Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Event ϟ Pumpkin carving.

Le directeur
Le directeur
Admin
character
playerMessages : 723
Date d'inscription : 15/09/2019
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com

# 05.11.23 12:55
Pumkin Carving
Event Halloween
Ce petit event met à l'honneur les talents artistiques de vos personnages. Tout le monde est autorisé à participer, élève comme professeur. Il n'y aura pas d'intervention staff réelle, mais @"Persephone A. Londubat" mènera la danse... Attention à ne pas vous mettre dans ses mauvaises grâces !
L'idée est sur toutes les lèvres... On n'a jamais vu ça, c'est sûr ! Là, elle a complètement pété un plomb. C'est arrivé par un message, accroché de façon plus que visible dans toutes les salles communes.

CHERS TOUS ET TOUTES,
Cette année, le travail des elfes de maison sera simplifié !
Année après année, ils passent des heures à transformer toutes les citrouilles possibles et imaginables pour décorer notre château. Cela n'a que trop duré ! Avis aux créatifs, à ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains et qui veulent aider : nous décorerons des citrouilles pour le château ce vendredi soir. Venez nombreux et laissez vos baguettes là où vous ne pourrez pas les atteindre ; toute magie est interdite !
P. Malfoy

Les premiers ont ri, pensant à une farce. Mais quand le Premier Octobre est arrivé, sans qu'aucune citrouille n'apparaisse magiquement comme chaque année, les questions ont fusé... Et quelques cris d'indignation par la même occasion. Le grand moment est vite arrivé ! Sur les longues tables de la Grande Salle reposent des dizaines de citrouilles, d'outils et autres peintures pour tailler la plus effrayante des citrouilles.

Alors, serez-vous de ceux qui mettent la main à la pâte, ou préférerez-vous observer tout cela de loin, le dédain visible dans vos pupilles ?

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Persephone A. Malefoy
Persephone A. Malefoy
Professeure de Pratiques Artistiques
character
playerMessages : 13
Date d'inscription : 17/09/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1734-percy-if-you-re-lu

# 10.11.23 17:00
Pumkin Carving
Plutôt fière de son idée, la Persephone. Elle avait toujours connu Poudlard et ses décorations saisonnières sans jamais trop se demander d’où elles venaient, se doutant que la magie et probablement les elfes de maison avaient leur part à jouer dans tout ça. Mais cette année, elle s’était décidée à changer un peu les choses. En tant que professeure d’arts, c’était à elle d’en apporter un peu partout, sous toutes les formes possibles. Quoi de mieux, donc, que de faciliter le travail des elfes de maison en proposant à quiconque serait volontaire d’apporter sa pierre à l’édifice ? C’était quelque chose de drôle à faire, qui rassemblerait élèves et profs au même niveau, et le résultat serait incroyable puisque chaque citrouille serait décorée différemment, chacune reflet de la personnalité de celui ou celle qui l’aurait taillé. Non, vraiment, elle n’y voyait que des avantages. Le fait d’avoir imposé la non-utilisation de la magie lui paraissait également très intéressant. Les sorciers avaient tendance, une fois entrés à Poudlard, de ne plus se reposer que sur la magie. Persephone trouvait ça complètement idiot et se disait qu’il était temps pour nombre d’entre eux de s’apercevoir qu’ils étaient doués de leurs mains, et pas seulement lorsqu’elles tenaient une baguette.

Elle avait tout préparé à l’avance, afin que tout le monde puisse se mettre au travail dès leur arrivée. Les citrouilles avaient été choisies soigneusement avec l’aide du garde-chasse, elle s’était occupée d’apporter tout le matériel nécessaire en fouinant dans les boutiques de Londres et en les dupliquant ensuite pour en avoir un assez grand nombre. Elle avait finalement tout installé dans la Grande Salle et s’était approprié une citrouille, traçant les lignes d’un visage qui serait bientôt découpé par ses soins. Elle avait hâte que les premiers participants arrivent et que la Grande Salle se remplisse de bruits... C’était pour l’instant bien trop calme.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
August Baker
August Baker
Poursuiveur
character
playerMessages : 33
Date d'inscription : 01/05/2022
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1541-life-can-become-de

# 10.11.23 21:28
Pumkin Carving
Je n'ai pas envie d'être là. A vrai dire, tout se résume à ça, au fait que je n'ai aucune envie d'être là. Sauf que j'y suis et la raison est assez simple : Jude. Depuis qu'elle a appris que la professeur d'arts de Poudlard a décidé d'organiser un pumpkin carving dans la Grande Salle, elle est tout bonnement ingérable. Du coup oui, elle a clairement fait en sorte de me convaincre de débarquer avec elle et, je dois le dire, elle s'en est pas trop mal sortie, vu que je viens d'arriver sur place. Ce qui me dérange un peu plus, ceci dit, c'est qu'elle n'est pas encore sur place. Il est prévu qu'on se retrouve ici mais, visiblement, elle a décidé de jouer les retardataires. Great. Je lève les yeux au ciel avant de me diriger vers une des tables, m'asseyant sur un banc au hasard, me retrouvant devant une citrouille tristement pleine et intacte, bien différente de ce que j'apprécie tant chaque année, au moment d'Halloween.

C'est alors que je me saisis d'un couteau que j'entends du bruit à côté de moi, mon regard se posant sur une petite tête blonde qui, pour le coup, s'est bien trop faite désirer. Je soupire d'une manière à peine excessive, levant les yeux au ciel alors que je lui fais signe de s'installer à côté de moi. « Tu t'es carrément fait attendre, toi. Allez, installes toi, et par pitié, dis moi que t'as une idée de ce qu'on est censés faire. Je suis là pour toi, je te rappelle. » Je n'ai pas besoin de le préciser, mais elle sait très bien que j'espère que l'on passera un bon moment, sinon il n'est clairement pas impossible que sa tête finisse enfoncée dans une citrouille à moitié vidée.

@Jude Lewis

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Hera P. Ollivander
Hera P. Ollivander
character
playerMessages : 14
Date d'inscription : 29/05/2023

# 10.11.23 23:41
Pumkin Carving
Oui, je fais partie des étudiants qui ont été plus qu'enjoués à l'idée de pouvoir participer au pumpkin carving. Ce n'est d'ailleurs qu'au moment où j'ai lu les "flyers" que j'ai réalisé à quel point je déteste le fait de ne pas avoir pu y participer pendant toutes les années précédentes, cet évènement n'existant pas à l'époque. Alors oui, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de descendre les marches afin de pouvoir participer à tout ça. Je fais partie des premières arrivées sur les lieux, décidant directement de m'installer au niveau du bord d'un banc, me disant que le bruit -parce que oui, ça sera probablement bruyant, ou en tout cas de mon point de vue- sera un peu moins fort. Alors bon, c'est sûrement pas le cas, je connais assez la Grande Salle pour le savoir d'ailleurs, mais à minima ça me permettra de ne pas être trop entourée, ce qui est déjà un bon bénéfice. J'ai beau adorer l'idée de pouvoir participer à ce genre d'activités, le genre qui laisse la petite fibre artistique présente en moi s'exprimer, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de devoir supporter une compagnie que je n'ai pas demandée. Alors ouais, je fais en sorte de m'isoler autant que possible, c'est la seule chose que je puisse faire, de toute manière.

Enfin installée au niveau d'une des citrouilles -que j'ai récupérée au passage-, je me saisis directement d'un couteau afin de pouvoir l'ouvrir, bien décidée à la vider au plus vite, histoire de me débarrasser des "formalités" et de pouvoir réellement commencer le carving, la partie qui m'intéresse le plus.

Spoiler:

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 93
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 11.11.23 2:20
Pumkin Carving
Aller charcuter des citrouilles? Pourquoi pas? Ce n’était pas comme si l’horaire d’Adriel était occupé aujourd’hui et ça serait une très belle opportunité d’apprendre à connaître davantage les autres élèves qui ne gravitaient pas dans le cursus des sports magiques, et peut-être aussi garder un œil sur les petits de première année qu’il connaissait pas mal tous. L’idée de Perséphone était intéressante… mais c’était Percy: tout pouvait arriver! Valait mieux avoir un peu plus de regards alertes à de potentiels accidents que juste ceux de l’artiste excentrique.

Alors Adriel s’était pointé dans la Grande Salle, avait choisit une place avec une des plus grosses citrouilles sur la table, et s’était emparé d’un couteau pour commencer à tailler un couvercle. Pourquoi la plus grosse? Il aurait du mal à la soulever vu son dos (enfin tant qu’elle serait pleine) mais il avait de bons souvenirs d’avoir décoré des citrouilles avec son père quand il était gamin, et si on ne s’en mettait pas jusqu’aux coudes, ce n’était pas aussi amusant. Il avait retroussé les manches de sa chemise, ses tatouages désormais visibles, et tout affairé qu’il était à sa découpe, il n’avait tout d’abord jeté qu’un bref regard à la brunette qui venait de s’installer un peu plus loin, tout en bout de table. Mais une fois le sommet de la citrouille retiré, l’instructeur de vol lui accorda un regard plus posé ainsi qu’un de ses sourires rayonnants.

- Bonjour voisine! Est-ce que tu envisages une direction artistique davantage dans l’épouvante ou dans l’abstrait pour ton œuvre sur canevas orangé?

@Hera P. Ollivander

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Pax H. Ollivander
Pax H. Ollivander
Co-Fonda
character
playerMessages : 70
Date d'inscription : 12/09/2021

# 16.11.23 17:44
Pumpkin carving


C’était vraiment bizarre cette idée, quand même. Mais pourquoi pas. Halloween n’était pas une fête que les Ollivander avaient trop l’habitude de célébrer, mais Pax avait pris le pli de le faire depuis son arrivée au château et – il ne l’avouerait que sous la torture – ça lui aurait manqué s’ils avaient arrêté de le faire. Il avait ri et levé les yeux au ciel en voyant le petit mot dans la Salle Commune, se disant que personne – pas même cette drôle d’énergumène de Malfoy – n’aurait l’audace (peut-être qu’il avait dit les couilles, à voix haute, sur le coup, peut-être) de changer quoi que ce soit aux sempiternelles traditions scolaires de ce cher château. Eh bien pour une fois, il avait eu tort. Il s’était donc rendu – comme une demi-douzaine d’autres personnes – à la Grande Salle, un objectif bien précis en tête. Bien entendu, l’idée de trifouiller des citrouilles et de les rendre les plus effrayantes possible lui plaisait énormément, mais c’était la perspective de défi qui le réjouissait le plus. Quel défi, au juste ? Eh bien, c’était très simple, au fond. La professeure d’arts l’avait très bien dit ; les baguettes n’étaient pas autorisées et la magie interdite également. Sauf que – contrairement à la plupart de ses camarades bas de plafond – Pax maniait la magie sans baguette. Pas à la perfection, certes, mais suffisamment pour pouvoir se débrouiller. Il avait donc en tête une idée plus que simple : il allait réussir à utiliser la magie au moins trois fois sans jamais se faire avoir. C’était brillant et tout à fait à son niveau. Bien évidemment, personne n’était dans la confidence, parce qu’il n’énonçait jamais ses plans ni à voix haute, ni par écrit. La seule à savoir ce qu’il avait dans la tête, c’était Evie. Cependant, ce n’était pas réellement de sa faute à lui, puisque c’étaient en réalité les longues années passées ensemble qui avaient donné à sa meilleure amie cette capacité incroyable à lire dans sa tête sans qu’il ne l’y ait invitée. Foutue Evie. Il l’adorait.

Il lui avait d’ailleurs donné rendez-vous pour se joindre à lui dans cette activité fort peu sorcière, se disant qu’elle serait probablement partante. Elle était toujours partante. Il l’avait attendue exactement deux minutes trente-quatre secondes – cette montre moldue qu’il portait sans arrêt était un superbe investissement – avant de décider que c’était trop long et d’entrer dans la Grande Salle seul, se dirigeant vers l’une des citrouilles laissées à disposition. Il la posa face à lui et se mit à la regarder, les yeux légèrement plissés, pouce sous le menton, index sur la bouche. Comment la rendre aussi effrayante que possible ? La tâche serait ardue, mais il était persuadé qu’il allait y parvenir. Après tout... Il réussissait toujours à obtenir exactement le résultat qu’il désirait.
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: