Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(♀︎) Sisters make the best friends in the world. - Petite soeur

Seamus Walsh
Seamus Walsh
Gardien & Capitaine
character
playerMessages : 73
Date d'inscription : 20/05/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1229-a-poet-is-a-man-wh

# 17.08.23 15:19
Siobhan Walsh
Informations de base
ÂGE : 18 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : En 2005, probablement en Irlande comme son frère STATUT DU SANG : Née-Moldue STATUT CIVIL : au choix ANNÉE D'ETUDE : 8ème année, filière au choix SUGGESTION D'AVATAR: Amybeth Mcnulty  (+ the squirrelart, tumblr)
01 Histoire du personnage
Siobhan est née en 2005 d'une longue lignée d'Irlandais célèbres dans le monde entier. Célébrités moldues, entre cinéma, musique et littérature, la culture est une chose qui a toujours fait partie de sa vie. Pianiste émérite et grande lectrice, elle a toujours préféré les longues balades dans la campagne et les bouquets de marguerites à glisser dans ses nattes que la télévision. Le départ de son frère pour Poudlard fut le premier déchirement de sa vie et elle fut rassurée lorsque ses propres pouvoirs magiques se firent connaître, se disant qu'au moins, elle finirait par le rejoindre au château. Répartie dans une maison différente, son entrée dans le monde sorcier s'est également révélée être le moment de son indépendance. Nouveaux amis, nouvelles matières à étudier... Et surtout personne qui connaissait sa famille. L'occasion donc d'enfin s'affirmer. Aujourd'hui, elle s'apprête à entrer dans sa première année d'études supérieures et a bien hâte de voir ce qui l'attend.
02 Lien avec @Seamus Walsh
Seamus et Siobhan, c'est le parfait exemple de cette relation que l'on décrit parfois comme "attached at the hip". Depuis tous petits, si l'un va quelque part, l'autre le suit. Fusionnelle durant toute leur enfance, leur relation a évolué une fois la plus jeune à Poudlard. Chacun s'est créé son groupe d'amis, a avancé de son côté sans forcément avoir besoin de l'autre. Ils s'aiment toujours énormément et ont en général hâte de se retrouver durant les périodes de vacances scolaires, mais ils ne partagent plus chaque instant de leur journée avec l'autre. Toujours très protecteur envers sa cadette, Seamus est capable de changer de personnalité du tout au tout si quelqu'un ose mal se comporter envers elle et serait prêt à tout pour la voir heureuse.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)


mes attentes
Bonjour bonjour petite âme égarée  (♀︎) Sisters make the best friends in the world. - Petite soeur 17732885
Déjà merci de t'intéresser à ce petit scénario qui me tient à coeur. Comme expliqué, ce lien est quand même assez fusionnel et je l'attends donc avec beaucoup d'impatience !
Au niveau de l'avatar, j'ai craqué sur Amybeth et je trouve qu'elle fonctionne très bien pour ce personnage, mais si tu as une autre suggestion n'hésite pas à m'en faire part. Le prénom peut être négocié, mais il faudra absolument qu'il soit d'origine Irlandaise. L'histoire est libre en dehors des points abordés au-dessus, tu peux donc lui donner les amis/amours/études/peu importe que tu veux, tant que tu t'appropries le personnage comme tu le sens. Pour l'activité je ne suis pas très exigeante, tant que le minimum demandé par le règlement est respecté ! Wink
Je pense avoir fait globalement le tour mais n'hésite pas si tu as la moindre question, je ne suis jamais très loin  (♀︎) Sisters make the best friends in the world. - Petite soeur 3652709888
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: