Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question

hellsun
avatar
Invité
character
player

# 22.10.23 9:25
Bonjour Petite question 2557961920

Je viens de tomber sur votre forum grâce à une pub facebook. J'aimerais vous rejoindre mais j'avais une question. J'ai vu pour la famille Black qu'il y avait la branche de Sirius. Est-il possible de créer la branche de Regulus? Petite question 3600622401

Si non, j'ai vu qu'il y avait plein de familles ouvertes, mais comme Regulus reste mon personnage préféré, je voulais voir Petite question 2913961646

Merci par avance Petite question 3600622401
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda
character
playerMessages : 1869
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se

# 22.10.23 9:47
Bonjour bonjour ! Very Happy

Déjà merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum ça fait super plaisir Wink

Ensuite, pour ce qui est de la question de Regulus, je dois avouer n'être pas entièrement pour. Je m'explique : le Sirius que j'imagine comme père de mon Alya n'est pas tout à fait le Sirius du canon. Je l'imaginais plutôt le plus jeune de sa fratrie, si fratrie il y a. Un frère, pourquoi pas, mais je préfèrerais qu'on en discute ensemble afin de voir ce que tu aurais prévu ! C'est un peu pour ça que la famille est fermée, je préférais l'idée d'en discuter avec quelqu'un qui serait intéressé.e Petite question 3600622401

Si cela te tente, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum ou à passer via le discord pour qu'on en discute, si changement de nom de personnage il doit y avoir ensuite on s'arrangera sans souci Wink

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: