Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(♂︎) forbidden fruit - futur petit-ami

Levi A. De Griveau
Levi A. De Griveau
Professeur de SACM
character
playerMessages : 307
Date d'inscription : 13/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1666-the-only-remedy-fo

# 17.08.23 17:16
Blake
AVATAR : Jamie Campbell-Bower HISTOIRE : Enfant britannique, Blake a passé toute son enfance au Royaume-Uni. Fils d'un sang-mêlé et d'une née-moldue, il a toujours baigné dans les deux cultures, sans jamais en préférer une à l'autre. Lettre pour Poudlard arrivée le jour de ses onze ans, il étudiera cinq ans en Écosse avant qu'une opportunité de travailler pour le MACUSA ne soit proposée à son père. Direction les États-Unis, donc, où il doit tout recommencer à zéro. Nouvelle école, nouvelle maison, et même une nouvelle baguette. C'est à cette époque qu'il se rend compte que son coeur bat un peu plus vite quand il regarde certains garçons, mais qu'il n'a aucun intérêt pour les filles. Manque de chance, celui qui attise le plus sa curiosité, dont il rêve chaque soir, lui est inaccessible. Il poursuit une scolarité exemplaire, brille dans l'équipe de Quidditch de sa maison et prévoit de devenir joueur professionnel. Cursus universitaire trouvé - parce qu'il a la tête sur les épaules et sait qu'une carrière professionnelle ne tiendra qu'à un fil - il entame des études supérieures dans le professorat, mais continue de donner la majeure partie de sa vie au sport. Après son master, il est enfin repéré par une équipe professionnelle et quitte l'école, avec le plus beau souvenir qui soit. Quatre ans plus tard, c'est la désillusion. Blessure qui ne pourra être soignée entièrement, impossibilité de retrouver un jour le terrain en tant que joueur. La douleur est forte, mais c'était une possibilité qu'il avait envisagée. Résigné, il se décide à rejoindre la terre de son enfance et le château dans lequel il a fait ses premiers pas dans le monde sorcier, pour y devenir Professeur de vol. Et peut-être retrouver un vieil ami au passage...
Quand Blake l'a rencontré, Levi était un jeune professeur de 25 ans, et lui un gamin de 15. Dire qu'il a eu un coup de foudre impossible serait un doux euphémisme. L'observant de loin, tentant de le suivre partout où il allait, l'adolescent était fasciné par le plus âgé. Avec le temps, son obsession s'est tarie, mais il n'a jamais réussi à se le sortir tout à fait de l'esprit et a même certaines fois tenté de faire comprendre à son professeur qu'il l'appréciait un peu plus que de raison. Bien évidemment, la ligne avait toujours été claire, jamais franchie, et même une fois le plus jeune majeur, Levi ne lui a toujours offert qu'une amitié franche. Les choses ont cependant changé le dernier jour de la scolarité de Blake. Il est allé toquer à la porte du bureau qu'il savait pertinemment occupé, est entré pour une discussion banale, comme ils en avaient eu tellement par le passé... Promesses susurrées, quand les regards se sont faits trop nombreux, accord trouvé pour ne blesser ni ne tromper personne, puis Levi a craqué. Il s'est laissé aller à glisser ses doigts dans les longs cheveux blonds, à découvrir la peau tatouée du bout des lèvres, à apprendre ce corps qu'il avait tant refusé. Dès le lendemain matin, tout était terminé, chacun prenait un chemin différent et le sujet ne devait plus jamais être abordé. Mais cinq ans plus tard, avec l'arrivée de Blake en tant que Professeur de vol à Poudlard, où Levi enseigne depuis déjà un an, tout est remis en question...
LIEN AVEC TON PERSONNAGE
CARACTÈRE
brillant - sportif - observateur - déterminé - combattif - sociable - bienveillant - à l'écoute - exigeant - autoritaire
(c) bird box.

MES ATTENTES: Hello, hello !  (♂︎) forbidden fruit - futur petit-ami 2762132157
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ce cher monsieur et d'avoir lu mes petits pavés.
Ce scénario me tient énormément à coeur et sera un point assez crucial de l'évolution de mon personnage - sans déc ? - j'ai donc extrêmement hâte qu'il arrive !
Au niveau des critères un peu spéciaux : l'avatar est non-négociable, j'ai créé ce scénario en imaginant Jamie de A à Z et j'aurais beaucoup de mal à y voir quelqu'un d'autre. Le prénom est entièrement au choix. J'avoue avoir une préférence pour les noms que l'on peut facilement transformer en petits surnoms, mais vraiment fais-toi plaisir. L'histoire peut être modifiée, tant que tu gardes la nationalité britannique, les années passées aux États-Unis et les passages qui concernent Levi, forcément. L'activité devra respecter le règlement du forum mais c'est à peu près tout ce que je demande, l'irl avant tout Wink
Pour le reste (statut de sang, famille, maisons à Poudlard et Illvermorny, goûts musicaux et autres préférences), le mot d'ordre est de te faire plaisir ! Je te donne les bases, à toi de modeler le personnage comme tu le souhaites pour pouvoir l'incarner selon tes critères.  (♂︎) forbidden fruit - futur petit-ami 2597945874
Je pense avoir globalement fait le tour, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou demande, je ne suis jamais très loin !  (♂︎) forbidden fruit - futur petit-ami 4174703828
Levi A. De Griveau
Levi A. De Griveau
Professeur de SACM
character
playerMessages : 307
Date d'inscription : 13/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1666-the-only-remedy-fo

# 25.08.23 9:58
- SCÉNARIO PRIS -

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: