Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie

Eleanor A. Fawley
Eleanor A. Fawley
Haute préfète
character
playerMessages : 37
Date d'inscription : 07/05/2022

# 10.09.23 19:49
Abigail Walsh
Informations de base
ÂGE : 20-25 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Date et origines au choix STATUT DU SANG : Née-moldue ou sang-mêlée STATUT CIVIL : au choix ANNÉE D'ETUDE OU MÉTIER : au choix, elle peut être soit étudiante à Poudlard comme Eleanor, soit déjà travailler à l'extérieur (Pré-Au-Lard ou Londres, par exemple) SUGGESTION D'AVATAR : Charly Jordan ou Kiernan Shipka (+ darleygraphs + Feuilledecarotte)
01 Histoire du personnage
Abigail a grandi dans une famille aimante, elle n'a jamais vraiment été à plaindre à ce niveau-là. Sa vie a toujours été assez calme et paisible, même si quelques rebondissements se faisaient remarquer ici et là. Mais ça, c'était jusqu'au rebondissement le plus important de sa vie : sa morsure par un loup-garou. Sa lycanthropie a, pendant longtemps, pris le dessus sur elle, mais elle a eu la chance de ne jamais avoir besoin de l'affronter seule. En effet, elle a très rapidement rejoint une meute, ce qui lui a permis d'apprendre à moins souffrir de ses transformations, en les acceptant au lieu de les rejeter. Sa meute, c'est sa seconde famille, elle sait parfaitement qu'elle ne serait pas grand chose sans elle.

02 Lien avec @Eleanor A. Fawley
Toutes les deux se sont rencontrées sous la lumière de la lune. Romantique, n'est-ce pas ? Presque. Cette lune, c'était la pleine lune, ce qui voulait dire qu'elles se sont fait face alors qu'elles étaient toutes les deux sous leur forme lupine respective. Sauf qu'Abigail et Eleanor, elles ont chacune leur meute. Eleanor, depuis quelques temps, a rejoint la "meute" Lupin, constituée de Charlie, son père, elle et... C'est tout. En soit, cette rencontre entre les deux louves pourrait donc être anodine, mais ce n'est pas le cas. Cette rencontre, elle a continué de tourner dans la tête d'Eleanor, qui ne pouvait pas s'empêcher de se poser de plus en plus de questions sur cette dernière. Est-ce qu'elle était du coin ? Est-ce qu'elle était étudiante à Poudlard, ou est-ce qu'elle travaillait à l'extérieur ? Quel âge avait-elle, à quoi ressemblait-elle ? Mais toutes ces questions, elle était incapable d'y répondre, ce qui voulait dire qu'elle devait tourner la page. Mais ce dont elle n'avait pas conscience, c'est que cette attraction et ces questionnements, Abigail avait les mêmes. Elle aussi se demandait sans relâche qui était la louve qu'elle avait croisée, elle aussi mourrait d'envie d'en savoir plus. A vrai dire, c'est une sorte de besoin, du côté d'Abigail tout comme du côté d'Eleanor.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Eleanor A. Fawley
Eleanor A. Fawley
Haute préfète
character
playerMessages : 37
Date d'inscription : 07/05/2022

# 10.09.23 22:11
mes attentes
Coucou toi  (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 17732885 Déjà, pour commencer, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à ce scénario  (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 17732885 Comme tu peux le voir, c'est un lien qui part de 0, la rencontre entre nos deux louves n'est que le commencement ! Sinon, pour plus d'informations :3

Avatar J'ai eu un gros coup de coeur sur Charly et Kiernan, donc j'aimerai vraiment que ça soit l'une d'elles, mais si aucune d'entre elles ne te convient, je reste ouverte aux suggestions, à condition que la célébrité proposée ait une petite tête blonde  (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 3815895925

Identité Le prénom comme le nom sont parfaitement libres, je les ai choisis histoire de ne pas laisser un blanc.

Histoire Tout est globalement libre, à l'exception de deux points : le fait qu'elle ne soit pas de Sang-Pur, et le fait qu'elle soit une lycanthrope faisant partie d'une meute. Tout le reste est parfaitement libre, tout comme son âge, son statut civil, et ce qu'elle fait dans la vie ! Je veux que tu puisses t'approprier la demoiselle autant que possible  (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 17732885

Activité L'IRL est prioritaire, évidemment ! J'ai moi-même une activité qui dépend beaucoup des périodes, mais j'essaie toujours de répondre le plus vite possible, en me fixant une limite de 3 semaines. Dans tous les cas, tant que tu respectes le règlement avec un rp par mois, ça me va :3

Si tu as lu jusque là, merci beaucoup, et j'espère te voir arriver parmi nous bientôt  (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 1350484924

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Invité
avatar
Invité
character
player

# 13.11.23 9:08
Salut, le scénario m'intéresse
Eleanor A. Fawley
Eleanor A. Fawley
Haute préfète
character
playerMessages : 37
Date d'inscription : 07/05/2022

# 13.11.23 12:55
Coucouuuuuu!
Il est toujours libre, donc je t'en prie fonces (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 1011126967 (♀︎) It's been a pleasure, she-wolf. - Future petite-amie 1011126967

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: