Le Deal du moment : -53%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
32.64 €

(♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas

Isaac Greengrass
Batteur
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t117-un-code-de-conduite
Isaac Greengrass
Messages : 1566
Date d'inscription : 02/05/2020

(♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas Empty
MessageSujet: (♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas   (♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas EmptyVen 12 Juin - 10:59
Myles Greengrass
Ft. Robbie Wadge
Allyson - Elle est la petite dernière, la protégée des deux jumeaux. Il ferait tout pour elle, sauf peut-être se jeter d'un pont ... quoi que ... Il sait que sa sœur est une personne forte et courageuse, après tout, ce sont eux, les jumeaux, qui lui ont appris à l'être. Depuis leur plus tendre enfance, ils trouvaient réconfort l'un vers l'autre. Confidents, ils sont très proches tous les deux, bien plus qu'ils ne le sont l'un et l'autre avec Isaac. Elle n'avait que douze ans lorsque la péripétie est arrivée à Myles, mais du haut de son jeune âge, elle a su montrer une grande maturité et être là pour lui quand il en avait besoin.

Isaac - Toujours très proches, ils étaient inséparables enfants. C'est la répartition à Poudlard qui les a mis à l'épreuve pour la première fois en les éloignant l'un de l'autre. Mais cela ne semblait pas trop peser dans la balance, maisons différentes certes, rivaux pour la coupe des quatre maisons, c'est une évidence, mais en dehors de tout ça, tout se passait parfaitement bien. Et puis, il y a eu cette péripétie alors qu'ils avaient quatorze ans qui a éloigner les deux garçons. Depuis ce jour, Myles a changé et Isaac s'est braqué contre son jumeau créant une rupture entre eux. Ils sont désormais moins proches, s'évitant même parfois. Mais malgré tout, un sentiment de manque leur pèse ... a tous les deux.
Son histoire
Âge - Il est né quelques minutes après Isaac, le 2 mai 1997, dans le manoir Greengrass, ce qui lui donne 23 ans. Ce manoir, bardé de sortilèges en tout genre, se situe près du village d'Heacham, non loin de la Mer du Nord.

Études/Emploi - Choisissez librement le cursus universitaire. Il n'a pas redoublé et va donc attaquer un master. À vous de voir si :
a. Il a proposé quelque chose à la famille qui était assez "prestigieux" pour que ce soit accepté, comme de la médicomagie ou du droit magique.
b. Suite aux péripéties de son jeune âge, la famille est moins regardante que pour Isaac et le laisse choisir la voie qu'il veut suivre.
c. Il s'est rebellé contre l'avis de la famille et fait quelque chose qui lui tient à cœur, mais sans l'aval de la famille. (ou alors la famille a fini par accepter avec le temps à cause de ces péripéties qu'il a vécu).

Maison - Il n'est pas à Serpentard, les jumeaux ont été séparés à la répartition. Choisissez celle que vous souhaitez selon votre préférence ou le caractère que vous lui donnerez.

Valeurs des sangs purs - À l'origine, il était très strict, pour lui le sang devait rester pur et ne pas se mélanger, il choisissait ses amis en fonction de ce critère. Il regardait de haut ceux qui lui reprochaient d'être fermé d'esprit. Mais lors de sa quatrième année, suite à sa disparition, il a radicalement changé, se liant sans problème avec des né-moldu, dénigrant les sang-purs fermés d'esprit et leur vision dépassée. Son frère et sa sœur sont plutôt médusés devant un tel changement et ses parents ne disent pour le moment rien, espérant sans doute qu'il finira par rentrer dans le droit chemin, lui trouvant comme excuse la perturbation arrivée à ses quatorze ans.

L'été de ses 14 ans - Je vous parle de péripéties ou perturbations depuis le début de la fiche, je vous lève enfin le suspens.
Durant l'été de sa quatrième année, Myles a tout bonnement disparu. Sa famille l'a cherché pendant plusieurs semaines, en vain. Certains, fatalistes, avaient peur qu'il ne se soit noyer, une plage étant accessible à quelques minutes à pied. Pour d'autres, il se serait sauvé, ou encore il aurait été enlevé. Bref toutes sortes de rumeurs circulaient.
De manière totalement surprenante et après plus d'un mois et demi de disparition, il est réapparu au portail du manoir. Si cette disparition ne semble pas l'avoir choqué ou chamboulé, il n'en a jamais parlé à personne, lâchant seulement quelques bribes, parfois, à Allyson. En revanche, ses principes de bon sang pur, avec une idée très fixe sur comment il doit se comporter, qui il doit côtoyer, comment il doit se tenir en public, etc, s'est vu altéré. Il pense autrement, de manière presque radicalement différente.
Allyson s'est montrée présente pour lui, attentive et à son écoute, malgré qu'elle ait toujours un avis bien tranché s'opposant au sien pour la pureté. Isaac de son côté s'est montré froid, distant et a eu parfois des mots très dur pour tenter de le sortir de ce qu'il considère comme un délire. En vain. Cela n'a eu pour effet que de créer une rupture entre les jumeaux. Isaac ne comprenant pas ce revirement et cette nouvelle attitude.
Les parents et la grand-mère très heureux de l'avoir récupéré sain et sauf lui ont lâché la bride et malgré le temps qui s'est écoulé, ils lui ont également allégé ses responsabilités, le laissant parfois bien plus libre qu'Isaac qui a, du même coup, récupérer toutes les obligations qui attendent un héritier masculin d'une grande famille de sorcier, ce qui n'était pas pour lui plaire, créant une certaine animosité en plus.
Libre à vous de choisir ce qu'il s'est passé, s'il est parti vivre une amourette d'un été avec un autre enfant, une personne plus âgée, homme, femme. S'il a bel et bien été "enlevé", suivant une personne qu'il pensait de confiance, qui se serait joué de lui. Si, simplement, il a choisi de se retirer, seul, dans la nature. Ou s'il s'est tout simplement perdu. Il est clairement imaginable que des personnes du Ministère ont du procéder à des recherches, peut-être pas les aurors, mais la police magique probablement. Ce détail sera donc à prendre en compte.

Infos en plus - 1. Grand-mère Greengrass, Sybella pour les intimes, est la plus conservatrice et c'est elle qui impose les idées et les choix au reste de la famille. Elle dirige d'une main de fer toute la tribu, le gant de velours ayant disparu à la mort de son mari, Abraxas, en 2011.
2. Xenius et Loreana (née Rosier), ses parents, suivent les idées de la matriarche et lui ont laissé le soin de s'occuper des affaires familiales en leur absence, étant très pris au Ministère de la Magie. Xenius travail au bureau international des lois magiques et Loreana siège au Magenmagot. Ils profitent de passer autant de temps qu'ils peuvent avec leurs enfants et du coup, ils préfèrent les gâter, faire des sorties ou de bonnes choses plutôt que de les reprendre sur certains points ou leur imposer des règles très strictes en leur présence.
3. Au sein du manoir et des jardins, le trio a toujours pu faire ce qu'ils voulaient, tant qu'ils restent droits, dignes, studieux et dans la logique des sangs purs. En dehors, ils doivent faire bonne figure, être de parfait exemples de descendant de bonne lignée et se présenter à toutes les soirées entre sang purs.
4. Isaac et lui se sont énormément occupés d'Allyson. Depuis toujours, ils l'ont choyée et l'ont aidé à se construire. C'est un peu grâce à eux qu'elle est devenue une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait exprimer son opinion parfois bien définie.
5. Ceci est une proposition. Au vu de son statut de sang pur, de son âge et de la famille très conservatrice, il semble hautement probable qu'il soit fiancé à une jeune fille de famille pur. À voir s'il le saurait, ou non. À vous de voir.
6. Jeunes, la fratrie jouait au quidditch dans les jardins du manoir. Ils ne volaient pas forcément haut, mais ils aimaient s'affronter en un contre un et le troisième qui jouait tantôt le batteur, le gardien ou un contre-la-montre avec un vif d'or ensorcelé pour un périmètre défini. Les rôles n'étaient jamais définitifs et tous tournaient sur les postes. Il vous est donc possible de le faire intégrer l'équipe de sa maison à partir de la seconde année de Poudlard. À vous de voir s'il joue encore, s'il a subi une blessure importante, s'il a volontairement choisi d'arrêter, ou autre.

Sujets à lire - Je vous propose de lire ma fiche, le scénario de la petite sœur, ici, si vous le souhaitez ma pensine.

Nos attentes
Hello  (♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas 17732885

Merci d'avoir lu la fiche, j'espère que l'idée te plaît. Bien entendu, tu peux l'adapter un peu à ta sauce, c'est normal et ça ne me pose pas de soucis, n'hésites pas si tu souhaites en discuter.

Côté avatar, je peux te proposer aussi Alex Pettyfer éventuellement. Il y a 7 ans de différence max sur le forum entre l'âge du personnage et sa tête. Faites-vous plaisir pour un blond ou châtain clair avec des yeux clairs de préférence.

Pour le prénom, s'il ne plaît pas, change, fais toi plaisir, approprie toi le personnage. Dans l'idée, il aurait deux prénoms, si tu as plusieurs envies, mais ne peux pas trancher, fais toi plaisir. Si possible, afin de suivre "l'ordre de répartition" à Poudlard, vu qu'il passe après Isaac, si tu arrives trouver un prénom après le I, ce serait le must du must (♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas 2913961646

J'ai hâte d'avoir mon jumeau et sache que je t'aime déjà  (♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas 2913961646
codage de margo ; avatar de CENDRES.

(♂︎) JUMEAU/FRÈRE - À la vie, à la mort ... ou pas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]