Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2)

Peter Ackerman
Professeur de médicomagie
Peter Ackerman
Date de naissance : 10/10/1997

Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2) Empty
MessageSujet: Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2)   Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2) EmptyMer 13 Mai - 11:38
Peter Ackerman
Ft. Michiel Huisman
Les jumelles sont nés à Osaka, au Japon, en 2004. Aux yeux de Peter, ses filles sont les personnes les plus importantes du monde. Leur relation est plus que fusionnelle, ils ne se cachent jamais rien et il ferait absolument tout pour elles. Leur mère les a abandonnées avant même qu’elles puissent se souvenir d’elle, mais Peter ne leur a jamais dissimulé quoi que ce soit à son sujet. Jusqu’à leurs onze ans, les jumelles ont suivi leur père sur les routes du monde entier, adoptant son mode de vie de baroudeur. Pour en savoir plus vous pouvez lire ma fiche juste ici !

Rose Ackerman ft. Chloë Grace Moretz (PRISE)
▹ Caractère : Rose, c'est un esprit créatif. Souvent dans ses pensées, elle rêve de retourner visiter le monde dès que possible. Les études, c'est cool, mais elle n'est pas certaine de continuer bien longtemps, l'appel du voyage étant bien plus fort que celui des diplômes. Tout comme la fleur qui lui a donné son nom, malgré une grande douceur, elle est couverte de piquants: si quelqu'un s'approche de trop près de sa soeur ou de son père, elle sortira les griffes !

Tori Ackerman ft. Sophie Nélisse ou Chloë Grace Moretz (PRISE)
▹ Caractère : Tori est une ado assez calme. Plutôt réservée, elle a tendance à se cacher un peu derrière son père et sa soeur jumelle, même si quand ils ne sont que tous les trois, elle retrouve un côté tout à fait loufoque typique de la famille. Voyante, elle a découvert son don toute petite et en a depuis très peur, ce qui explique certainement son côté introverti. Le moins elle a d'entourage, le moins elle peut avoir de visions à leur sujet...

Tes attentes

Hello à toi !  Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2) 405327764
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire et de t'intéresser à mes petits bouts. Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2) 2913961646 Au fond, ces pré-liens sont très libres, je préfère que le caractère soit tout à fait différent de ce que j'avais prévu mais que tu t'amuses en rp ! Je demanderai simplement à ce que l'histoire de base et la relation fusionnelle entre les trois soit respectée, après libre à toi de faire ce que tu veux. Pas de maison imposée ni quoi que ce soit, les caractères donnés au dessus sont plus de vagues idées. Pour les avatars: ils sont négociables dans la limite du raisonnable. C'est à dire qu'il peut s'agir de jumelles monozygotes ou non, mais je veux tout de même une ressemblance assez grande entre les deux, et qu'elles soient blondes aux yeux clairs... Oui, je sais, ça fait beaucoup mais on parle ici de jumelles alors j'aimerais bien garder cette cohérence ! Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2) 2557961920 Pour ce qui est des liens avec la mère, cela se discutera directement avec la joueuse ! Wink Enfin, sur la présence, je ne suis pas très exigeante non plus, le minimum demandé par le forum me convient très bien et, étant fan de la cb, si tu y passes de temps en temps je serai ravie d'y papoter avec toi !

Merci d'avoir lu ce petit pavé et peut-être à bientôt ! Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2) 2669366922

codage de margo

Les pré-liens de Peter Ackerman (0/2)

Page 1 sur 1