Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Luke) You win some, lose some, and wreck some.

Lucius B. Malefoy
Lucius B. Malefoy
character
playerMessages : 12
Date d'inscription : 17/09/2023

# 17.09.23 19:43
Lucius Bartholomew Londubat
Informations de base
NOM : Londubat. Ouais, les fameux. PRÉNOM(S) : Lucius Bartholomew. Je saurais pas dire quel est pire entre les deux, mais par pitié, appelle moi Luke. ÂGE : 27 ans et toutes mes dents LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 8 Juillet 1996 STATUT DU SANG : Sang-Pur, genre.. Le Sang-Pur des familles sacrées quoi. Ouais, rien que ça, je sais. STATUT CIVIL : Célibataire, je suis pas du genre à m'attacher et je suis pas du genre à me poser non plus. Fin si, c'est arrivé, mais qu'une fois. ORIENTATION SEXUELLE : Je sais pas vraiment et très franchement, je m'en tape royalement. M'enfin, si vraiment vous voulez un label, j'imagine que je suis pansexuel. C'est bon, vous êtes contents ? BAGUETTE : Faite de bois de charme et possédant un ventricule de dragon comme coeur, elle mesure 32.7 cm.EMPLOI : Je suis kinésithérapeute pour l'équipe des Pies de Montrose. Ouais, je sais, ça claque un peu. ANCIENNE MAISON A POUDLARD : ici DON (sur demande dans ce sujet) : Je suis un Animagus depuis quelques années maintenant. Alors bon, le hérisson n'était clairement pas l'animal en lequel j'espérais me transformer, mais au final c'est tout ce que j'aurais pu espérer. PATRONUS : Un serpent et, plus précisément, une couleuvre vipérine, 'fin c'est ce qu'on m'a dit. Certains pourraient dire que c'est aberrant pour un lion, mais ça me plaît.  MIROIR DU RISÈD : Ok, ok, appelez moi sentimental, mais je me vois avec mon ex, Jude Lewis. Enfin, je crois que c'est elle, ça lui ressemble franchement en tout cas. On est tous les deux de dos, tournés vers un terrain de Quidditch. C'est quelque part entre le cliché et le sentimental, j'sais pas trop si ça me plaît. EPOUVANTARD : Des poulets. Des poulets partout. Ouais, c'est pas surprenant venant de quelqu'un est alektorophobe, mais bordel que c'est ridicule, même moi j'en suis conscient. AVATAR : Pierre Gasly (mag-creations, aka moi-même)
01 Caractère
Luke, il a à peu près toujours eu le mot pour rire. Alors évidemment, avec le temps ça s'est un peu calmé, mais même aujourd'hui, il aime toujours autant faire des conneries. Mais ça l'empêche pas non plus d'être sérieux quand c'est nécessaire, surtout quand ça concerne le boulot -et à l'époque, les études supérieures-, mais il n'est jamais capable de l'être bien longtemps, genre vraiment pas. Il aime tout autant faire la fête, vous ne le verrez probablement jamais refuser un verre d'alcool, quitte à finir avec une migraine carabinée le lendemain, c'est vraiment pas un soucis.

Il est aussi sacrément sociable, genre peut-être même un peu trop, quoiqu'à vrai dire, c'est même sûr que c'est trop. A croire qu'être séparé de sa fratrie lui a donné un sentiment de liberté dont il a directement voulu se saisir. Par contre, le mélange presque parfaitement équilibré entre une honnêteté présente contre vents et marées et un tact qui est toujours aux abonnés absents, disons que ça lui a causé pas mal de pertes, mais c'est pas comme si ça allait l'empêcher de dormir. Si la vérité blesse, tant pis, c'est pas à lui de gérer les états d'âme des autres.

Dragueur et charmeur accompli, l'idée de se poser ne lui est jamais vraiment venue à l'esprit, sauf une fois. Au diable les relations sérieuses, il est encore jeune, il veut en profiter, c'est ce qu'il a toujours dit. Ça n'a jamais vraiment été rare pour lui de se réveiller dans un lit qui n'était pas le sien, tout comme il n'a jamais été rare pour lui de se réveiller à côté de quelqu'un de nouveau dans son lit. Courbes féminines ou masculines, il s'en fiche, ce n'est pas ça qui compte pour lui.

Ambition et détermination, deux termes qui l'ont toujours caractérisé, mais ça n'a fait que se décupler une fois qu'il est arrivé en études supérieures. Son but était à portée de main, il ferait tout pour l'atteindre, peu importe ce qu'il devrait faire pour y arriver. C'est pas vraiment surprenant, considérant qu'il est du genre têtu, en plus de ça.

02 Histoire
Deux pour le prix d'un. Parce que ouais, Lucius est pas né tout seul, il a été précédé de quelques minutes par sa sœur jumelle, Percy. Enfin non, son prénom officiel c'était Persephone, mais hors de question qu'un tel nom sorte des lèvres de son jumeau, le prénom de sa soeur était comme le sien : tout aussi vieux que laid. Très rapidement, ils sont devenus Percy et Luke, mais ils étaient loin d'être inséparables comme tant de jumeaux pouvaient l'être. Ils s'aimaient, évidemment, mais ça s'arrêtait là. Et ça avait été pareil avec le reste de la fratrie qui les a vite rejoint, peut-être même trop vite : Claudius en premier, Tiberius en second, et le petit dernier était Hadrian. En même pas cinq ans, la famille est passée de zéro à cinq enfants. Et attention, bon sang que Luke les aimait, mais bon sang que c'était bruyant, une maison remplie de cinq enfants, tous en bas âge, et autant dire que ça devient d'autant plus bruyant quand il n'y a plus qu'un seul parent pour gérer une telle fratrie. Ça ne change évidemment rien au fait que Luke était très attaché à sa famille, il aura d'ailleurs fait ce qu'il pouvait quand il avait question d'aider leur père après le départ de leur mère. Mais c'est probablement ce facteur-là, ce "devoir", qui a fait qu'il s'était rendu compte, une fois à Poudlard, qu'il les aimait peut-être encore plus de loin, ce qui n'était pas peu dire considérant qu'il les aimait déjà plus que tout.

Poudlard, justement. Une rentrée bien plus motivée par la curiosité que par l'envie. Il n'a jamais été du genre bosseur, le petit Luke, et il ne doutait pas une seule seconde du fait que ça ne changerait pas une fois à Poudlard. Mais il était curieux de voir comment c'était, la vie dans un tel château, tout comme il était curieux de découvrir dans quelle maison il serait réparti. La surprise n'a pas été bien grande au moment où il a été réparti chez les lions, répartition directement suivie par celle de sa sœur chez les blaireaux. Première fois qu'ils sont réellement séparés et pourtant, l'absence de manque, ils se verraient bien assez quand ils auraient des cours en commun, de toute manière. Par contre, y a une autre tête blonde qui a marqué sa rentrée, tout comme elle a marqué le reste de sa vie d'ailleurs : Alya Black. Il a fait sa rencontre au même moment qu'il a fait la rencontre de la liberté que l'absence de la majorité de sa famille lui offrait, dès qu'il s'est assis au banc des Gryffondors ce premier soir. Tous les deux sont vite devenus inséparables, un Serpentard du nom d'Adriel se joignant à eux assez fréquemment. Tous les trois étaient la hantises de leurs professeurs, à croire que ça leur était impossible d'être réellement calmes pendant plus de quelques minutes. Luke pouvait remercier ses facilités pour les bons résultats que ça lui ramenait malgré le fait qu'il se tourne constamment les pouces. Bon, évidemment que ça aussi, ça rendait les professeurs fous.

Une seule disciple le tenait droit dans ses bottes, le Quidditch. Il a vite rejoint l'équipe au poste de gardien, sa meilleure amie devenant attrapeuse la même année. Inséparables jusqu'au terrain de Quidditch, ces deux-là. Les années sont passées, Adriel est parti en direction du continent américain, Alya et Luke sont restés à Poudlard. Puis d'un coup, la fin du premier cycle. Ces sept années sont passées vite, limite trop vite, et un choix s'offrait à lui. Pas de grandes hésitations de son côté, le cursus de sport magique n'attendait que lui. Mais il y avait ces questionnements qu'il gardait pour lui, ceux qui se faisaient discrets la plupart du temps avant de finalement lui sauter au visage quand il s'y attendait le moins. La vérité, c'est qu'il ne se voyait pas passer sa vie sur un balai, il n'avait pas cette passion qu'avait Alya, il le savait bien. Après tout, ils vivaient ensemble tous les deux -ce qui n'était absolument pas une surprise pour qui que ce soit, à vrai dire-, il voyait bien la façon dont elle parlait du Quidditch. Mais tous ces questionnements ont cessé au moment où il a suivi les premiers cours de médicomagie. Plus de doutes, plus de questionnements, il deviendrait kiné. C'est aussi au moment de sa licence qu'il est tombé sur un livre traitant des Animagus alors qu'il traînait dans la bibliothèque de Poudlard. Ouais, Luke savait lire, surprenant non ? Il en avait évidemment déjà entendu parler, évidemment, mais cette fois ça a été suffisant pour piquer son attention. Il a commencé à penser aux réunions de famille, à tous ces moments qu'il considérant comme étant terriblement oppressants auxquels il pourrait échapper s'il pouvait se transformer. Alors oui, vu comme ça, ça paraissait pas mal idiot comme raisonnement, mais c'est celui qu'il avait eu, et qu'il a continué d'avoir pendant pas mal de temps, d'ailleurs, ou plutôt pendant toute sa licence. Il a continué de se renseigner, continuer de creuser sur le comment, le quand, le pourquoi, le qui, bref, toutes ces choses-là. Mais d'un coup, la fin de la licence était arrivée, et il était parti en Master.

Le master, le choix plutôt évident qu'il a fait quand il s'est dirigé vers la spécialisation de médecine sportive. Un choix qui pouvait paraître soudain après qu'il ait passé tant d'années à parler de Quidditch, et pourtant qui était des plus évidents à ses yeux. Et ce choix de master signifiait également que, pour la première fois, leurs chemins se séparaient, à Alya et lui. Enfin, c'était un bien grand mot, ils étaient juste plus dans le même master, mais ils vivaient toujours ensemble. M'enfin, ça restait une première malgré tout. Son amour pour la médecine magique n'a fait que grandir, Luke se retrouvant dans la complète incapacité à regretter son choix professionnel. C'est également pendant le Master que toute cette théorie sur les Animagus se rapprochait bien plus de la pratique. Rien de bien officiel à ce moment-là, simplement quelques recherches sur les endroits où il pourrait trouver tout ce dont il avait besoin, d'éléments plutôt simples à se procurer comme la feuille de mandragore à des éléments un peu plus complexes, comme la chrysalide d'un Sphinx tête-de-mort. Ouais, c'est sacrément précis hein? Luke a aussi commencé à se renseigner sur l'endroit où il pourrait décider d'agir. Mais, malgré l'obtention de toutes ces informations, rien à faire, il ne voulait pas sauter le pas. Peut-être qu'il attendrait encore quelques semaines, ou alors quelques mois, ou peut-être quelques années, ou alors il ne sauterait peut-être jamais le pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne se sentait pas comme étant prêt. C'était trop tôt, il ne se sentait pas encore assez mature pour passer un tel cap. Et évidemment, les quelques semaines sont devenues quelques mois, et toujours rien. Et d'un coup, c'était la fin du Master, mais toujours pas la fin de Poudlard.

Le doctorat, qui aurait cru que Luke se tournerait vers des études d'une telle longueur ? Clairement pas lui, et pourtant, à croire qu'il avait appris à apprécier les études, le petits gars. Le doctorat, en plus d'être l'occasion parfaite de pouvoir d'autant plus se spécialiser dans un domaine qui, il en était sûr, était fait pour lui, a aussi été l'occasion pour lui de faire une nouvelle rencontre. Luke, il a toujours été un grand dragueur, il ne s'est jamais vraiment vu se poser avec qui que ce soit et pourtant, elle a changé sa vision des choses. Comment elle s'appelait ? Jude Lewis. Au début, autant dire que ça a été difficile. Elle était plus jeune que lui, étant en première année de licence alors qu'il était en deuxième année de doctorat, et autant dire que pour lui c'était déjà beaucoup trop. C'était évident, rien ne se passerait entre eux. Enfin, jusqu'à ce que ça se passe, bien entendu. Dire qu'il n'avait pas prévu que ça arrive serait un euphémisme, mais ça ne changeait rien au résultat. Et clairement, ça n'a pas été l'histoire d'une fois. Ils sont devenus un couple, des sentiments sont apparus, l'affection qu'il lui portait a continué de grandir à chaque jour qui passait. Mais il dit quoi le dicton, que toutes les bonnes choses ont une fin ? Ah, oui, bah c'était vrai, apparemment, parce qu'il s'étaient séparés. Il allait quitter Poudlard, elle allait y rester, ils ne savaient pas -l'un comme l'autre- où Luke bosserait dans le futur.. Bref, ils ont pris cette décision ensemble, mais autant dire que ça ne l'a pas rendue plus simple pour autant.

Mais c'est aussi au printemps de sa dernière année de doctorat qu'il a enfin sauté le pas et décidé de tenter sa chance une première fois. Il voulait devenir un Animagus, et plus le temps passait, plus cette envie lui donnait la sensation d'être une sorte de besoin. Et puis.. Oui, il se sentait prêt. Au mois de Mars, il a mis une feuille de mandragore dans sa bouche, et il a fait en sorte de la laisser à l'intérieur de celle-ci. Ca n'a toujours été évident, mais il s'en était sorti. Après ça, les étapes se sont enchaînées. Il a enterré la fiole remplie de tous les ingrédients au fond d'une clairière, le plus loin possible de toute activité humaine, il ne voulait surtout pas que le processus puisse être ruiné. Ca a été difficile pour lui d'accepter de ne pas y retourner, se contentant de jeter le sort demandé par le processus sur son coeur tous les matins et tous les soirs, mais l'orage a eu pitié de lui et est arrivé à peine trois jours après la pleine lune. Il s'est dirigé vers la clairière avec le pied lourd, plus que stressé à l'idée de ce qu'il pourrait retrouver sur place. Alors évidemment, il a senti ce second battement de coeur, mais il doutait malgré tout de lui, et si ce n'était qu'une impression ? Pourtant, sa potion était en effet rouge sang, ce qui l'avait déjà partiellement rassuré. Toujours dans la même clairière, il avait fait ce qu'il avait eu à faire. La transformation avait été douloureuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Il avait eu besoin d'un peu de temps pour réussir à retrouver son aise, à pouvoir se déplacer comme il le souhaitait, et d'autant plus pour comprendre en quoi il s'était transformé. Après ça, il était redevenu humain, presque passablement déçu à l'idée d'être un hérisson, jusqu'à réaliser, à peine quelques dizaines de minutes plus tard, tous les avantages que ça représentait pour lui. Il n'avait prévenu personne du fait qu'il allait sauter le pas et tenter sa chance, alors au moins il n'y avait personne pour lui poser la moindre question. Il était rentré avant Alya un soir de la semaine et, quand il avait su qu'elle allait arriver sous peu, il s'était transformé. Est-ce qu'Alya s'attendait à retrouver un hérisson dans sa chambre au moment où elle était rentrée ? Apparemment pas, mais autant dire que Luke avait trouvé sa réaction plus qu'hilarante.

Et après le doctorat, de quoi est-ce qu'on parle ? De la vie d'adulte, apparemment, la fameuse. Il a candidaté pour devenir le kiné de différentes équipes de Quidditch -non sans peur-, dont celle de sa meilleure amie, les Pies de Montrose, bien entendu. Et ça a marché. Là où certaines équipes lui ont directement envoyé une réponse négative, là où d'autres équipes ne lui ont même pas répondu, les Pies l'ont fait et, à la fin de l'histoire, il a fini comme étant le kiné de leur équipe. Encore une fois, c'était à croire qu'Alya et lui étaient incapables de se séparer.. Enfin, c'était peut-être vrai ça.
derrière l'écran
PSEUDO OU PRENOM: Mag' ÂGE : 26 ans, mais très bientôt 27 COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? je dois vraiment le redire à chaque fois ? ACTIVITÉ : Le plus souvent possible, j'essaie de passer tous les jours sur le forum INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉLIEN : Scénario de "@Alya R. Black"JE VOUDRAIS UN PARRAIN : non merci MULTICOMPTES : Sebastian, August, Eleanor, Nicholas, Hera UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Hm.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Persephone A. Malefoy
Persephone A. Malefoy
Professeure de Pratiques Artistiques
character
playerMessages : 13
Date d'inscription : 17/09/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1734-percy-if-you-re-lu

# 17.09.23 19:44
YO LE PETIT BRO. T'as une tête de gnou.
bisou.
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 95
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 17.09.23 20:07
Comme dit, ça nous prendra un lien bogosse et BFF de mon amie! (Luke) You win some, lose some, and wreck some. 1350484924
Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 19.09.23 15:07
Des poulets...Omg j'ai ri si fort (Luke) You win some, lose some, and wreck some. 2911764662 Toujours le petit truc pour faire rire hein xD
Alya R. Black
Alya R. Black
Co-Fonda
character
playerMessages : 1869
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t82-look-at-the-stars-se

# 20.09.23 9:27


Bienvenue sur le forum




« Draco dormiens nunquam titillandus »


Bienvenue à Poudlard.

Le potit n’hérissooooooooon ! Bien hâte de te faire tourner en bourrique, hehe. En tout cas tu travailles officiellement au village. Avant de commencer, tu peux aller relire les annexes si jamais tu as des questions. Sinon tu peux aussi poser des questions à un membre du staff.. Si tu es perdu, n'hésites pas à aller voir les Tutos sur l'utilisation de forum actif. De plus, nous mettons à ta disposition un guide sur l'utilisation de notre forum, pour que tu puisses t'y repérer un peu mieux

Tu vas pouvoir maintenant, créer ta fiche de liens, dans ce sujet. Et, ta fiche de rp (si tu le souhaite), ici. Il faudra également, si tu veux pouvoir recevoir du courrier, que tu ailles créer ton hibou, et si tu veux partager tes pensées les plus intimes, tu peux tout à fait créer ton propre journal intime. Tu peux, ensuite, aller créer, si tu le souhaites, un scenario ou un pré-lien. Mais n’oublies pas, que peut être que sur le forum, un membre pourrait être la personne que tu recherches.

Tu peux aussi, si tu en as envie, aller faire une demande pour intégrer l’équipe de quidditch de ta maison ou encore, te présenter comme préfet, si la place est disponible, dans ce sujet.

En tout cas, nous sommes très heureux de t’accueillir sur Mefaits Accomplis. Nous avons hâte de te voir évoluer chez nous!


Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: