Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(♂︎) Making up for lost time - Père biologique

Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 10.09.23 16:22
Michael Perkins
Informations de base
ÂGE : 45-50 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : au choix, tant que ça colle avec la tranche d'âge STATUT DU SANG : Sang-Mêlé STATUT CIVIL : au choix ANNÉE D'ETUDE OU MÉTIER : Professeur à Poudlard, discipline au choix SUGGESTION D'AVATAR : James Franco (+ sweet november)
01 Histoire du personnage
Michael, il a été éduqué à la fois à la manière moldue et à la manière sorcière et, encore aujourd'hui, il continue de faire pas mal de choses à la manière moldue, même s'il vit et travaille dans le monde sorcier. L'enseignement a directement été une évidence pour lui, et pouvoir le faire à Poudard rendait le tout encore plus satisfaisant. Niveau professeur, il a toujours été du genre à ferme et sympathique. Il n'a jamais été le genre de professeur à être trop sévère avec ses élèves, mais il n'était pas non plus là pour les regarder se la couler douce.

02 Lien avec @Sebastian Flint
Pour Michael, Sebastian n'a toujours été qu'un élève comme les autres. Pour Sebastian, par contre.. A force de recherches, l'évidence l'a frappé, Michael était son père. Il a passé pas mal de temps à l'observer, à essayer d'en apprendre le plus possible sans jamais avoir besoin d'aller lui dire quoique ce soit et, pour le coup, ça n'a pas du tout marché. Dans l'ensemble, c'était une routine qui a plutôt bien marché, jusqu'à ce que la vérité quant aux "origines" de Sebastian n'éclate. Le fait que le père Flint ne soit pas son père biologique a été révélé par Sebastian lui-même, et les conséquences ont été directes : plus de famille, plus d'économies, plus d'appartement. Sauf qu'évidemment, une histoire comme ça, ça s'ébruite vite, et elle a vite quitté le cercle des Sang-Purs, surtout une fois la rentrée des classes 2023 passée. Et évidemment, les rumeurs ont commencé à courir quant à l'identité de son père, ou plutôt de son géniteur. Considérant que Michael et Sebastian ont pas mal de points communs au niveau physique, autant dire que ça lui est vite remonté aux oreilles. Maintenant, c'est à lui de décider quoi faire de ces informations, ou plutôt de ces rumeurs.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 10.09.23 16:22
mes attentes
Bonjour  (♂︎) Making up for lost time - Père biologique 3652709888

Déjà, merci à toi de t'intéresser à ce petit scénario qui est si important pour le petit Seb ! Comme tu peux le voir, tout est encore à construire, donc il n'y a pas de contrainte à respecter.  (♂︎) Making up for lost time - Père biologique 3600622401

Avatar : il est complètement libre, mais ça serait préférable, pour l'histoire, qu'il ait des points communs avec Jordy Baan, l'avatar de Sebastian :3 J'ai mis James Franco parce que je l'aime beaucoup, mais il est parfaitement négociable.

Identité : le nom de famille n'est pas négociable car il apparaît dans ma fiche, mais le prénom est parfaitement négociable, j'ai juste mis "Michael" histoire de pas mettre X dans toute la fiche  (♂︎) Making up for lost time - Père biologique 4144278117

Histoire : encore une fois, c'est complètement libre, à l'exception de quelques points : le monsieur doit être un Sang-Mêlé, et l'aventure avec la mère de Sebastian doit avoir été complètement éphémère, du genre histoire d'un soir. Il serait aussi vraiment préférable qu'il soit professeur à Poudlard, mais la discipline est complètement libre, tout comme le fait qu'il ait déjà -ou ait encore- Sebastian comme étudiant (ça sera lié à la discipline)

Activité : la mienne est assez variable, je peux tout autant répondre en quelques heures ou en plus d'une semaine. L'IRL est évidemment une priorité, tant que les règles du forum sont respectées, ça me va très bien ! Le plus important, c'est qu'on puisse faire avancer l'histoire de nos deux monsieurs à un rythme qui nous convient  (♂︎) Making up for lost time - Père biologique 2448975882

Voilà, je pense que j'ai fait le tour ! Merci encore de t'être intéressé.e à ce scénario, et j'espère que tu nous rejoindras très bientôt (♂︎) Making up for lost time - Père biologique 2630218002

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: