Co-fonda Foxy
Hello !
Sur le forum vous me connaissez sous les traits de la terrible
Alya, du doux
Charlie et d'une ribambelle d'autres personnages, mais dans la vraie vie je m’appelle Marie! J’ai 26 ans, je vis en théorie (parce qu'en théorie tout va bien) et je suis
prof d'anglais (eh oui, il en faut).
Dans la vie, j’aime cuisiner, jouer aux jeux vidéos, lire, et écrire. J’ai commencé les rpg en
octobre 2019 et rejoint Méfaits (anciennement wth) en
novembre de la même année. J’écris en réalité depuis plus de dix ans, seule, mais l’angoisse de la page blanche m’a fait me diriger vers les rpg à la recherche d’idées nouvelles, d’autres esprits avec lesquels écrire…
Et quelle bonne idée ce fut ! Je suis en général assez présente sur le forum, alors
n’hésitez pas à venir me mp pour toutes vos petites questions, notamment au niveau du code mais pas que, je me ferai un plaisir d’y répondre !
Admin Dydou
Bonjour
Vous connaissez tous
Arthur, celui qui fait des bêtises, mais aujourd’hui je vais vous présenter celle qui est derrière lui. Je m’appelle
Dydiane, j’ai 21 ans et toutes mes dents. Je fais des études de sociologie à Chambéry, en Savoie (vive la neige et le froid, ou pas
) et je vends des tacos à mes heures perdues.
Je suis sur les rpg depuis 2014, mais j’ai fais une pause de quelques années avant de reprendre en 2019 et de rejoindre l’ancienne version de ce forum en février 2020. L’écriture m’a beaucoup apporté et m’apporte toujours beaucoup. J’aime vraiment écrire, mais également lire, faire du patin, manger (c’est la vie), les sushis, le cinéma et le théâtre.
Je suis très active donc je suis là si jamais vous avez besoin de parler ou si vous avez des questions.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)