Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

If I could, I'd be everyone's friend (August)

August Baker
August Baker
Poursuiveur
character
playerMessages : 33
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1541-life-can-become-de

# 02.05.22 20:10
Les gens qui connaissent le mieux la famille Baker diront qu'August est le parfait mélange de ses parents, mais pas seulement au niveau physique.

Qu'est-ce qu'il tient de sa mère ? Sa patience, déjà. Il a vite appris que s'il veut vraiment quelque chose, il devrait être prêt à attendre le temps qu'il faut pour l'avoir. Il est également très déterminé, il sait se dépasser pour avoir ce qu'il faut. Mais aussi, une caractéristique que personne ne pensait le voir récupérer quand il était gamin : le côté studieux et perfectionniste de la famille de sa mère. Lui qui avait toujours été du genre à ne faire que le strict nécessaire, ça avait vite changé quand il avait enfin eu un but au niveau professionnel, un but bien différent de celui qu'il pensait avoir pendant bien longtemps. Il est aussi très sociable, comme l'a toujours été sa mère, il n'a jamais été du genre à avoir du mal à aller vers les autres, son côté blagueur aidant beaucoup.

Par contre, il manque de tact, tout comme son père. Il est aussi très impulsif et est du genre à faire les 400 coups, même s'il s'est calmé depuis qu'il est arrivé en études supérieures. Il est également considéré comme étant courageux, étant du genre à ne jamais reculer devant le danger, qu'il ait conscience de ce dernier ou pas. La plupart du temps, il sera d'autant plus prêt à se mettre en danger s'il est question d'aider ses amis, sa famille, ou toute personne dont il est proche de manière générale, et ça aussi il le tient de son père.   
Américian
Gryffondor
21 ans
11ème année
Médecine magique
Poursuiveur

AUGUST BAKER

"Stand up and walk. Move forward"

Liens recherchés

(F/M) uc

uc

(F/M) uc

uc.

(F/M) uc

uc
Code par Moses. | Avatar par PrettyGirl.

August Baker
August Baker
Poursuiveur
character

# 02.05.22 20:13

Jude Lewis

Meilleure amie

Si vous cherchez Jude et August, vous les trouverez probablement dans un recoin de Poudlard en train de se lancer un autre défi. Parce que oui, depuis qu'ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch, ils sont devenus des concurrents dans tous les domaines, sauf les cours. Et pourtant non, ils ne se détestent pas, c'est juste que la concurrence est bien trop tentante.

Matthew Wilson

Ami ? C'est compliqué.

uc

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Code et avatars par Moses.

August Baker
August Baker
Poursuiveur
character

# 02.05.22 20:13
A vouuuuus If I could, I'd be everyone's friend (August) 2913961646 If I could, I'd be everyone's friend (August) 2913961646
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 95
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 26.08.23 16:03
Coucou! If I could, I'd be everyone's friend (August) 2762132157

Rapidement comme ça, je ne vois pas de grands liens de fifou entre nos persos, si ce n'est le Quidditch puisqu'August est Poursuiveur et qu'Adriel est le prof de Vol et a eu une carrière pro au Quidditch aux États-Unis... avant d'avoir un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. Peut-être qu'en tant qu'élève en Médecine magique, le cas d'Adriel pourrait intéresser August? If I could, I'd be everyone's friend (August) 838335047 Il a eu recours à la médecine Moldue, et est maintenant l'heureux propriétaire de plusieurs plaques et vis de métal le long de sa colonne vertébrale If I could, I'd be everyone's friend (August) 4119033854
August Baker
August Baker
Poursuiveur
character

# 09.09.23 22:09
Mais bon sang je suis tellement désolée, j'avais lu ton message et j'avais oublié de repasser par là pour répondre! Et vu le nombre de comptes où tu m'as laissé un petit truc dans les fiches de lien, ça va pas être ta dernière notif If I could, I'd be everyone's friend (August) 3324455635

Bon, en dehors de ça, c'est clair que ça l'intéresserait, surtout qu'il est né-moldu, donc il connaît pas mal la médecine moldue, d'autant plus depuis que son père a passé pas mal de temps à l'hôpital (bon, pour lui ça s'est mal fini mais.. ouais). C'est justement la médecine moldue qui lui a donné envie de participer à la médecine magique, donc c'est sûr que ça l'intéresserait de fou If I could, I'd be everyone's friend (August) 17732885 Ca serait pas mal son genre de venir le voir avec plein de questions x)
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 95
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 11.09.23 20:28
Adriel fait la drama queen, main sur le front en soupirant Mais comment tu oses m'oublier???

Drama aside de la part de la diva plus haut, je pense que ça peut être une discussion intéressante, surtout qu'Adriel surfe entre le "je me la joue cool par rapport à ça" et le "j'ai encore du mal à en parler"

Tu me fais signe quand tu as de la dispo pour rp avec un de tes personnages à ton choix! Mais je ne prendrais qu'un seul rp sinon je vais mettre des siècles à répondre et je n'aime pas faire attendre mes partenaires trop longtemps. If I could, I'd be everyone's friend (August) 1350484924
Contenu sponsorisé
character
player

#