Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint)

Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 15.10.21 21:27
- "Ancien" Sang-Pur, Seb a du mal à se faire aux regards noirs et plein de dégoût de certains de ses camarades.

- Il vit depuis la rentrée 2023 au château, dans le dortoir des Serpentards.

- Par le passé, il était hautain et sûr de lui. Depuis qu'il a osé dire haut et fort qu'il n'était pas un Flint (ou pas vraiment), il est beaucoup plus reclus et solitaire, il ne veut surtout pas se faire remarquer.

- Passionné par le Quidditch, c'est ce qui lui permet de faire face à tous les changements brutaux qu'il y a eu dans sa vie récemment.

- Il a pendant très longtemps enchaîné les conquêtes, histoire que son homosexualité reste un secret. C'est sûrement la seule constante qui n'a pas changé dans sa vie. Par contre, il n'est jamais allé faire croire à une fille qu'ils pourraient être ensemble, il a toujours été très clair sur le fait qu'il n'était intéressé que par des histoires d'une nuit.
Serpentard
11ème année
Sang-Mêlé
Batteur
Quidditch professionnel
Homosexuel
Célibataire

Sebastian Flint

"If you met my family, you would understand"


Liens recherchés


uc

uc


uc

uc


uc

uc
Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.


Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 15.10.21 21:28

Peter Gaunt

"Ennemi", mais c'est ambigu.


uc.

Alya Black

Confidente.


Si on m'avait dit que je rencontrerai quelqu'un comme Alya en allant simplement observer le terrain de Quidditch bah.. Ouais, j'y aurais surement pas cru. A vrai dire, c'est même sûr, j'y aurais pas cru. Et pourtant, elle est aujourd'hui une des personnes les plus importantes dans ma vie et surtout, surtout, la seule personne au courant de mes histoires de famille.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 15.10.21 21:28

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 15.10.21 21:29
A vouuuuuus Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 2913961646 Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 2913961646
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 93
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 26.08.23 15:48
Alors là, le petit Sebastian risque d'en chier grave avec son nouveau prof de Vol Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 1790496903

Ancien Serpentard, sang-mêlé, ancien athlète de Quiddditch pro, ouvertement gay si le sujet vient sur la table (mais il n'amène pas le sujet de lui-même), intransigeant au niveau de la triche dans le sport, Adriel risque VRAIMENT d'être sur le cas de Seb' Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 897337576 Évidemment au début Adriel va tenter l'approche sympa et amicale pour réorienter Seb' dans la bonne voie, mais si ça ne fonctionne pas, il n'aura aucune gêne à le mettre au pas à grands renforts de coups de pieds au cul s'il le faut Wink


La salade que je vends aux autres élèves en Sports:
En tant que prof Adriel est rigoureux, strict et exigeant envers ses élèves car il a connu les ligues pro et il veut qu'ils soient prêts et bien outillés pour y faire leur entrée. Vu l'accident qu'il a eu, il condamne les "coups de pute" et martèle bien dans la tête de ses élèves que tricher ne vaut pas la peine puisque ça peut coûter beaucoup à un adversaire, et qu'une victoire ne doit jamais se faire aux dépends de la vie d'une autre personne, ou la leur.

En dernier, même s'il est toujours prêt à monter sur un balai pour participer à l'entraînement ou montrer certaines figures plus complexes, il y en a plusieurs qu'il ne peut pas leur montrer lui-même, et dit sans gêne à ses élèves que c'est suite à son accident.
August Baker
August Baker
Poursuiveur
character
playerMessages : 33
Date d'inscription : 01/05/2022
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1541-life-can-become-de

# 09.09.23 22:20
Bon, c'pas le bon compte, mais tu me pardonneras Embarassed

C'est assez intéressant ce que tu dis ! Est-ce qu'Adriel aurait été du genre à se renseigner sur ses étudiants avant d'enseigner? Parce que si oui, c'est sûr qu'il aura entendu parler de la réputation de Seb qui, clairement, n'est pas si bonne Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 3600622401
Mais (et faut que je remette ma fiche de liens à jour) il a beaucoup changé cet été, avec son statut de bâtard qui a été dévoilé au grand jour (par lui-même), donc il est très effacé, très solitaire, et pendant les cours c'est sûr qu'il se concentre sur le Quidditch et sur rien d'autre. Par contre son homosexualité, elle, est toujours aussi secrète, faut pas exagérer ! Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 4144278117

Du coup, peu importe qu'il ait entendu parler de sa réputation ou pas, comment est-ce qu'Adriel se comporterait face à ce nouveau Seb?
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 93
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 11.09.23 20:37
Coucou ici aussi!

Oui je crois qu'il aura questionné divers profs pour avoir un portrait de qui sont les terribles, qui sont les petites merdes et qui sont les lèches-bottes, alors le nom de Seb aura sans doute poppé à quelque part dans les conversations.

Je crois qu'Adriel va être un peu surpris que Seb ne soit pas ce qu'on lui a vendu sur papier (après tout les profs savent pas l'évolution de Seb pendant l'été) et va être intrigué. Je pense qu'il va tenter un rapprochement d'élève-prof pour essayer de comprendre ce qui va pas, il ne pourrai pas non plus ne pas remarquer le côté solitaire de Seb sans doute et risque de lui faire comprendre qu'il peut pas avoir tout le temps la tête dans le Quidditch, c'est pas très sain.

Comme dit, si tu as de la dispo pour rp avec un de tes persos, fais-moi signe! Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 2762132157
Sebastian Flint
Sebastian Flint
Batteur
character
playerMessages : 117
Date d'inscription : 10/04/2021

# 16.09.23 18:52
Je saurais pas encore dire si Sebastian va être réceptif par rapport à ce qu'Adriel dira, je pense que ça dépendra vraiment de la façon de faire et que du coup, ça se verra inrp :3

Et du coup je réponds à la fois pour August et pour Seb ici, mais je pense que niveau rp ça serait mieux avec Seb, il en a bien plus besoin qu'Auggie actuellement, si ça te va évidemment Man is not what he thinks he is, he is what he hides (Sebastian Flint) 2461037548
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: