Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liens de Samuel De la Fuente

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
character
player

# 01.02.21 22:11
S'il a des origines mexicaines, ils peuvent s'entendre sur le côté hispanophone haha. Je la vois bien le guider sur le terrain en espagnol.
Je penche plus vers un lien positif, genre l'un de ses élèves pref parce qu'il est sérieux aussi ?
Samuel De la Fuente
Samuel De la Fuente
Batteur
character
playerMessages : 445
Date d'inscription : 12/12/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t994-samuel-de-la-fuente

# 02.02.21 14:43
@Rachel Olmo Oui il a des origines mexicaines du côté de sa mère donc pourquoi pas. Et oui, Samuel est très sérieux alors pas de soucis pour un lien positif. Smile
Invité
avatar
Invité
character
player

# 11.02.21 21:11
Oh lala j'ai eu un bug :O
Faudrait développer tout ça dans un RP mais ouaip ! Elle peut avoir aussi des contacts dans des clubs pour des stages/futurs contrats et l'aider ?
Samuel De la Fuente
Samuel De la Fuente
Batteur
character
playerMessages : 445
Date d'inscription : 12/12/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t994-samuel-de-la-fuente

# 11.02.21 21:50
@Rachel Olmo Pourquoi pas, on verra comment ça évolue au pire Wink
Invité
avatar
Invité
character
player

# 11.02.21 22:03
Oui voilà ^-^
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 93
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 26.08.23 16:34
Coucou Liens de Samuel De la Fuente - Page 2 17732885

Y'a un lien qui s'impose je dis Liens de Samuel De la Fuente - Page 2 2309571912

Adriel a vécu aux États-Unis de ses 15 à 26 ans (il vient tout juste de revenirau Royaume-Uni) alors entre "déracinés" ils pourraient facilement s'entendre. De plus, ils n'ont que 2 ans d'écart, ça peut faciliter les choses.

Adriel a été joueur de Quidditch pro avant qu'un accident grave ne mette un frein complet à sa carrière et qu'il mise sur son professorat pour continuer de gagner sa vie.

Au-delà de ça, je crois qu'Adriel va beaucoup apprécier le sérieux et la rigueur que met Sam à ses études, et qu'il va prêter une oreille attentive à cet élève si jamais ce dernier a besoin d'aide ou rencontre des difficultés.

Ensuite je te fais le topo d'Adriel en tant que prof:
Il est rigoureux, strict et exigeant envers ses élèves car il a connu les ligues pro et il veut qu'ils soient prêts et bien outillés pour y faire leur entrée. Vu l'accident qu'il a eu, il condamne les "coups de pute" et martèle bien dans la tête de ses élèves que tricher ne vaut pas la peine puisque ça peut coûter beaucoup à un adversaire, et qu'une victoire ne doit jamais se faire aux dépends de la vie d'une autre personne, ou la leur.

En dernier, même s'il est toujours prêt à monter sur un balai pour participer à l'entraînement ou montrer certaines figures plus complexes, il y en a plusieurs qu'il ne peut pas leur montrer lui-même, et dit sans gêne à ses élèves que c'est suite à son accident.
Contenu sponsorisé
character
player

#
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: