Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le staff de Méfaits Accomplis

Le directeur
Le directeur
Admin
character
playerMessages : 723
Date d'inscription : 15/09/2019
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com

# 08.05.20 15:28
Le staff du Forum
Co-fonda Foxy
Hello ! Le staff de Méfaits Accomplis  2669366922

Sur le forum vous me connaissez sous les traits de la terrible Alya, du doux Charlie et d'une ribambelle d'autres personnages, mais dans la vraie vie je m’appelle Marie! J’ai 26 ans, je vis en théorie (parce qu'en théorie tout va bien) et je suis prof d'anglais (eh oui, il en faut).

Dans la vie, j’aime cuisiner, jouer aux jeux vidéos, lire, et écrire. J’ai commencé les rpg en octobre 2019 et rejoint Méfaits (anciennement wth) en novembre de la même année. J’écris en réalité depuis plus de dix ans, seule, mais l’angoisse de la page blanche m’a fait me diriger vers les rpg à la recherche d’idées nouvelles, d’autres esprits avec lesquels écrire… Et quelle bonne idée ce fut  ! Le staff de Méfaits Accomplis  17732885

Je suis en général assez présente sur le forum, alors n’hésitez pas à venir me mp pour toutes vos petites questions, notamment au niveau du code mais pas que, je me ferai un plaisir d’y répondre ! Le staff de Méfaits Accomplis  1031606029

Admin Dydou
Bonjour Le staff de Méfaits Accomplis  2448975882

Vous connaissez tous Arthur, celui qui fait des bêtises, mais aujourd’hui je vais vous présenter celle qui est derrière lui. Je m’appelle Dydiane, j’ai 21 ans et toutes mes dents. Je fais des études de sociologie à Chambéry, en Savoie (vive la neige et le froid, ou pas Le staff de Méfaits Accomplis  2911764662) et je vends des tacos à mes heures perdues.

Je suis sur les rpg depuis 2014, mais j’ai fais une pause de quelques années avant de reprendre en 2019 et de rejoindre l’ancienne version de ce forum en février 2020. L’écriture m’a beaucoup apporté et m’apporte toujours beaucoup. J’aime vraiment écrire, mais également lire, faire du patin, manger (c’est la vie), les sushis, le cinéma et le théâtre.

Je suis très active donc je suis là si jamais vous avez besoin de parler ou si vous avez des questions. Le staff de Méfaits Accomplis  2913961646
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: