Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvailles auspicieuses Ft. Arthur

Samuel De la Fuente
Samuel De la Fuente
Batteur
character
playerMessages : 445
Date d'inscription : 12/12/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t994-samuel-de-la-fuente

# 09.10.23 21:04
Ca y est, c'est un nouveau départ pour moi. Après tant d'année à étudier que ce soit à Ilvermorny ou à Poudlard, il est enfin temps de prendre mon envol, littéralement. Heureusement, j'ai été recruté par une équipe en fin d'année dernière et tout mes efforts ont enfin été récompensés mais en même temps, tout ce changement d'un coup, ça fait beaucoup pour moi. Je dois changer d'endroit, changer de rythme de vie et laisser de côté certaines relations. Ce n'est pas un abandon total mais il faut que je repense à ma vie maintenant car je vais me retrouver loin de ceux qui m'étaient proche jusqu'à maintenant. Le plus gros soucis, c'est Arthur. A la fin de l'année dernière, nous étions resté sur une situation un peu tendue même si plus positive qu'auparavant. Mais maintenant que je dois m'éloigner, j'ai peur que les choses se détériore à nouveau. J'ai donc donné rendez-vous à Arthur aux Trois Balais avant mon départ pour pouvoir mettre les choses au clair.

La neige tombe doucement du ciel tout autour de moi formant un rideau blanc aussi serein que mystérieux. Je ne suis pas un grand fan de ce temps alors ça n'aide pas vraiment à me détendre en préparation de la conversation à venir. Je me hâte de rejoindre les Trois Balais en gardant mes mains dans mes poches de peur qu'elles ne gèlent totalement. Une fois devant la porte, je prend une grande inspiration avant de me diriger à l'intérieur d'un pas décidé. Je cherche du regard la tignasse du Gryffondor et je finis par la trouver attacher à son corps habituel - fort heureusement - assis à une table dans un coin. Je me dirige vers la table et Arthur me fait dos et ne semble pas m'entendre. Je pose une main sur son épaule comme une salutation mais ça ne devait pas être la meilleure idée si j'en crois sa réaction. "Pardon, je ne voulais pas te faire peur." Je rigole un peu en m'installant face à Arthur. Il est toujours aussi éblouissant, choses qui a rendu la situation de l'an dernier si compliquée mais je ne suis pas là pour l'admirer aujourd'hui. Je dois rester concentrer sur mon objectif, c'est-à-dire mettre au clair notre situation.

"Tu veux boire quelque chose? C'est moi qui offre, je suis un grand garçon maintenant tu sais !" J'essaye de détendre l'atmosphère pour que la conversation se passe au mieux avant de passer notre commande car si j'ai appris une chose à Poudlard c'est qu'il n'y a rien de tel qu'une bièraubeurre pour résoudre les choses. "La rentrée s'est bien passée de ton côté?" Ca fait bizarre que je n'aurais plus jamais à faire ma rentrée maintenant même si mon début dans mon club sera surement encore plus stressant dans quelques jours.
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 11.11.23 22:43

Samuel & Arthur
Retrouvailles auspicieuses.


Samuel a donné rendez-vous à Arthur aux Trois Balais et ça fait bien flipper ce dernier. La fin d’année scolaire n’a pas été très fameuse entre les deux sorciers et Arthur sait que c’est entièrement de sa faute. Il aurait voulu arranger les choses mieux que ça avant les vacances scolaires, mais il ne savait pas quoi dire de plus que ce qu’il a déjà dit dans les toilettes ce jour-là. Il a fait des efforts, il a essayé, il s’est montré avec Samuel à l’école, mais il a continué de refuser les contacts physiques trop évident. Encore une fois, on aurait pu croire qu’ils étaient de simples amis. Pourtant, Arthur meurt d’envie de le toucher constamment, de lui prendre la main, de l’embrasser quand il en a envie. Mais cette peur de ses parents, de sa famille en général, est toujours là. Il sait de quoi ils sont capables, il ne veut pas prendre de risque. Ce n’est pas pour lui qu’il a peur, c’est pour Samuel. Et pourtant…

Arrivé aux Trois Balais, Arthur va s’asseoir à une table dans un coin un peu isolé. Son coude sur la table, sa main qui tient sa tête, ses pensées ressurgissent. Il se demande de quoi Samuel veut lui parler. Ils ne se sont pas vus de l’été, il doit bien avouer qu’il lui manque énormément. Alors il a hâte de le voir, son visage, son sourire… Le Gryffondor sursaute en sentant une main sur son épaule. Il tourne la tête et il le voit enfin, ce sourire, il entend le son de sa voix et son rire. Son cœur se réchauffe immédiatement rien qu’à cet instant. Un sourire apparaît sur son visage. « Ne t’en fais pas, j’étais plongé dans mes pensées. », dit-il en faisant signe au jeune homme de s’asseoir. Rien qu’en voyant Samuel, Arthur sait qu’il est fou amoureux. Il a tendance à trop s’en faire et trop réfléchir, mais si il y a une chose dont il est certain, c’est de ses sentiments pour le Poufsouffle. « Oh euh oui, merci. Je prendrais une bièraubeurre s’il te plaît. » Son regard se pose sur celui de Samuel. Il sait qu’il ne devrait pas le fixer ainsi, il sait qu’il va se perdre dans son regard, mais il le fait tout de même. « Oui t’es un grand garçon, je suis fier de toi Samuel ! », dit-il sincèrement. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, mais il commence à triturer la peau de ses doigts, un peu stressé sur la raison de cette discussion. « Oui elle s’est bien passé, on a beaucoup mangé et j’ai déjà une tonne de devoirs à rédiger et à rendre ! Mais ça va le faire, je vais être souvent en stage à Londres, l’année va passer vite. Et toi, ton intégration dans l’équipe ? »

@Samuel De la Fuente

AVENGEDINCHAINS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: