Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax

Pax H. Ollivander
Pax H. Ollivander
Co-Fonda
character
playerMessages : 70

# 12.09.21 16:11
Pax H. Ollivander
Informations de base
NOM : Ollivander. Ouais, comme les baguettes. Tu sais ce que ça veut dire ? J’suis pété de thunes. Et pas toi. PRÉNOM(S) : Pax, même si je ne sais pas laisser les gens en paix, Hermès, Dieu des voleurs et de la ruse bien entendu. Utilise l’un ou l’autre, de toutes les façons ça te montrera ma supériorité. ÂGE : 16 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste, avec un peu de retard, le 19 mars 2007. STATUT DU SANG : Pur, bien évidemment. Sérieux, tu t’attendais à quoi avec un nom pareil ? STATUT CIVIL : Célibataire, libre comme l’air, mon poing dans ta face. Comment ça, ça rime pas ? J’ai l’air d’en avoir quelque chose à foutre ? ORIENTATION SEXUELLE : Nord, Sud, Est, Ouest, ça t’va comme orientation ? BAGUETTE : Acacia, bien évidemment, et ventricule de Snallygaster. 30 centimètres, assez fine, extrêmement souple. ANNÉE D'ETUDE: 5ème année DON : J'apprends la magie sans baguette. Ça t'épate, hein ? Ouais, je sais. PATRONUS: Un joli coq, roi de la basse-cour, symbole du dieu qui a la chance de porter mon nom, et bien évidemment aussi insupportable au réveil que moi. MIROIR DU RISÈD: Moi, dansant à pieds joints et en Doc Martens sur la tombe de mes ennemis. EPOUVANTARD : A nouveau moi, mais cette fois coincé sur place, incapable de trouver ma voie, de savoir ce que je pourrais faire de ma vie AVATAR : Aidan Gallagher (+miserunt)
01 Caractère
Pax a toujours été un petit rusé. Le premier partant pour emmerder le monde de façon si discrète que personne ne peut remonter la piste jusqu’à lui. Plus qu’intelligent, il a parfaitement conscience de ses capacités magiques et n’hésite pas à en jouer. On pourrait même dire qu’il ne se sent plus pisser par moments. Ou peut-être même tout le temps. Ouais, tout le temps. La modestie, lui, il ne la connaît pas. Vantard jusqu’au bout des ongles, il n’est cependant pas du genre à mentir ou à s’attribuer les efforts des autres. Ok, il a peut-être un énorme poil dans la main, mais quand il se met au travail c’est pas pour déconner, et chaque Optimal est une nouvelle raison de se vanter à la table de sa maison et de l’étaler à la face de ses frères et sœurs. Troisième d’une fratrie de quatre, il a un sacré sens de la famille et même s’il est absolument insupportable en toutes circonstances, il serait prêt à tout pour ses frères et sœurs. Particulièrement protecteur envers eux, il a comme mission depuis sa naissance de faire en sorte que rien de mal n’arrive à Icarus... Sauf s’il en est la cause, bien entendu. Même s’il fait partie des meilleurs élèves de sa promotion, il se retrouve souvent dans les ennuis à cause de son mépris tout à fait assumé du règlement. Comment ça, pas le droit de sortir après une certaine heure ? Try him. Critiquer ouvertement un prof devant lui, ou insulter un camarade de façon détournée, petit sourire aux lèvres, rien ne lui fait peur. La provocation, c’est un peu sa religion à lui, une seconde nature qui lui sert en réalité peut-être bien de carapace...

02 Histoire
Naître en troisième, quelle plaie. Deuxième garçon, pas vraiment le premier choix pour la succession… Tant pis. Pax avait décidé avant même de venir au monde que pour compenser tout ça, il se ferait remarquer. Tout ça commença d’ailleurs par sa naissance, qui n’arriva pas en avance comme bien des bébés – bien trop banal à son goût – mais bel et bien avec plus de trois semaines de retard. Se faire desirer, ça, il avait déjà compris à quel point c’était important. Quatre ans le séparent de sa soeur aînée, mais il apprit bien vite à la suivre à la trace, et à faire à peu près tout ce qu’elle faisait... Avant de comprendre que non, définitivement, ce n’était pas pour lui. Courir dans tous les sens, s'écorcher les genoux... Très peu pour lui. Alors vint le tour d'Achilles, qu’il voyait plutôt comme une chose vaguement intéressante puisque plus grande et par consequent autorisée à faire beaucoup plus de trucs. Mais quand il vit que son quotidien d’enfant de 10 ans était rythmé par l’apprentissage des bois et des cœurs de baguette, à nouveau, Pax abandonna bien vite. Trop ennuyeux. Il lui fallait un peu plus de piquant dans sa vie, sans non plus aller se mettre en danger... Ce qui n’était pas de plus évidents à trouver.
Explorer la boutique familiale à la recherche de choses à faire le mena bien vite, du haut de ses deux ans, à faire preuve de magie accidentelle. Oui, oui, à seulement deux ans. Ne lui demandez jamais de vous raconter cette histoire, sous peine de voir sa tête doubler ou tripler de volume. Extrêmement fier de cette précocité exceptionnelle même pour un Sang-Pur, Pax pourrait se mettre à vous parler des heures durant de ses dons incroyables et de son génie. Parce qu’au lieu d’être surpris par cette apparition de magie, le petit garçon comprit bien vite qu’il pouvait tourner tout cela à son avantage. Un peu de concentration, un froncement de sourcils, une langue qui sort très légèrement d’entre les lèvres... Et voilà petit Pax, cinq ans, perché sur l’étagère de la cuisine, en train de faire tomber les bonbons vers son frère et sa sœur, pour faire arrêter les larmes d'Icarus, à qui Achilles manquait terriblement.
Contrairement aux autres petits sorciers, le jeune Ollivander eût donc tôt fait de se servir de sa magie accidentelle non seulement pour obtenir tout ce qu’il voulait, mais aussi pour satisfaire sa soif d’apprendre. S’il avait bien retenu une chose de son temps passé à suivre Hera partout, c’était qu’il y avait de nombreuses choses à découvrir. Trouver une façon assez sécuritaire de le faire – comme par exemple les nombreux livres de chez Fleury & Bott – fut donc une libération énorme pour le garçonnet, qui réussissait toujours à se faufiler dans la librairie dès que ses parents avaient le dos tourné. Bien évidemment, il s’était appris tout seul à lire, se concentrant – sourcils froncés et langue tirée – sur les lettres inconnues jusqu’à ce qu’elles finissent par faire sens.
C’est ainsi que commença sa première année à Poudlard. Suivant les traces d'Achilles, qui avait déjà terminé son premier cycle, et Hera qui était arrivée quatre ans plus tôt, autant dire que l’apparition d’un troisième phénomène nommé Ollivander laissa l’équipe d’enseignants légèrement sur les nerfs. S’il était aussi farfelu et énergique que les deux premiers… Les choses allaient se compliquer à Poudlard. Durant les premières semaines, cependant, il ne fit absolument pas parler de lui. Élève appliqué, notes impeccables, aucun écart de conduit ne lui fut reproché, et tout le monde en fut surpris. Mais lorsqu’enfin sa période d’observation s’acheva… Les choses commencèrent à se corser. Un chaudron étrangement percé en salle de potions et un Poufsouffle oblige de courir en hurlant à l’infirmerie, un bébé mandragore sorti de son pot en pleine grande salle, un tag bien moldu sur l’un des murs du Troisième étage... Chaque acte était presque signé de son nom, sans qu’on puisse jamais l’associer à quoi que ce soit. Mains dans les poches, sourire innocent au coin des lèvres, Pax était capable de faire à peu près n’importe quoi sans jamais se faire attraper.
En réalité, toutes ces conneries, Pax les faisait pour une raison bien simple : il s’ennuyait profondément. S’il devait travailler pour certaines matières comme les potions ou l’histoire de la magie, la plupart des autres lui venaient presque naturellement et sans qu’il ait besoin de fournir le moindre effort ce qui, pour un esprit aussi curieux que le sien, était assez insupportable. C’est un peu par hasard, au cours de sa troisième année, qu’il tomba sur un livre expliquant les bases de la magie sans baguette. Bien entendu, il avait rusé pour obtenir l’autorisation de se rendre dans la réserve et fouiner un peu. Résultat, il était sorti après tout le monde, à deux doigts de manquer le dîner. Depuis ce jour, Pax s’est lance le défi de maîtriser la magie sans baguette d’ici à sa huitième année. Il ne maîtrise pour l’instant que quelques sorts basiques, mais compte bien en apprendre toujours plus, histoire de pouvoir rappeler à tout le monde à quel point c’est un petit génie.
derrière l'écran
PSEUDO OU PRENOM: Foxy. ÂGE : Bientôt 24. COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Lolilol, j’pense que j’ai le droit de skipper cette question maintenant. ACTIVITÉ : Aussi souvent que possible. INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉLIEN : Basé sur un prélien d'une ancienne membre.JE VOUDRAIS UN PARRAIN : non MULTICOMPTES : trop. CRÉDITS : Squirrel UN PETIT MOT POUR LA FIN ? uesh.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Samuel De la Fuente
Samuel De la Fuente
Batteur
character
playerMessages : 445
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t994-samuel-de-la-fuente

# 12.09.21 20:48
Oh crotte, un emmerdeur de plus !
Rebienvenue quand même avec ce énième compte Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 1416933356
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 12.09.21 20:49
Il me fait trop riiiiire Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 2911764662 Re-bienvenue chez toi chaton Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 2913961646
Pax H. Ollivander
Pax H. Ollivander
Co-Fonda
character
playerMessages : 70

# 12.09.21 20:50
Merciiiiii les enfants ! 😏

Trop hâte de vous emmerder avec tout ce sass héhéhé.
Invité
Invité
character
player

# 12.09.21 20:55
Ah non !! Pas toi !!! Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 1647868135 Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 1647868135 Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 1647868135

Re-bienvenue par ici, hâte de faire des étincelles avec ce petit chieur Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 2911764662
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 12.09.21 21:06

Bienvenue chez Serpentard

« Ruse, grandeur, noblesse &
provocation »

Bienvenue à Poudlard. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 2913961646

Pax me fait trop rire, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre dans les couloirs de Poudlard Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 2911764662
. En tout cas te voici officiellement élève à Serpentard. Avant de commencer, tu peux aller relire les annexes si jamais tu as des questions. Sinon tu peux aussi poser des questions à un membre du staff.. Si tu es perdu, n'hésites pas à aller voir les Tutos sur l'utilisation de forum actif. De plus, nous mettons à ta disposition un guide sur l'utilisation de notre forum, pour que tu puisses t'y repérer un peu mieux

Tu vas pouvoir maintenant, créer ta fiche de liens, dans ce sujet. Et, ta fiche de rp (si tu le souhaite), ici. Il faudra également, si tu veux pouvoir recevoir du courrier, que tu ailles créer ton hibou, et si tu veux partager tes pensées les plus intimes, tu peux tout à fait créer ton propre journal intime. Tu peux, ensuite, aller créer, si tu le souhaites, un scenario ou un pré-lien. Mais n’oublies pas, que peut être que sur le forum, un membre pourrait être la personne que tu recherches.

Tu peux aussi, si tu en as envie, aller faire une demande pour intégrer l’équipe de quidditch de ta maison ou encore, te présenter comme préfet, si la place est disponible, dans ce sujet.

En tout cas, nous sommes très heureux de t’accueillir sur Mefaits Accomplis. Nous avons hâte de te voir évoluer chez nous! Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. - Pax 2669366922

Contenu sponsorisé
character
player

#