Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

(♂︎) YOU DON'T KNOW ME, BUT I'M YOUR SON - PERE BIOLOGIQUE

Méfaits accomplis :: Registre de l'école :: On les attend :: Les scénarios
Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur

(♂︎) YOU DON'T KNOW ME, BUT I'M YOUR SON - PERE BIOLOGIQUE Empty
Lun 1 Nov - 17:54
Thomas Perkins
AVATAR : James Franco HISTOIRE : Thomas est le petit dernier d'une fratrie de quatre enfants, il a deux grandes soeurs et un grand frère. L'apparition de ses pouvoirs n'a pas été une grande surprise étant donné que son père était lui-même un sorcier, tout comme son frère et une de ses soeurs. Sa dernière soeur était comme sa mère, une moldue. Une fois à Poudlard, il avait intégré la maison des Poufsouffle, tout comme son frère et son père avant lui. De nature assez sociable, il s'était fait des amis assez vite et avait décidé de rester à Poudlard pour ses études supérieures. A la fin de ses études supérieures, Thomas avait ouvert sa propre boutique d'apothicaire sur le chemin de traverse, un des locaux ayant été libéré après que son propriétaire soit parti à la retraite. C'est alors qu'il tenait sa boutique qu'il rencontra Eleanor Flint, une sorcière de Sang-Pur. Ils avaient bu un verre, puis deux, puis trois, et l'impensable était arrivé, ils avaient eu une aventure. Il avait essayé de reprendre contact avec elle par la suite mais sans succès, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Puis le métier d'apothicaire était devenu trop redondant pour lui, et il avait décidé de se tourner vers le professorat. N'ayant absolument pas de connaissances dans le domaine, il s'était tourné vers des sortes de cours particuliers qui avaient généralement lieu le soir. Quelques années plus tard, le directeur de Poudlard avait répondu positivement à sa candidature pour un poste qui venait de se libérer. Ca y est, il était enfin professeur, ou en tout cas il le serait à la rentrée 2021. Ce qu'il ne savait pas, c'est aussi que cette rentrée allait changer sa vie du tout au tout. 
Entre Thomas et Sebastian, ce n'est pas compliqué, il n'y a rien et tout reste à faire. Thomas ne connaît même pas l'existence de Sebastian et le plus jeune, de son côté, ne connaît que son nom de famille et le lien qui les unit. Et ce lien, ce n'est pas rien, c'est un lien biologique des plus forts, le lien d'un père et de son fils.

Ils ont beau ne pas réellement se connaître, on ne peut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien entre eux. Quand Sebastian a entendu son nom au banquet de rentrée alors que le directeur le présentait, il avait dû se retenir de réagir trop brusquement. Mais dès qu'il entendait son nom dans les couloirs ou quand il passait devant sa salle de classe pendant les heures de cours, il ne pouvait pas s'empêcher de tendre l'oreille. Cette simple curiosité était devenue beaucoup plus forte avec le temps, quelque chose l'attirait. Il y avait plusieurs traits de ressemblance entre eux et plus le temps passait, plus Sebastian y croyait. Thomas, de son côté, avait remarqué Sebastian quelques jours après la rentrée, en grande partie parce qu'il ressemblait énormément à son grand frère quand il avait le même âge. Mais il n'était jamais allé chercher plus loin, même s'il fallait avouer que depuis qu'il avait appris le nom de famille de l'étudiant, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si les origines de ce garçon étaient plus complexes que ce qu'elles y paraissaient.  
LIEN AVEC TON PERSONNAGE
CARACTÈRE
Thomas a toujours été sociable et très proche de sa famille. Il a toujours été altruiste, doux et loyal, étant prêt à tout pour les personnes qu'il considère être ses amies. Est-ce qu'il s'est déjà fait avoir à cause de ça ? Oui. Est-ce qu'il a changé sa façon de faire pour autant ? Non. Passionné par la magie et tout ce qui s'en rapprochait, Thomas est également un acharné du travail, caractéristique qui s'est entre autre beaucoup faite remarquer quand il a ouvert sa propre boutique. Il est également très à l'écoute.

(Autres idées de caractère : maladroit, volontaire, curieux, bienveillant, combatif, etc)
(c) bird box.

MES ATTENTES: Bonjour à toi qui vient de tomber sur ce petit scénario  (♂︎) YOU DON'T KNOW ME, BUT I'M YOUR SON - PERE BIOLOGIQUE 2669366922
Déjà, merci beaucoup pour le temps que tu as mis à le lire, ça fait déjà vachement plaisir !
Niveaux attentes, je n'en ai pas beaucoup. Déjà, il n'y a que deux choses non négociables : le nom de famille, étant donné qu'il est dans ma fiche de présentation, et le fait qu'il travaille à Poudlard, ce sera vachement plus pratique pour qu'ils se rencontrent, puis des profs en plus ça fera pas de mal eheh :3. Par contre, tout le reste est parfaitement négociable (prénom, histoire, caractère, avatar, poste occupé à Poudlard,...). Par contre, il faudrait qu'ils aient des points physiques en commun, que ce soit les cheveux ou des trucs du genre, vu que j'en ai également parlé dans ma fiche de présentation :3

Niveau hors rp, pareil, je suis pas exigeante. Je peux parfaitement comprendre que l'irl soit parfois prenant et tant que je ne me retrouve pas avec un papa fantôme pour mon petit Seb, ça me va :3 Niveau longueur des rps, je sais que j'ai parfois tendance à beaucoup écrire, mais je ne suis clairement pas du genre à demander un nombre de mots ou de lignes en particulier, je veux surtout que tu puisses t'amuser  (♂︎) YOU DON'T KNOW ME, BUT I'M YOUR SON - PERE BIOLOGIQUE 17732885
Page 1 sur 1

Sauter vers: