Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(♂︎) Always at each other's throat - Meilleur ennemi

Jude Lewis
Jude Lewis
Poursuiveuse
character
playerMessages : 276
Date d'inscription : 10/08/2020

# 27.03.22 17:14
August
AVATAR : Noah Jupe HISTOIRE : August a fait sa première rentrée à Poudlard en troisième année. Avant cela, son histoire est entièrement libre, tout comme la raison qui l'a amené au Royaume-Uni. Gamin sûr de lui et très sportif, il a très rapidement rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison et s'y donne à fond - peut-être un peu plus que pour les cours. Il peut avoir des frères et soeurs - ou non - des parents aimant - ou non - tout cela est assez libre !
Dès le début, la relation entre Jude et August a été des plus électriques. Pourquoi ? Parce qu'ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch, tous deux au poste de Poursuiveur, chacun pour sa maison. Ce n'était pas un match comptant pour la coupe de Poudlard, simplement un petit match amical organisé pour tester les nouvelles recrues, mais cela a suffi pour déclencher leur esprit de compétition et en faire aussitôt des rivaux à vie. Depuis ce jour, ils s'affrontent dans tout ce qu'ils peuvent - ayant cependant mis une limite au niveau scolaire, puisque ce n'est pas vraiment leur fort - et dès qu'ils en ont l'occasion. Un jeu de bavboules dans la cour de pierre, un concours du plus grand mangeur de patacitrouilles, un défi de course sur balai... En bref, un rien devient une excuse pour un duel. Malgré tout, cela reste bon enfant et les deux adolescent s'entendent bien en dehors de leurs défis, n'hésitant pas à se charier aux détours des couloirs, en gardant un bon esprit.
LIEN AVEC TON PERSONNAGE
CARACTÈRE
Compétitif - Drôle - Loyal - Sportif - Ambitieux - Paresseux - Facilement distrait - Encombrant - Sociable
(c) bird box.

MES ATTENTES: Hello à toi ! (♂︎) Always at each other's throat - Meilleur ennemi 2448975882

Déjà, merci d'avoir lu ce petit scénario ! :3 Ensuite, plein de choses sont libres. Comme tu peux le voir, August n'a pas de nom de famille et son prénom est tout à fait négociable. C'est pareil pour son histoire, même si j'aime le fait qu'il soit arrivé "en cours de route" à Poudlard ! (♂︎) Always at each other's throat - Meilleur ennemi 2911764662
Je n'ai pas grand-chose de plus à dire, l'idée c'est que tu te plaises à l'interpréter et à rp avec ma Jude ! Very Happy

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt parmi nous !! (♂︎) Always at each other's throat - Meilleur ennemi 2557961920
August Baker
August Baker
Poursuiveur
character
playerMessages : 33
Date d'inscription : 01/05/2022
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1541-life-can-become-de

# 01.05.22 17:46
Et bonjour (♂︎) Always at each other's throat - Meilleur ennemi 488245987 (♂︎) Always at each other's throat - Meilleur ennemi 488245987
Jude Lewis
Jude Lewis
Poursuiveuse
character
playerMessages : 276
Date d'inscription : 10/08/2020

# 01.05.22 18:00
Mais coucou toi dis dooooonc 😏
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda
character
playerMessages : 1869
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se

# 02.05.22 14:02
- Scénario pris -
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: