ÂGE : 52 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Londres, date de naissance au choix mais doit correspondre à l'âge STATUT DU SANG : Sang-Pur même s'il a renié sa famille notamment en prenant le nom de famille de sa femme lors de leur mariage STATUT CIVIL : Veuf MÉTIER : Professeur de Botanique à Poudlard SUGGESTION D'AVATAR (+ hybrisavatars, tumblr): Hugh Jackman
01 Histoire du personnage
L'histoire de Damian se résume assez simplement : c'est un beau bordel. Né dans une famille de Sang-Pur Britannique très traditionaliste, il est tombé amoureux un beau jour d'une moldue américaine, et a décidé de fuir le plus loin possible, sans jamais se retourner. Sarah et lui, ça a été le coup de foudre. Quelques notes d'une chanson des Beatles - Hey Jude - et les voilà amoureux transis, à ne plus pouvoir se lâcher du regard. Quelques jours après, il la suivait aux États-Unis, et ils se retrouvèrent mariés moins d'un an plus tard. Il ira jusqu'à prendre le nom de sa femme, pour renier lui-même cette famille qui n'a jamais été la sienne. Une histoire d'amour rapide, mais belle à en pleurer. Forcément, le désir d'agrandir la famille se fait ressentir presque aussitôt. Les deux jeunes mariés s'aiment, ils veulent partager cet amour avec un petit être qui serait un mélange d'eux deux. Mais le temps passe, et le ventre de Sarah ne s'arrondit pas. Damian a appris à vivre avec ses longues absences et quand ils se retrouvent, c'est comme si elle n'était jamais partie. Pour elle, son travail, c'est toute sa vie, et elle ne pourrait l'abandonner pour rien au monde, malgré tout l'amour qu'elle porte à son mari. Il la comprend, c'est pour sa détermination qu'il l'aime, aussi. Alors ils prennent leur mal en patience, se disent en voyant les familles dans la rue ou dans les parcs qu'un jour, bientôt, ce sera leur tour. Ils ont trente-et-un ans quand la bonne nouvelle tombe : Sarah est enceinte. Enfin. Elle arrête les missions, quelques mois, le temps que le bébé arrive. C'est le bonheur absolu au sein du foyer, rien ne pourrait les perturber... Pas même l'arrivée surprise d'une petite fille, alors qu'ils attendaient un garçon. Damian est heureux, plus que jamais. Mais la vie passe, et apporte avec elle son lot de malheur. Sarah ne rentrera jamais de sa dernière mission, Jude devra apprendre à vivre sans sa mère. Pour tourner la page, laisser le malheur derrière eux, Damian décide de partir, de revenir sur ses pas, et voilà donc notre beau duo débarquant à Poudlard pour la rentrée 2017. Prof, il ne l'a jamais été, mais il est doué dans ce qu'il fait, c'est un excellent botaniste. Et puis, il pourra toujours garder un oeil sur sa petite Jude...
Damian est un papa poule, il l'a toujours été. Habitué à gérer sa fille seul lors des nombreuses missions de sa femme, pilote de l'US Air Force, il s'est pourtant retrouvé totalement désarmé après le décès de celle-ci, ne sachant absolument pas s'il serait à la hauteur pour élever seul une enfant de onze ans. La relation entre Jude, sa fille, et lui, est quasi fusionnelle. Il la soutient dans tout ce qu'elle fait, même s'il aimerait l'avoir toujours sous les yeux et savoir qu'elle ne prend jamais aucun risque. Difficile de la laisser vivre sa vie en ayant conscience que tout pourrait se terminer en un claquement de doigts. Pour plus d'infos, ma fiche est là !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Jude Lewis
Poursuiveuse
character
playerMessages : 276 Date d'inscription : 10/08/2020
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu mes pavés C'est un scénario qui me tient à coeur, mais je n'ai pas d'attentes irréalisables, du moins je l'espère !
Nom et Prénom : C'est assez peu négociable. Le nom de famille doit rester celui-ci, puisque c'est celui de sa défunte épouse, mais je suis plus ouverte pour le prénom, si vraiment il ne convient pas. Pour le nom de la famille Sang-Pure dont il est issu, à vous de voir !
Avatar : Négociable, pour le coup tant qu'il n'est pas dans le bottin, qu'il respecte les critères du règlement, et qu'il a une tête de gentil... Ça me va ! Hugh est vraiment un coup de coeur, mais libre à toi de me convaincre qu'une autre bouille convient à ce petit papa
Histoire : Les points énoncés plus haut sont absolument non négociables. En plus d'être importants pour Damian, c'est là toute l'histoire de ma petite Jude, alors changer quoi que ce soit serait compliqué.... En ce qui concerne son enfance en revanche : carte blanche ! J'aime l'idée qu'il soit Sang-Pur et qu'il ait envoyé toute sa famille balader en prenant le nom de sa femme moldue, mais si tu as d'autres idées, je reste ouverte à la discussion
Rythme de rp et présence : J'ai tendance à rp rapidement quand je suis à jour, mais je peux vite me laisser déborder... De plus, l'IRL passe avant tout. Alors si ton rythme de rp n'est pas des plus rapides, pas de panique. 1 petit rp par mois c'est largement suffisant, on a tous une vie En revanche, je suis une adepte de la cb, alors si tu aimes y passer de temps en temps, c'est un gros plus !
Je pense que j'ai fait le tour et que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^ Merci à nouveau de m'avoir lue et à très vite, j'espère !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)