Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
Le directeur
Le directeur
Admin
Messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2019

Le contexte du Forum Empty
Dim 3 Mai - 14:28


Le contexte ❞  



E
t si rien de tout cela n’était arrivé ?

C'est une question simple, que se sont posée les membres de l’Ordre du Phénix après la tristement célèbre Bataille de Poudlard. Si Voldemort n’avait pas existé, que ce serait-il passé ? Ils décidèrent alors d’utiliser un retourneur de temps, afin de s’assurer que Merope Gaunt n’utiliserait pas de philtre d’amour sur Tom Jedusor Sr., mettant ainsi fin à la haine de Voldemort avant même sa conception. Ainsi fut assuré un avenir dénué de toute la noirceur qui aurait pu habiter ce sorcier.

Bien des années plus tard, nous voilà à présent en 2020, et seuls quelques privilégiés du monde magique conservent le souvenir de ces terribles évènements qui auraient pu se dérouler.

Grâce à ce retour dans le passé, pas de Mangemorts, donc, ni même d’Ordre du Phénix ! Poudlard accueille toujours les jeunes élèves dès l’âge de onze ans, dans le but de les voir devenir de grands sorciers, les accompagnant même après la Septième Année avec des cursus universitaires.

Récapitulatif de l'année 2020

Ϟ Juin - Août 2020 : Championnat des écoles. Les élèves de Poudlard ont voyagé à travers le monde pour suivre et encourager l'équipe professionnelle de l'école, qui s'est malheureusement retrouvée à la dernière place du classement ! Peut-être feront-ils mieux au prochain Championnat ?

Ϟ Septembre 2020 : Le dîner de rentrée a eu lieu ! Joyeux, festif et très copieux comme d'habitude, il s'est cependant déroulé sans la présence du directeur, qui n'a pas réapparu depuis...

Ϟ 31 octobre 2020 : Une soirée d'Halloween clandestine a eu lieu au sein même de la terrifiante Cabane Hurlante ! Réservée aux plus braves, elle a attiré de nombreux élèves, tous prêts à faire la fête.

Ϟ Décembre 2020 : Place aux cadeaux, aux boules de neiges et aux slows langoureux... Le bal de Noël est là !

https://mefaitsaccomplis.forumactif.com
Page 1 sur 1

Sauter vers: