Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(♂︎) The jam to my scone - Frère

Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 17.08.23 14:29
Ezekiel Hopkins
Informations de base
ÂGE : 23 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Londres, 1999 STATUT DU SANG : Sang-mêlé STATUT CIVIL : au choix ANNÉE D'ETUDES : 13ème année, cursus et spécialité au choix SUGGESTION D'AVATAR : Joshua Bassett (+ eilyam, tumblr)
01 Histoire du personnage
Né 10 ans après son frère, Ezekiel n'a jamais eu de mal à trouver sa place. Parents plus qu'aimants, maman sorcière mais ayant décidé de poursuivre une carrière moldue, famille d'érudits où la connaissance était le plus important après l'affection. Élevé comme un enfant moldu jusqu'à découvrir ses pouvoirs, il a comme tout bon petit sorcier intégré Poudlard a ses onze ans. Malheureusement pour lui, c'est aussi cette année-là que ses parents sont morts, assassinés par un groupe de mages noirs. Heureusement pour lui, son frère est devenu son tuteur légal, utilisant les quelques économies familiales pour lui donner la vie la plus saine qu'il le pouvait. Zeke est très intelligent et le goût des études lui a été donné par ses professeurs de parents. Il a donc décidé d'entamer des études universitaires et est aujourd'hui en 13ème année, il entame à la rentrée un doctorat.
Plutôt observateur, Ezekiel est du genre à comprendre une situation au premier coup d'oeil. Bien moins solitaire que son frère, il a de nombreux amis, qui le sont pour certains depuis des années. C'est un garçon assez solaire, qui sait répandre la bonne humeur autour de lui et ne se retient jamais de sourire. Pas forcément blagueur, il est plutôt le soutien indéfectible, l'épaule sur laquelle on vient pleurer et le sage à qui l'on demande conseil.
02 Lien avec @Malachai Hopkins
Lorsqu'il est venu au monde, l'entente entre Ezekiel et son grand frère n'était pas gagnée. Petit démon qui perturbait la tranquillité selon le plus grand, il lui aura fallu six mois avant de s'intéresser réellement à la chose qui dormait dans la chambre d'à-côté. Dès cet instant, cependant, ils ont été inséparables. Certes, Malachai a dû partir bien vite pour Poudlard, mais chaque journée se terminait par une lettre pour son petit frère, créature la plus importante de sa vie, même si le gamin ne pouvait pas encore lire - et encore moins parler. La mort de leurs parents n'a fait que les rapprocher, puisqu'ils sont devenus à cet instant le monde entier l'un de l'autre. Ils ne se cachent jamais la moindre information et font en sorte de passer les plus de temps possible à deux. Bien évidemment, entre la scolarité et les missions d'infiltration les occasions sont difficiles à trouver, mais pas impossibles. (pour en apprendre plus sur Mal c'est par là !)
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)



mes attentes
Hello ! Very Happy
Tout d'abord, merci d'avoir lu mes petits pavés jusqu'ici et de t'intéresser à ce petit bonhomme. Concernant le scénario, j'ai bien entendu quelques exigences, puisqu'il s'agit d'un lien très important pour mon personnage :
- le prénom et le nom sont très peu négociables. J'accepterais potentiellement un changement de prénom s'il a été discuté au préalable, mais le nom de famille doit absolument rester le même.
- l'avatar est un peu plus libre, j'avoue adorer Joshua et trouver qu'il fonctionne bien en mini-Pierre, mais je suis ouverte à d'autres proposition tant que cela est discuté en amont.
- l'histoire n'est pas négociable pour les points qui sont précisés dans la fiche, puisque c'est l'histoire de mon personnage.
- les études / le statut civil / la maison sont globalement au choix, je n'ai aucune préférence à ce sujet.
- l'activité doit simplement respecter le règlement du forum, aucune pression !
Et je pense que c'est à peu près tout  (♂︎) The jam to my scone - Frère 1031606029  Je reste dispo par mp, sur la cb, et même sur le discord pour toute question, je suis en générale assez réactive.
Peut-être à bientôt ?  (♂︎) The jam to my scone - Frère 4174703828
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: