Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mal, on the path to adventure.

Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 09.01.23 20:47
Malachai Hopkins
Informations de base
NOM : Hopkins PRÉNOM(S) : Malachai ÂGE : 33 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Cardiff, le 1er juillet 1989 STATUT DU SANG : Sang-mêlé STATUT CIVIL : Célibataire, accro à son job ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée, il ne s'est jamais posé la question BAGUETTE : Érable et plume de phénix, 28 cm, plutôt fine, extrêmement souple EMPLOI : Auror spécialisé en traque discrète et infiltration ANCIENNE MAISON A POUDLARD : Serdaigle DON : animagus, capable de se transformer en un chat entièrement noir, quasi impossible à détecter dans l'ombre PATRONUS : étrangement, un écureuil, forme qu'il n'a toujours pas comprise MIROIR DU RISÈD : plus aucun mage noir à traquer, il peut raccrocher sa baguette et trouver une vie plus paisible, ailleurs EPOUVANTARD : le cadavre de son petit frère, abattu par un mage noir qu'il aurait dû attraper, qu'il aurai pu enfermer à Azkaban AVATAR : Pierre Niney
01 Caractère
déterminé - têtu - attentif - curieux - passionné - pince-sans-rire - courageux - réfléchi - futé - froid - solitaire

02 Histoire
Malachai, ça a toujours été le silence. L'observation, d'abord, et puis ensuite les quelques mots lâchés du bout des lèvres. Déjà petit, on lui disait qu'il avait l'air bien trop vieux pour son âge. Livres entre les mains dès l'âge de cinq ans, puzzles et échecs en jeux favoris à sept, c'est sûrement le fait d'être le fils unique de deux parents enseignants-chercheurs qui a contribué à tout ça. Souvent enfermé dans le bureau de l'un ou de l'autre à l'Université de Cardiff lorsqu'il n'était pas à l'école, il fallait s'occuper en silence et le petit garçon n'avait absolument aucun problème avec ça. Parties d'échecs dans le bureau du doyen, lectures dans la grande bibliothèque ou au fond des salles de classes... Et puis sur le chemin du retour, ses mains dans celles de ses parents, un fish and chips qu'ils partageaient, doigts graisseux et sourires aux lèvres.
Tous ces souvenirs d'enfance, Mal les chérit encore. Bien sûr, la plupart des choses ont une fin et il ne resta pas indéfiniment l'enfant chéri de ses parents, prunelle unique de leurs yeux. Parce qu'un jour, Ezekiel pointa le bout de son nez. Il avait déjà dix ans, lui, le fier grand frère... Peut-être pas si fier que ça, au début. Parce qu'en apprenant que sa mère était enceinte, il piqua une colère si énorme qu'un nuage d'orage se forma au-dessus de sa tête. Il avait déjà fait preuve de petits actes de magie accidentelle auparavant, mais celui-ci était indéniable. Tout comme sa mère, il appartenait au monde magique et devrait faire sa rentrée à Poudlard l'année suivante. Mais revenons-en à cette arrivée tardive dans la famille. Un petit truc tout frippé, pas franchement beau, qui criait tout le temps... De quoi embêter Malachai dans son silence. Pourtant... Pourtant il était intrigué par tout ça, par les petits bras qui s'agitaient dans sa direction, par les rires qui bousculaient son quotidien. Alors il observait, de loin, avant de finalement prendre son courage à deux mains et déposer ses doigts sur le front du bébé, qui venait d'avoir six mois. Eh oui, six mois, parce qu'il en fallait du temps pour l'apprivoiser, l'animal. Mais Ezekiel avait réussi à entrer dans son coeur en une seconde en lui souriant de toutes ses gencives au moment où ses doigts étaient entrés en contact avec sa peau.
Parti pour Poudlard, le voilà à écrire tous les jours, dans le confort de la salle commune de Serdaigle. Pas à ses parents, non. À son petit frère, pour lui raconter toutes les découvertes faites, presque seconde par seconde. Les couloirs de pierre, les chapeaux pointus, les repas sublimes des elfes... Et puis les sorts. La défense contre les forces du mal, surtout. Entre lui et elle, ça a été le coup de foudre ultime. Celui qui vous serre le coeur et vous broie les entrailles, qui vous fait remettre en doute même jusqu'à votre prénom. Il s'y est jeté corps et âme, même s'il n'a jamais renié aucune autre matière, en bon représentant des bleu et bronze qu'il était. Préfet, puis Préfet-en-chef, il faisait régner la terreur dans les couloirs, règlement respecté à la virgule près lorsqu'il était de ronde, aucun passe-droit pour qui que ce soit. Dire qu'il n'avait pas beaucoup d'amis aurait été un euphémisme, mais il s'en fichait bien. Parce qu'à la maison il avait ses parents et son petit frère, et que c'était tout ce qui comptait.
C'est à la première rentrée dudit petit frère, que tout s'effondra. 21 ans, en première année de master, ayant déjà en tête la suite, le bureau des aurors, les échelons à gravir jusqu'à en atteindre la direction... Et l'assassinat. Soudain, inévitable. On était venu le chercher en cours, il avait tenu à en faire de même pour Ezekiel. Lui annoncer lui-même la nouvelle. Orphelins. Les deux parents morts en même temps, une attaque isolée de sorciers suprémacistes du sang, n'appréciant pas les sorciers qui préféraient le monde moldu au leur. Il n'eut pas à se battre longtemps pour obtenir la garde de son petit frère. Notes excellents, comportement irréprochable, promesse d'embauche en tant qu'auror à sa sortie d'études... Une situation assez parfaite, d'autant qu'il avait déjà un appartement à Pré-au-Lard pour les périodes de vacances en dehors du château.
Les années passèrent ainsi, Malachai devint auror comme il l'avait toujours désiré et mit au point l'un de ses plus grands défis, entamé lors de sa première année de licence. Atout ultime dans sa manche, il devint enfin animagus à la fin de sa deuxième année de formation d'auror, juste avant d'être enfin envoyé sur le terrain. Cela avait pris un temps fou, entre ce qu'il fallait apprendre, les premières tentatives ratées, et le fait de jongler avec d'autres apprentissages, mais il y était enfin parvenu. Bien entendu déclaré sitôt ce don acquis, son nom est pourtant gardé bien secret dans les registres du Ministère, qui le garde en tant qu'arme secrète de filature. Aujourd'hui l'un des aurors les plus prolifiques en terme d'arrestations, sa capacité à pister les mages noirs l'a aidé à se faire un nom au sein du bureau, mais aussi et surtout à retrouver les assassins de ses parents. Plus sous sa garde, Ezekiel a bien grandi et bien qu'ils ne se voient plus autant qu'avant, il s'arrange toujours pour passer le voir lorsqu'il intervient, parfois, dans les cours de DCFM de Poudlard. Intervenant extérieur, il n'y passe pas souvent, mais en profite pour repérer de bons profils pour le bureau et prodiguer quelques conseils dont il a le secret aux étudiants les plus motivés.
derrière l'écran
PSEUDO OU PRENOM: .... j'suis obligée de le dire ? depuis le temps quand même Mal, on the path to adventure. 2911764662 ÂGE : 25 ans et toutes mes dents COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? j'ai vu la lumière, je suis entrée, on a aspiré mon âme ACTIVITÉ : présente au moins une fois par jour, l'activité rp est un peu plus sporadique mais on essaie de faire une fois par semaine INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉLIEN : inventé, sorti tout droit de ma petite caboche JE VOUDRAIS UN PARRAIN : non ça devrait aller x) MULTICOMPTES : trop pour les détailler CRÉDITS : prettygirl pour l'avatar UN PETIT MOT POUR LA FIN ? eh ben rebonjour encore !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Invité
avatar
Invité
character
player

# 10.01.23 10:00
Re-bienvenue Mal, on the path to adventure. 2913961646 !
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 20.05.23 0:31


Bienvenue habitant de pré-au-lard




« Draco dormiens nunquam titillandus »


Bienvenue à Poudlard.  Mal, on the path to adventure. 2913961646

C'était un vrai plaisir de lire cette fiche, j'ai trop hâte de voir ce que va donner Malachai en action Mal, on the path to adventure. 17732885 . En tout cas tu travailles officiellement au village. Avant de commencer, tu peux aller relire les annexes si jamais tu as des questions. Sinon tu peux aussi poser des questions à un membre du staff.. Si tu es perdu, n'hésites pas à aller voir les Tutos sur l'utilisation de forum actif. De plus, nous mettons à ta disposition un guide sur l'utilisation de notre forum, pour que tu puisses t'y repérer un peu mieux

Tu vas pouvoir maintenant, créer ta fiche de liens, dans ce sujet. Et, ta fiche de rp (si tu le souhaite), ici. Il faudra également, si tu veux pouvoir recevoir du courrier, que tu ailles créer ton hibou, et si tu veux partager tes pensées les plus intimes, tu peux tout à fait créer ton propre journal intime.  Tu peux, ensuite, aller créer, si tu le souhaites, un scenario ou un pré-lien. Mais n’oublies pas, que peut être que sur le forum, un membre pourrait être la personne que tu recherches.

Tu peux aussi, si tu en as envie, aller faire une demande pour intégrer l’équipe de quidditch de ta maison ou encore, te présenter comme préfet, si la place est disponible, dans ce sujet.

En tout cas, nous sommes très heureux de t’accueillir sur Mefaits Accomplis. Nous avons hâte de te voir évoluer chez nous!  Mal, on the path to adventure. 2669366922  


Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: