Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(♂︎/♀︎) Hell Royalty - Meilleur.e ami.e

Pax H. Ollivander
Pax H. Ollivander
Co-Fonda
character
playerMessages : 70
Date d'inscription : 12/09/2021

# 11.09.23 0:30
Ash
Informations de base
ÂGE : 16 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : au choix, en 2007 STATUT DU SANG : au choix STATUT CIVIL : au choix ANNÉE D'ETUDE : 6ème année, Serpentard SUGGESTION D'AVATAR : Millie Bobby Brown, Dylan Kingwell, Jenna Ortega(+ onemoreparadie, thelittlepiika, tumbr)
01 Histoire du personnage
Enfant unique, plutôt solitaire dans son enfance, Ash a toujours été du genre sans histoire. Toujours dans la moyenne, pas de preuve de sorcellerie beaucoup trop jeune, pas non plus trop tardivement. Complètement dans la norme, au fond, et pas franchement envie de dénoter. Calme, jamais un mot plus haut que l'autre, bien que l'attitude soit observatrice, calculatrice. Jamais rien ne lui échappe dans son environnement et si parfois Ash s'en sert contre les personnes concernées, la plupart du temps, les informations restent précieusement conservées dans le fond de son crâne... En attendant le moment propice.
02 Lien avec @Pax H. Ollivander
Ça a commencé par un devoir de potions. Ash ne savait pas trop comment se débrouiller de la recette, et Pax, lui, savait un peu trop bien ce qu'il faisait. Ça s'est terminé avec un regard complice, un chaudron explosé volontairement et un jeu d'acteur du tonnerre pour les deux Premières Années qui ont échappé à toute punition. Depuis ce jour, leur amitié est gravée dans le marbre. Pax et ses conneries d'un côté, Ash et son regard critique de l'autre. D'un point de vue extérieur, on se demande parfois même s'ils sont amis, tant ils peuvent passer de temps à ne pas s'adresser la parole, mais eux le savent très bien : fraternité trouvée pour un enfant unique, redécouverte pour celui qui a - selon lui - trop de frères et soeurs à son goût. Plus jamais vraiment l'un sans l'autre, c'est comme ça que sont les choses.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Pax H. Ollivander
Pax H. Ollivander
Co-Fonda
character
playerMessages : 70
Date d'inscription : 12/09/2021

# 11.09.23 11:14
mes attentes
Bonjour ! Very Happy

Très peu d'attentes pour ce scénario, l'idée est assez large, j'aime juste beaucoup l'idée d'une dynamique avec un qui fait toutes les conneries possibles et imaginables et l'autre qui passe son temps à juger son meilleur pote. (♂︎/♀︎) Hell Royalty - Meilleur.e ami.e 2911764662
Comme tu as pu le constater, le genre n'est pas défini, ça n'a au fond pas beaucoup d'importance, le choix te revient donc ! Ash est un prénom très générique et mixte, je te laisse également en choisir un qui te conviendra.
L'histoire est 100% libre, ouverte à toute création. L'idée est vraiment de créer un personnage qui te conviendra et avec lequel tu seras à l'aise, mais qui fonctionne dans la dynamique que j'ai imaginée ! Very Happy

Je pense avoir fait le tour, mais si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, je ne suis jamais loin Wink
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Evie Nott
Evie Nott
Préfète
character
playerMessages : 4
Date d'inscription : 14/11/2023

# 14.11.23 22:31
i know, i know, what a surprise (♂︎/♀︎) Hell Royalty - Meilleur.e ami.e 3246036023
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: