Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Don't get too close, it's dark inside (Sebastian Flint)

Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 29.07.21 20:11
Sebastian Flint
Informations de base
NOM : Flint PRÉNOM(S) : Sebastian, mais je préfère Seb, c'est trop.. Pompeux, sinon. ÂGE : 19 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 19 Mars 2002 dans la banlieue Londonnienne. STATUT DU SANG : Pur. Enfin, sur le papier. La vérité, c'est que je suis un "bâtard" pour reprendre les termes de mon père. Personnellement, je préfère dire que je suis un Sang-Mêlé. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Je suis gay, mais personne ne le sait, surtout pas mes partenaires féminines. BAGUETTE : Faite de bois de vigne et d'un coeur de ventricule de dragon. Elle mesure 26,2 cm et est assez souple. MAISON: Serpentard ANNÉE D'ETUDE: 2ème année d'études supérieures CURSUS ET SPÉCIALITÉ: Quidditch professionnel RÔLE A POUDLARD : Batteur dans l'équipe de Quidditch professionnelle PATRONUS: un faucon MIROIR DU RISÈD: Moi, tenant la coupe du monde de Quidditch, accompagné de la famille que je me serai créée (et oui, c'est malheureusement bel et bien un homme à mes côtés) EPOUVANTARD : une silhouette noire tenant une ceinture dans une main et une baguette dans l'autre. Personne ne le sait, mais cette silhouette est celle de mon père AVATAR : Jordy Baan (+cosmiclight, tumblr)
01 Caractère

Sebastian Flint est un jeune homme des plus détestables. Il affirme son statut social aussi souvent que possible, est hautain avec ceux qu'il estime inférieurs à lui (donc une grande majorité de ses camarades, en fait) et n'hésite pas à enfoncer les gens si ça peut l'aider. Mais la vérité, c'est que Seb est également un jeune homme absolument torturé. Entre son père qui n'est pas réellement son père et qui veut le lui faire payer, son homosexualité, et la pression familiale qu'il porte sur les épaules, il ne s'en sort que difficilement, même s'il le cache plus que bien. Il le cache d'ailleurs tellement bien que personne ne le voit se tendre légèrement quand le sujet de sa famille est abordé -même si ce n'est pas toujours le cas-, et que personne ne voit plus loin que son petit jeu de conquêtes répétitives dans la gent féminine. Après tout, il est Sebastian Flint, tout le monde pense le connaître et pour la plupart, c'est la raison pour laquelle ils le détestent.

Mais le vrai Seb, qui est-il ? Il est un jeune homme plus qu'ambitieux et déterminé. Quand il a un objectif, il fera tout pour l'atteindre, c'est entre autre ce qu'il montre très fréquemment avec le Quidditch. Depuis son plus jeune âge, c'est un véritable coup de foudre qu'il a eu avec ce sport et il n'a pas lâché, rejoignant rapidement les rangs de l'équipe de sa maison, puis celle de l'équipe professionnelle une fois qu'il avait rejoint la filière de sport magique en études supérieures. Il fait tout pour être le meilleur possible, afin de peut-être se faire remarquer par une équipe en dehors de Poudlard. Il est également rusé, n'hésitant pas à user de tous les stratagèmes possibles pour obtenir ce qu'il veut et si jamais ce qu'il fait n'est pas tout à fait conforme au règlement, il fera en sorte de le cacher et, si vraiment nécessaire, de faire accuser quelqu'un d'autre. Mais Sebastian est aussi loyal. Certes, ses amis ne savent pas réellement qui il est et ne sont pas très nombreux, mais ça ne change rien au fait qu'il tient profondément à eux. Si quelqu'un ose s'approcher d'eux ou leur faire du mal, il sortira directement les crocs et les griffes pour se venger à leur place. La seule personne à qui il ne tient pas tête, c'est son "père", qui est aussi le seul qui lui fait réellement peur, ça ne l'a d'ailleurs pas surpris quand il a découvert lors d'un cours que son épouvantard prenait l'apparence de son père. Heureusement, ce n'était qu'une silhouette et personne ne l'avait reconnu, il aurait eu beaucoup d'explications à donner sinon. Seb sort également beaucoup, il n'est pas rare de le trouver au bar à Pré-Au-Lard ou à Londres, que ce soit seul ou en compagnie de ses amis ou d'une de ses nombreuses conquêtes. Il a de l'argent et compte clairement en profiter.

02 Histoire
Nous sommes le 19 Mars 2002, il est 19h42 et les premiers cris de Sebastian Flint retentissent dans une des chambres de l'hôpital Sainte-Mangouste. Les médecins confirment aux jeunes parents que leur petit garçon est en bonne santé et l'espace d'un instant, tout le monde est heureux. Sebastian est le fils d'Eleanor Flint et de son mari, James. Ou en tout cas, c'est ce que dit l'acte de naissance du petit garçon, mais la vérité est plus dure et complexe que ça. Son vrai père est un sang-mêlé avec qui la mère de Sebastian a eu une aventure. Les raisons ? Des tensions à la maison familiale liées au fait qu'Eleanor était incapable de tomber enceinte et qu'apparemment, tout était de sa faute, ou en tout cas c'était ce que disait son mari. Sauf que la culpabilité avait fini par être trop forte et Eleanor lui avait tout dit et malgré tout, son mari lui avait dit de garder l'enfant, qu'ils ne savaient pas, après tout, si elle pourrait retomber enceinte ou non. Mais évidemment, cette histoire de s'arrêta pas là. Aux yeux de tous, James était un mari aimant qui prenait grandement soin de sa femme enceinte. Même s'il n'avait jamais levé la main sur elle, même derrière les portes fermées, il n'était pas aimant, il était détestable, aveuglé par le sentiment de trahison qu'il ressentait face à l'adultère dont il avait été victime. Les deux amants Flint se sont tous les deux mariés sous la pression de leurs parents respectifs mais comparé à beaucoup d'autres jeunes dans leur cas, ce mariage avait fini par être un mariage d'amour. Cependant, cet amour avait malheureusement fini par s'atténuer puis disparaître, comme pouvaient le prouver cet adultère et le comportement de l'homme.

Au début de sa vie, Sebastian avait toujours été bien traité et n'était clairement pas à plaindre, il était d'ailleurs plutôt à envier. Tous ses caprices étaient toujours récompensés -l'avantage d'avoir une famille plus que riche- et ses parents l'éduquaient de la bonne manière, avec amour et maîtrise. Mais une ombre avait fini par venir couvrir ce tableau plus qu'ensoleillé. Alors que Sebastian grandissait, il ne ressemblait évidemment pas à son père et même si la plupart de ses traits physiques pouvaient correspondre à ceux de sa mère, James la connaissait assez bien pour reconnaître certains traits qui correspondaient à l'amant d'une nuit de la jeune femme. Sa mâchoire un peu trop marquée pour être celle de ses parents, ses yeux un peu trop allongés, c'étaient des choses que personne ne remarquait en dehors de ses parents et plus le temps passait, plus son père le remarquait et surtout, il ne voyait plus que ça. Seb avait 6 ans la première fois où son géniteur avait dépassé les bornes. La situation était devenue de plus en plus tendue mais bien sûr, le petit garçon n'y avait jamais prêté attention, bien trop dans son monde pour ça. Il ne se rendait pas compte des nombreux conflits qui opposaient ses parents plusieurs étages en dessous de sa chambre après qu'ils l'aient couché et la seule chose dont il se rendait compte, c'était cette distance étrange qui se créait entre son père et lui. Et puis une fois, alors qu'il voulait simplement demander à James de jouer avec lui, ce dernier s'était énervé, lui avait crié dessus en lui demandant de le laisser tranquille et qu'il ne voulait pas le voir avant de lui fermer la porte au nez. Après ça, le petit Sebastian n'était pas allé jouer, il avait monté les marches des deux étages en courant, partant s'enfermer dans sa chambre sans écouter sa mère qui lui demandait ce qu'il s'était passé. Dès la porte de sa chambre fermée, il avait fondu en larmes. Ce n'était pas de la peur, simplement de la surprise et de l'incompréhension. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Son paternel qui avait toujours été si aimant était d'un coup devenu furieux. C'était de sa faute, n'est-ce pas ? Il s'était promis de ne plus jamais le déranger s'il n'était pas certain que c'était le bon moment.

Puis les choses s'étaient apaisées, le convaincant assez rapidement que ce qu'il s'était passé n'était qu'un cas isolé mais ce qu'il ne savait pas encore à ce moment-là, c'est que c'était faux. La deuxième fois que James dépassa les bornes, Sebastian venait d'avoir 7 ans. Sebastian était dehors avec son ce dernier et d'un coup, ce dernier était devenu fou de colère après que le petit garçon ait fait tomber ce qu'il avait entre les mains. Il s'était énervé, lui avait crié dessus et surtout, lui avait mis une baffe. Encore une fois, Sebastian était parti en courant après s'être excusé d'une petite voix. Ce genre d'évènements s'étaient répétés de plus en plus souvent, sans pour autant être trop réguliers. L'homme ne levait pas toujours la main sur son fils, loin de là, mais il montait souvent d'un ton, voire bien plus que d'un ton d'ailleurs. Sebastian n'avait jamais compris pourquoi mais une partie de lui continuait d'estimer que c'était de sa faute. Sa mère, qui essayait d'apaiser les choses comme elle pouvait, disait simplement au jeune garçon que son père avait des problèmes en ce moment, mais qu'il n'avait rien fait de mal et qu'elle ferait en sorte que les choses se calment. Et dès que Sebastian était couché, elle allait voir son mari pour mettre les choses au clair avec lui, mais le sorcier ne l'écoutait jamais, lui rejetant la faute dessus en lui rappelant la raison pour laquelle Sebastian était là aujourd'hui. Tout revenait toujours au même sujet : l'adultère. Il avait suffi d'une fois, d'une erreur, et tout avait dégénéré. Puis il y avait eu la magie. Sebastian était au courant de l'existence de cette dernière, mais ses pouvoirs ne s'étaient jamais déclarés. Alors qu'il avait 9 ans et que son père le frappait une nouvelle fois, une sorte de bouclier invisible s'était formé devant l'enfant terrifié, empêchant la main de son géniteur de l'atteindre à nouveau. C'était la première -et dernière- fois que James s'était calmé instantanément. Face à cette preuve de magie, toute sa colère s'était évaporée, remplacée par une fierté immense, son fils était bel et bien un sorcier. Sebastian, comme bien souvent, n'avait rien compris. Entre la différence brutale de comportement de l'homme qui l'éduquait et ce qu'il venait de se passer, il était perdu. Ses deux parents l'avaient amené dans le salon, lui expliquant les choses. Comme attendu, le jeune garçon était un sorcier et d'après ses parents, il serait capable de réaliser de grandes choses. Dans les semaines et les mois qui avaient suivi, ses parents lui avaient tout expliqué sur Poudlard et sur le Quidditch. C'était d'ailleurs à l'âge de 10 ans que Seb était monté pour la première fois sur un balai, un des anciens balais de son paternel. Et dès ses 10 ans, le petit garçon avait eu son premier coup de foudre. Il le savait à cet âge-là et il était persuadé que les choses ne changeraient pas, il voulait pouvoir passer le plus de temps possible sur son balai.

L'arrivée de ses pouvoirs magiques avait apaisé les tensions présentes dans la famille Flint jusqu'au jour où à nouveau, tout avait été perturbé. Il discutait avec son père de Poudlard après une de leurs séances de Quidditch, tous les deux un verre d'eau à la main. Sebastian, plein d'innocence et surtout plein de curiosité vis à vis de la rentrée qui approchait, avait demandé quelle était la meilleure maison à Poudlard à ses yeux. Allez savoir pourquoi, cette question avait énervé son l'homme qui lui avait dit qu'il lui avait déjà dit plus d'une fois qu'il s'agissait de la maison Serpentard et que s'il n'allait pas dans cette dernière, il le paierait assez cher. Menacer un enfant de 10 ans, ce n'est clairement pas la meilleure des idées et dès qu'Eleanor en avait entendu parler, elle avait confronté son mari, n'attendant, cette fois, pas que son fils soit endormi. Malheureusement, sans qu'ils ne le sachent, le petit garçon était présent derrière la porte de leur chambre et avait entendu tout ce qu'il avait eu besoin d'entendre. "Imagine s'il finit comme son père, hein ? Est-ce que tu sais au moins dans quelle maison il était à Poudlard ? Un Flint dans une autre maison que Serpentard est inadmissible, ça éveillerait les soupçons, c'est évident !". Le reste de la discussion de ses parents était très vague, Sebastian étant complètement perdu face aux paroles de ses parents. Son père ? Mais son père, c'était celui qui avait prononcé cette phrase pourtant. Est-ce que.. Est-ce que James n'était pas vraiment son géniteur ? Non, impossible, il avait sûrement mal compris. Cette histoire le tracassa énormément, lui causant de se renfermer sur lui-même. Ses parents essayaient de comprendre ce qui arrivait à leur fils, mais il n'avait jamais craché le morceau, jusqu'au jour où il n'en pouvait plus. C'était quelques semaines avant sa rentrée à Poudlard et il avait voulu tout savoir, parce qu'il s'était rendu compte qu'il ne supporterait pas de quitter le cocon familial sans avoir ne serait-ce qu'un semblant d'information. Et comme Sebastian était des plus déterminés, il avait tout fait pour avoir une explication. Ses parents avaient d'abord essayé d'éviter la question, lui répondant par des semi-réponses qui n'apportaient aucune réelle information au jeune garçon, mais face à sa détermination, ils avaient fini par céder et là, il avait tout appris. Son père, James, n'était en réalité pas son géniteur, c'était un autre homme. Il n'avait jamais eu son identité complète, simplement son nom de de famille. Apparemment, il s'agissait de Monsieur Perkins, un homme que Sebastian ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais qui, apparemment, était son père. James, son paternel, l'avait une nouvelle fois menacé, pour la première fois juste devant sa mère, lui disant qu'il était hors de question qu'il le cherche, et surtout qu'il était hors de question que qui que ce soit n'apprenne cette histoire. L'expression sur le visage de ce dernier et le ton qu'il avait utilisé avaient amplement suffi à convaincre le jeune Flint.

La rentrée à Poudlard était finalement arrivée et celui qui faisait sa rentrée au château était bien différent de celui qu'il avait été avant les crises de son père. Il était méfiant, renfermé, et agissait déjà d'une manière hautaine avec certains sorciers. Lui-même ne savait pas exactement pourquoi il agissait de cette manière, mais c'était terriblement naturel. L'explication était plus que simple.. Les discours de supériorité et de richesse de l'homme qui l'avait éduqué lui étaient montés à la tête et, avec tout ce qu'il s'était passé avant sa rentrée, le garçon avait inconsciemment peur de le décevoir. Entre le fait que ce soit son paternel qui utilise ces propos, et les menaces qu'il avait pu entendre, il avait eu tout ce dont il avait besoin pour y croire. Il avait sympathisé avec quelques personnes dans le train mais n'avait pas trop parlé de lui, préférant les écouter et rester dans son coin, assez stressé à l'idée de la répartition qui s'approchait de plus en plus. Au final, cette dernière était enfin arrivée et un énorme poids avait été enlevé des épaules du jeune garçon après que le Choixpeau ait été posé sur sa tête. Apparemment, ce dernier voyait beaucoup de détermination, mais aussi de la ruse chez le jeune garçon, et la maison qui semblait être la plus adaptée à son caractère était la maison Serpentard, ouf. Il avait rejoint la table qui était maintenant la sienne, un sourire sur les lèvres et les épaules bien plus légères. Sebastian n'était pas du genre mauvais élève et ça avait été assez rapidement remarqué par ses professeurs. Il connaissait beaucoup de choses en magie et n'était apparemment vraiment pas mauvais en pratique, surtout en potions. Mais son vrai coup de coeur était et restait le Quidditch. Les cours de cette discipline étaient ceux qu'il attendait le plus mais malgré tout, il travaillait dans toutes les disciplines, essayant de ramener les meilleures notes possibles dans l'espoir que cela convienne à son père. Il rentrait toujours pour les vacances et au début, les choses se passaient bien. Ses deux parents étaient fiers de lui mais évidemment, ça n'avait pas duré. Au fur et à mesure que les années passaient, Sebastian avait un peu lâché du leste et s'était parfois fait remarquer par ses professeurs pour de mauvaises choses. Le manque d'attention, les notes légèrement en baisse -même si elles restaient plus que raisonnables- et le fait qu'il aime enfreindre certaines règles comme le couvre-feu, tout ça avait fini par remonter aux oreilles de son père qui, pour ainsi dire, n'avait pas été satisfait. Quand il était rentré pour les vacances suivantes, à ce moment-là âgé de 14 ans, James lui avait remonté les bretelles en lui criant dessus et, malheureusement, en levant la main sur lui. C'était la première -et dernière- fois que son l'homme avait utilisé sa ceinture sur son fils. Il n'était sûrement pas conscient du fait que ça pourrait laisser des traces et après avoir vu les plaies sur le dos de Sebastian, il s'était juré de ne plus jamais utiliser une méthode qui pouvait laisser des marques. Après tout, ils avaient toujours l'air d'une famille parfaite vu de l'extérieur, qu'est-ce qu'il se passerait si quelqu'un voyait les cicatrices sur le dos du jeune Flint ? Par chance, le fait qu'il ait rejoint l'équipe de Quidditch dès sa deuxième année et qu'il soit apparemment doué dans cette discipline suffisait à satisfaire ne serait-ce que légèrement son père. Ce n'était pas toujours assez, mais disons que cela permettait d'éviter des crises probablement plus fréquentes et violentes, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Chez lui, Sebastian avait tendance à se renfermer par peur des éclats de colère de son paternel, mais comment est-ce qu'il se comportait à Poudlard ? Le portrait craché de ce que James avait été à son âge. Hautain, parfois irrespectueux envers certains de ses camarades, il était détestable. Au début, on aurait pu croire que ce n'était qu'une carapace mais en réalité, c'était étrangement devenu sa vraie nature. Il n'allait jamais assez loin pour finir en retenue ou être puni, mais il en faisait bien assez pour être détesté par un certain nombre d'élèves.

C'est à ses 16 ans que les choses avaient pris une tournure bien plus complexe pour lui. Il n'avait jamais été réellement intéressé par qui que ce soit, sûrement parce qu'il était trop jeune et parce qu'il était bien trop intéressé par le Quidditch pour regarder ailleurs. Mais alors qu'il était en sixième année, il avait eu son premier coup de coeur et malheureusement, ça n'avait clairement pas été une bonne nouvelle pour lui. Pourquoi ? Parce que la cible de son coup de coeur était un garçon, un autre élève de Serpentard qui était dans la même année que lui. En plus, ce n'était pas n'importe qui qui l'intéressait, c'était Peter Gaunt, celui avec qui il partageait une rivalité assez certaine. Gaunt avait tout du petit héritier parfait, ce que Seb aurait voulu être pour son père, pour éviter cette pression bien trop forte que ce dernier lui mettait sur le dos. Le fait qu'il y ait une rivalité n'était pas suffisant, il fallait qu'en plus il soit intéressé par lui ? Pas possible. Il avait tout fait pour ignorer cette attirance, mais il ne pouvait malheureusement pas faire comme si elle n'existait pas. Entre cette information et de nombreuses autres, le constat était malheureusement certain, Sebastian était homosexuel. Il ne pouvait pas l'être, non, il le refusait. Il lui fallait une femme pour faire prospérer la lignée Flint et surtout, il fallait qu'il ne soit pas homosexuel car il savait parfaitement que son père détestait ces personnes-là. Oui, oui, James Flint était particulièrement fermé d'esprit, d'autant plus quand ça concernait son "fils". Alors Seb avait nié sa propre attirance, se convaincant que ce n'était qu'une phase et qu'il devait sûrement être perturbé par d'autres choses. Ces sentiments, ou plutôt cette attirance, n'avaient fait que le pousser à détester Peter encore plus, estimant que c'était de sa faute et celle de personne d'autre. Mais avec le temps, il n'avait pas eu le choix que de se le dire, il était en effet homosexuel, mais par contre, encore aujourd'hui du haut de ses 19 ans, il ne l'avait toujours pas accepté. Comment convaincre la planète entière que l'on est hétérosexuel alors que ce n'est pas le cas ? Et bien on fait semblant, tout simplement. A 17 ans, il avait eu sa première aventure avec une fille et depuis, il n'avait jamais vraiment arrêté. En plus d'être un gamin détestable, il avait aussi la réputation du coureur de jupons que sa carrure de sportif lui permettait d'avoir. Malgré sa réputation négative entre les murs de Poudlard, il n'était pas difficile pour lui de trouver des conquêtes, d'autant plus qu'une fois en études supérieures avec son propre appartement, les choses étaient devenues d'autant plus simples. Mais peu importe à quel point il essayait, il détestait ça. Il pensait toujours à d'autres choses et même si ça le dégoutait, il est vrai qu'il imaginait parfois la présence d'un homme à ses côtés au lieu de celle d'une femme. C'était honteux et pourtant, c'était le seul moyen.

Les études supérieures. Autant dire que le choix n'avait clairement pas été compliqué à faire pour Seb, évidemment qu'il voulait étudier le sport magique, donc c'est ce qu'il avait fait. Ses ASPICS lui avaient largement permis d'avoir les notes nécessaires pour pouvoir rejoindre la filière sans la moindre difficulté et une fois dans cette dernière, il avait rejoint les rangs de l'équipe de Quidditch professionnelle en tant que batteur, le poste qu'il occupait déjà dans l'équipe des vert et argent. Ne vivant plus chez ses parents, on pourrait croire que la pression de son père s'était amoindrie et pourtant, ce n'était pas le cas. Il le poussait à se dépasser, encore et toujours plus, d'autant plus au niveau du Quidditch car d'après ce dernier, ce serait un honneur pour le nom des Flint si Seb se faisait connaître. Pourtant, ce n'était pas pour ça que le jeune Serpentard s'acharnait autant en Quidditch, mais bel et bien parce qu'il était réellement passionné. Aujourd'hui, il s'apprête à faire sa rentrée en neuvième année et malgré le temps qui est passé, il reste terrifié face à l'homme qui l'avait éduqué, celui qui a été un modèle pendant plusieurs années et qui avec le temps, était devenu son tyran. Après 8 ans à Poudlard, il n'a jamais gaffé sur ses origines, disant toujours être le fils de James et Eleanor Flint. Personne ne s'était jamais douté de rien, les ressemblances entre Seb et son père étant bien trop frappantes, même si c'était uniquement au niveau caractériel. Il est vrai que depuis plusieurs mois, quelques rumeurs ont commencé à montrer le bout de leur nez chez les familles de Sang-Pur, mais rien que Seb et ses parents ne pouvaient nier. Personne n'avait de preuve et c'était très bien comme ça. Mais deux questions résidaient dans la tête du brun. Qui était son père biologique ? Et est-ce que, si James avait été son géniteur, les choses auraient été différentes ? La réponse à la première question, il ne pouvait pas la connaître, ou alors il devrait enfreindre les règles qui avaient été fixées, il y a 9 ans maintenant. Quant à la seconde question, la réponse est sûrement oui, le caractère de son paternel et ses sautes d'humeur étant entièrement liés à l'absence de lien sanguin entre eux, et la peur que les autres ne le découvrent. Pourtant, Seb n'ose jamais s'aventurer dans les "Et si" parce que s'il le faisait, il risquerait de réellement se rendre compte de la gravité de cette situation à laquelle il s'est malheureusement habitué, même si la peur de décevoir son père continue de vivre en lui.
derrière l'écran
PSEUDO OU PRENOM: Mag' (presque le quart de siècle, dans deux petits mois Sad ) ÂGE : 24 ans. COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Oula, ça fait plus d'un an, j'ai même fait partie du staff pendant un bon paquet de temps ! ACTIVITÉ : Le plus souvent possible, au moins 3 fois par semaine. INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉLIEN : inventé.JE VOUDRAIS UN PARRAIN : non MULTICOMPTES : Par pour l'instant, mais j'y réfléchis ! UN PETIT MOT POUR LA FIN ? j'vous aime tant Don't get too close, it's dark inside (Sebastian Flint) 2913961646
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 01.08.21 15:18


Bienvenue chez Serpentard





« Ruse, grandeur, noblesse &
provocation »


Bienvenue à Poudlard. Don't get too close, it's dark inside (Sebastian Flint) 2913961646


Pauvre Seb, j'ai envie de lui faire des câlins et de le rassurer en lisant ce qu'il a vécu Don't get too close, it's dark inside (Sebastian Flint) 1393463561 J'espère qu'il retrouvera son vrai père et qu'il osera affronter son paternel ! J'ai hâte de lire tout ça. Don't get too close, it's dark inside (Sebastian Flint) 17732885
. En tout cas te voici officiellement élève à Serpentard. Avant de commencer, tu peux aller relire les annexes si jamais tu as des questions. Sinon tu peux aussi poser des questions à un membre du staff.. Si tu es perdu, n'hésites pas à aller voir les Tutos sur l'utilisation de forum actif. De plus, nous mettons à ta disposition un guide sur l'utilisation de notre forum, pour que tu puisses t'y repérer un peu mieux

Tu vas pouvoir maintenant, créer ta fiche de liens, dans ce sujet. Et, ta fiche de rp (si tu le souhaite), ici. Il faudra également, si tu veux pouvoir recevoir du courrier, que tu ailles créer ton hibou, et si tu veux partager tes pensées les plus intimes, tu peux tout à fait créer ton propre journal intime. Tu peux, ensuite, aller créer, si tu le souhaites, un scenario ou un pré-lien. Mais n’oublies pas, que peut être que sur le forum, un membre pourrait être la personne que tu recherches.

Tu peux aussi, si tu en as envie, aller faire une demande pour intégrer l’équipe de quidditch de ta maison ou encore, te présenter comme préfet, si la place est disponible, dans ce sujet.

En tout cas, nous sommes très heureux de t’accueillir sur Mefaits Accomplis. Nous avons hâte de te voir évoluer chez nous! Don't get too close, it's dark inside (Sebastian Flint) 2669366922



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: