Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(♂︎) Platonic soulmates - Meilleur ami

Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda
character
playerMessages : 1869
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se

# 10.09.23 23:20
Luke
Informations de base
ÂGE : 27 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : au choix, mais en 1996 pour correspondre à l'année d'Alya STATUT DU SANG : Sang-mêlé ou né-moldu STATUT CIVIL : au choix MÉTIER : au choix SUGGESTION D'AVATAR : Pierre Gasly (+ bambieyestuff, tumblr)
01 Histoire du personnage
Luke est un gars assez simple, plutôt le petit rigolo du groupe. Même avant Poudlard, ça a toujours été celui qui fait des blagues et s'amuse d'un rien. Il a un petit frère auquel il tient beaucoup, mais dont il n'est pas aussi proche qu'il l'a été quand ils étaient petits. Bosseur mais pas trop, il choisissait ses matières à Poudlard et ne s'est jamais forcé pour celles qu'il trouvait totalement inutiles. Réparti à Gryffondor à son arrivée au château, il a très vite trouvé sa place chez les Lions et a passé avec eux les plus belles années de sa vie. Études longues ou non, c'est à vous de voir. Ce qu'il a fait depuis sa sortie de l'école ? C'est également entre vos mains. La seule constante dans sa vie, c'est sa meilleure amie, Alya.
02 Lien avec @Alya R. Black
Meilleurs amis à la seconde où cet abruti de Luke s'est assis sur le même banc que cette débile d'Alya. Amour vache, amitié folle qui les a liés dès ce premier regard. Beaucoup de passions communes, ensemble dans l'équipe de Quidditch de leur maison, tous deux dingues de sports et surtout ayant tous deux un sacré esprit de contradiction. Des entorses au règlement, il y en a eu des dizaines, quand ils étaient entre les murs du château. Des heures de colle aussi, tant que ça n'avait pas d'impact sur les ambitions de la blonde. En bref, ils ont tout retourné sur leur passage. ASPICs en poche, ils se sont installés ensemble à Pré-au-Lard, comme une évidence. Aujourd'hui encore, même si c'est désormais à Londres, hors de question de vivre l'un sans l'autre. Trop habitués à la présence de l'autre, peut-être. Il n'y a pourtant jamais eu de doute ou la moindre ambiguïté : entre eux, rien d'autre qu'une amitié à toute épreuve.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


« Choose kind »
I want to be the best version of myself for anyone who is going to someday walk into my life and need someone to love them beyond reason.
©️crackintime
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda
character
playerMessages : 1869
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se

# 10.09.23 23:31
mes attentes
Hello hello ! Very Happy

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce petit scénario que j'affectionne tout particulièrement. Malgré les insultes qu'ils se balancent à la tête on a daily basis c'est vraiment une relation très douce que j'ai hâte de voir évoluer sur ce forum.
Au niveau de mes attentes :
- le nom : est 100% libre, j'ai juste mis Luke histoire de pas avoir un gros 'X' tout moche. Je n'ai pas suggéré de nom de famille non plus, à vous de voir !
- l'avatar : ok, j'avoue, j'ai une grosse préférence pour Pierre... Mais c'est globalement libre ! L'idée est de quand même se faire plaisir.
- l'histoire : avant son arrivée à Poudlard, tout est libre ! Famille, autres amis, etc, c'est au choix. J'aime bien l'idée qu'il soit l'aîné de sa famille, comme Alya, mais encore une fois si vous avez une autre idée, ça me va !
- le métier : je l'ai laissé au choix mais je trouverais ça drôle qu'ils se soient vraiment suivis jusqu'au bout et qu'ils soient donc tous les deux dans le Quidditch aujourd'hui. Qu'il soit joueur ou dans le staff autour, ça apporterait une autre dimension à leur amitié. Ce n'est bien sûr qu'une idée, rien d'obligatoire.
Et à part ça... Eh bien pas grand-chose ! Pour l'activité, IRL avant tout bien entendu, donc tant que le minimum du forum est respecté, ça me convient. C'est vraiment un scénario qui est assez libre et l'idée est de vous l'approprier pour être le plus à l'aise possible IRP.
Je vais terminer ici mon petit laïus, peut-être à bientôt sur le forum ! Wink
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


« Choose kind »
I want to be the best version of myself for anyone who is going to someday walk into my life and need someone to love them beyond reason.
©️crackintime
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda
character
playerMessages : 1869
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se

# 20.09.23 17:23
- scénario pris -


« Choose kind »
I want to be the best version of myself for anyone who is going to someday walk into my life and need someone to love them beyond reason.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: