Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2)

Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 04.11.22 22:12
Le trio d'enfer
HISTOIRE DES PRE-LIENS : Theo et William sont les meilleurs amis d'Arthur. Ils se connaissent depuis des années. Ils se sont rencontrés le premier jour à Poudlard. Depuis ce jour, ils sont inséparables, c'est rare d'en voir un tout seul, toujours accompagné d'un des deux ou des deux.  
Theo Mcnair - ft. Noah Centineo LIBRE
Theo est un garçon plein de vie, qui se complète bien avec l'énergie d'Arthur. Il est loin d'être calme et sérieux, à l'inverse de William. On pourrait imaginer qu'Arthur pense à toutes leurs bêtises et leurs blagues, mais en réalité Theo joue un grand rôle dans les idées et les prises de décisions. Si il y en a un des deux qui fait le coup, l'autre n'est jamais loin pour participer ou admirer ce qu'il se passe. Theo et Arthur ont par contre plus de mal à communiquer au niveau des autres discussions, comme les sentiments et les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Ils se confient moins entre eux qu'avec William, alors qu'ils sont tout aussi proche. Ils n'ont jamais su l'expliquer, ils n'en ont jamais vraiment parlé non plus.
William Turner - ft. Ansel Elgort, autre ? LIBRE
William est le plus timide du trio, mais aussi le plus sérieux. Il n'a jamais osé faire une bêtise ou une blague de lui-même. Mais il en a déjà fait, entraîné par Theo et Arthur. Du moins, il n'était pas très à l'aise à chaque fois, croyant toujours dérangé les autres, mais au final lorsqu'il était sorti de ces situations, il rigolait bien avec ses amis. De nature plus calme, il est celui qui arrive le mieux à canaliser Arthur que ce soit au niveau des bêtises, mais aussi de la colère et de la tristesse. Il a toujours eu ce pouvoir calmant sur lui. Ils peuvent se comprendre sans un mot, juste un regard, même de loin et le message est passé.  
(c) bird box.

MES ATTENTES: Coucou toi ! Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 17732885 Merci de t'intéresser à mes pré-liens. Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 2762132157
Les histoires des deux personnages sont entièrement libres, les avatars, maisons et noms sont également libres. On peut aussi modifier leur rencontre si vous avez des idées, tout est libre, sauf la relation entre eux, je veux qu'elle reste fusionnel et l'âge évidemment, ils doivent avoir le même.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour en discuter ! Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 1770568
Invité
avatar
Invité
character
player

# 19.05.23 12:29
J'ai craqué Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 2291428621 @Arthur Gaunt
Invité
avatar
Invité
character
player

# 19.06.23 14:27
Salut ! J'aimerais m'inscrire sur le forum et le personnage de William m'intéresse Smile Cependant je ne sais pas si une bio ou pré-bio a déjà été écrite ? (Et si oui, où est-elle je débarque dans le milieu du forum je suis perdue T_T)
Je souhaiterais aussi changer l'avatar par Josh Whitehouse, est-ce possible ?
Merci !
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 20.06.23 22:51
Williaaaaaam trop contente que tu le prennes, on attendait plus que lui ! Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 1350484924 Non la bio n'est pas écrite, j'ai voulu laisser un maximum de choses libres pour que le joueur puisse s'approprier le personnage du mieux qu'il peut ! Les seules conditions étant l'âge (24ans) et la relation entre les trois moustiques Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 3815895925
Du coup j'ai vu que l'autre admin t'a dit de changer, comme l'âge de l'avatar ne convenait pas. En tout cas Charlie Heaton me convient très bien. N'hésites pas si tu as d'autres questions, mes mp sont ouverts Les pré-liens de Arthur Gaunt (2/2) 17732885
Invité
avatar
Invité
character
player

# 21.06.23 2:27
Oui j'ai vu directement avec le staff ! C'est elle qui m'a suggéré Charlie Heaton :3
Pas de soucis dans ce cas je vais me pencher sur la bio dans la semaine !
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: