Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille

Nicholas Hall
Nicholas Hall
Professeur d'Astronomie
character
playerMessages : 22
Date d'inscription : 01/11/2022

# 13.09.23 20:06
Erin Hall
Informations de base
ÂGE : 20 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Londres, décembre 2002 STATUT DU SANG : Sang-Mêlé STATUT CIVIL : au choix ANNÉE D'ETUDE OU MÉTIER : étudiante en 10ème année à Poudlard, filière au choix SUGGESTION D'AVATAR : Natalia Dyer (+ abdicated)
01 Histoire du personnage
Erin a été une grande surprise pour ses parents, mais elle a toujours été aimée. Eduquée dans un milieu sorcier, elle a toujours eu conscience de l'existence de la magie, l'arrivée de ses pouvoirs n'a donc pas du tout été une surprise. Son arrivée à Poudlard a été faite sous les yeux de son père, lui-même professeur à l'école de sorcellerie. La jeune fille a toujours eu le sang chaud et un caractère assez rebelle, ce n'était donc pas du tout surprenant qu'elle se fasse vite remarquer par les professeurs une fois à Poudlard. Mais tout ça, ce n'est rien par rapport au comportement qu'elle a depuis plusieurs années, quatre pour être plus précis. Son côté rebelle ne fait que s'accentuer quand il est question de son père, ce qui est donc assez fréquent étant donné qu'ils sont tous les deux dans le même château.

02 Lien avec @Nicholas Hall
Erin a toujours été très proche de son père, elle aimait le suivre partout où il allait. Alors évidemment, elle a instauré une distance avec lui une fois arrivée à Poudlard, mais elle trouvait toutes les excuses possibles et imaginables pour aller le voir, même s'il n'y avait pas besoin d'excuses, étant donné qu'il l'accueillait toujours à bras ouverts. Parce qu'Erin et bien.. Elle a toujours été la princesse de Nicholas et même à l'heure d'aujourd'hui, ça ne change pas. Mais, malheureusement, tout s'est effondré quand Nicholas a fait son coming-out. Cette famille à laquelle Erin s'était tant attachée s'effondrait sous ses yeux, et elle ne pouvait absolument rien y faire. Alors elle a fait la seule chose qu'elle pensait pouvoir faire, elle a blâmé son père. C'est à ce moment-là que leur relation s'est brisée et depuis, elle ne s'est toujours pas reconstruite, Erin ne lui pardonnant pas d'avoir menti pendant d'années. Nicholas, de son côté, continue d'essayer d'arranger les choses, mais sans succès. 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Nicholas Hall
Nicholas Hall
Professeur d'Astronomie
character
playerMessages : 22
Date d'inscription : 01/11/2022

# 13.09.23 20:06
mes attentes
Coucou toi  (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 2762132157 Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario  (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 897337576 Et si tu n'as pas encore eu assez de lecture, en voilà un peu plus pour toi  (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 3600622401

Avatar Natalia correspond plutôt très bien à l'image que j'ai d'Erin, mais elle reste négociable. Par contre, je veux vraiment qu'elle ressemble à son père, donc il faudrait que le fc, si tu préfères en changer, soit brune aux yeux bleus  (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 17732885

Nom et prénom Comme tu t'en doutes, le nom de famille n'est pas du tout négociable. Par contre, le prénom l'est complètement, je ne voulais juste pas laisser de blanc ou mettre un vulgaire X  (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 2911764662

Histoire Elle est assez libre, je suis restée assez vague dans la fiche de Nicholas, en dehors de la période pendant laquelle elle est née, le fait qu'elle a toujours été très proche de ses parents et son changement de comportement depuis le coming-out de Nicholas, tout le reste est libre. Le caractère est au choix (le côté rebelle n'est qu'une recommandation que j'aime pas mal), tout comme sa filière d'études. Je tiens par contre à préciser qu'Erin n'est pas du tout homophobe. Elle n'a rien contre le fait que son père soit homosexuel, c'est le fait qu'il ait brisé leur famille qu'elle lui reproche (même si les parents d'Erin sont encore proches).

Voilà, si tu as des questions en plus, n'hésites pas (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 17732885 Et dans tous les cas, j'espère te voir nous rejoindre ! (♀︎) Forgiveness is a virtue of the brave - Fille 2913961646

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: