Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(2♂︎) Famille Ollivander

Pax H. Ollivander
Pax H. Ollivander
Co-Fonda
character
playerMessages : 70
Date d'inscription : 12/09/2021

# 19.01.22 19:43
Famille Ollivander
Histoire des préliens
Chez les Ollivander, tout a toujours été une histoire de famille. Tout le monde connaît le fameux magasin de baguettes, chez qui tout petit sorcier britannique entrant à Poudlard trouve sa première baguette. Et de la même façon, tout le monde connaît la fratrie Ollivander. Enfants de Gideon Ollivander, l'actuel propriétaire, ils sont en très grande partie responsables de l'apparition peut-être un peu précoce de tous les cheveux blancs sur le crâne de leur pauvre père. Toujours dans les coups fourrés, dans les cavalcades sur les pavés du chemin de Traverse, ils sont à peu près inarrêtables. La seule qui peut les faire marcher au pas ? Leur mère. Un seul regard et ils arrêtent net toute idée de faire la moindre bêtise. Malheureusement pour le personnel de Poudlard, elle est bien incapable de maîtriser ses enfants à distance...
Achilles Odysseus Ollivander
ft. Maxence Danet-Fauvel - Achilles, c'est une force tranquille. Toujours serein, peu importe la situation, c'est à dire vrai le grand frère parfait. Toujours bienveillant envers ses cadets, il n'hésite pas à les remettre en place quand c'est nécessaire et à leur lancer des regards bien noirs pour leur faire comprendre qu'ils dépassent les bornes. En bon aîné de la fratrie Ollivander, il étudie actuellement l'artisanat magique, en vue bien entendu de reprendre la boutique familiale. Il a 22 ans et est en 12ème année. 
Hera Penelope Ollivander (PRISE)
ft. Ann Kuleshova - Hera, c'est la froideur incarnée. Si elle ne vous connaît pas, elle vous regardera probablement de haut, froncera le nez et détournera les yeux. Pourtant, si vous prenez un peu plus d'une demi-seconde pour gratter la surface, vous vous retrouverez face à une personne à l'humour très calculé, aux piques toujours efficaces et à la loyauté infaillible. Il suffit juste de faire fondre légèrement sa carapace... Ses études sont libres, elle a 20 ans et est en 10ème année.
Icarus Apollo  Ollivander
ft. Levi Miller - Icarus ou le petit prince. Le dernier de la fratrie. Pas évident de se faire une place après toutes ces personnalités... Pourtant, il fait au mieux ! Doté du même calme qu'Achilles et de l'espièglerie de Pax, il est également aussi loyal qu'Hera. Ce petit 2ème année a fait une entrée fracassante à Poudlard l'année dernière, quand tout le monde a cru qu'une autre calamité du genre de Pax allait faire son entrée au château. Heureusement, il reste pour l'instant sage et est apprécié de tous ses professeurs... Pourvu que ça dure ! Il a 12 ans.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


mes attentes
Hello à toi ! (2♂︎) Famille Ollivander 2448975882
Déjà merci d'avoir lu jusque là, j'ai tendance à écrire des pavés... Pour ce qui est de mes exigences : les avatars sont assez libres, même s'il serait préférable d'avoir des gens aux cheveux sombres et aux yeux clairs je reste très ouverte / les prénoms sont négociables mais doivent rester dans l'idée de la mythologie grecque ! / les personnalités peuvent être changées, je les aime bien comme ça mais une autre vision de ces petits caractères ne me rebute pas !
Pour ce qui est de l'activité, tant que tu respectes le règlement du forum - et si tu aimes papoter sur la cb !! - ça me va très bien. L'idée n'est pas de se stresser à rp mais juste de profiter et d'écrire des choses chouettes à notre rythme ! Wink
Voilà, il me semble que c'est tout... J'espère réunir bientôt toute cette fratrie déjantée, héhé ! Very Happy
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Invité
avatar
Invité
character
player

# 20.05.23 22:47
PLOP (2♂︎) Famille Ollivander 2461037548 Le grand frère est làààà (2♂︎) Famille Ollivander 1642265098

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: