Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez

(♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ?

Méfaits accomplis :: Registre de l'école :: On les attend :: Les scénarios
Peter Ackerman
Peter Ackerman
Professeur de médicomagie
Date de naissance : 10/10/1997

(♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? Empty
Mer 23 Mar - 18:40
Thomas MacMillan
AVATAR : Sebastian Stan HISTOIRE : L'histoire de Thomas est entièrement libre. Il doit simplement avoir 36 ans, puisqu'il a fait sa rentrée la même année que Peter, et être revenu à Poudlard depuis au moins un ou deux ans ! Cela peut être plus.
Thomas et Peter se sont connus assez jeunes. A vrai dire, ils ont fait leur première rentrée à Poudlard ensemble. Dire qu'ils étaient amis... Ça serait mentir. Thomas a toujours été du genre studieux, sérieux et... Tout l'inverse de Peter. Tout ceci ajouté à son sang plus pur que pur et la qualité de né-moldu de Peter... Les étincelles sont vite apparues. Farces plus immondes les unes que les autres, cours de duels pas si innocents que ça, affrontements physiques dans les couloirs, ils ont cumulé plus d'heures de colle et de points en moins pour leurs maisons que s'ils s'étaient tout simplement ignorés.
Et puis la fin du premier cycle est arrivé, les laissant tous les deux face à des adieux plus mélancoliques qu'autre chose. Tous ceux qui les entouraient se sont retrouvés choqués de les voir s'étreindre, se rappeler les pires horreurs qu'ils se soient faits, puis se séparer en se remerciant. Des années de haine et de combats, qui avaient été au fond une distraction immense et une occupation des plus étranges pour les deux jeunes hommes.
Il y a maintenant deux ou trois ans que Thomas est revenu à Poudlard. Désormais enseignant, il a été ravi et intrigué de retrouver son éternel rival à un poste de professeur, mais les choses ont repris entre eux aussi simplement que s'ils s'étaient quittés la veille. Les plaisanteries sont désormais bon enfant et les insultes plus inventives les unes que les autres mais peut-être que quelque chose d'autre se cache sous ces piques incessantes ... ?
LIEN AVEC TON PERSONNAGE
CARACTÈRE
Travailleur - Calme - Raisonné - Passionné - Bon enfant - Plaisantin - Ouvert - Attentionné - Moqueur - Froid - Solitaire - Sportif
(c) bird box.

MES ATTENTES: Hello à toi ! Very Happy
Tout d'abord, merci d'avoir lu ce ptit pavé, j'espère qu'il ne t'a pas fait trop peur (♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? 2911764662
Comme tu le vois, le scénario est assez libre. Le nom, l'histoire... Je ne suis pas exigeante sur grand-chose. En revanche, j'aimerais beaucoup que l'avatar reste Sebastian, parce que bon, Chris et Sebastian.... (♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? 3376859013 (♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? 3376859013
Pour ce qui est du reste, je suis ouverte à la discussion ! L'idée c'est avant tout que tu te fasses plaisir et qu'on construise un truc fun à deux Wink C'est la même chose pour l'activité, tant que tu respectes le règlement du forum, ça me convient très bien !!
Je pense que j'ai fait le tour ... (♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? 838335047
J'espère te voir tout bientôt parmi nous ! (♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? 3211231432 (♂︎) 'Till the end of the line - Ami, amant, amour ? 3211231432
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda

Ven 19 Aoû - 9:04
- scénario pris -

« Choose kind »
I want to be the best version of myself for anyone who is going to someday walk into my life and need someone to love them beyond reason.
©️crackintime
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda

Lun 19 Sep - 9:12
- scénario remis en jeu -

« Choose kind »
I want to be the best version of myself for anyone who is going to someday walk into my life and need someone to love them beyond reason.
©️crackintime
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: