Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P.S. I hate you - ft. Erik

Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 20.11.23 16:26

Malachai & Erik
P.S. I hate you


Il allait le rendre dingue. Littéralement, il allait finir par lui faire péter un plomb. Ça faisait des mois, des années, que Malachai se démenait pour cette opération, et ce petit arriviste de merde allait tout foutre en l’air. Dire qu’il était énervé aurait été un doux euphémisme. Il avait envie de lui arracher la tête et – tout à fait honnêtement – était à deux doigts de le faire. Ce qui le retenait ? Le fait que son département soit au courant de cette double intervention et lui ait demandé bien gentiment de ne pas faire n’importe quoi. ‘Play nice’ lui avait indiqué son supérieur quand il avait débarqué dans son bureau après la première apparition de cet abruti congénital. C’était jusqu’à présent la seule chose qui le retenait. Expert en traque et en infiltration, il avait bien entendu déjà éliminé témoins et sorciers peu recommandables dans le silence le plus complet. Être un auror de son genre impliquait de devoir parfois être un très bon assassin.

Les choses étaient en train de s’accélérer du côté du groupe de sorcier qu’il avait infiltré et il était donc revenu à leur quartier général pour quelques temps. Cette mission était un peu différente de celles dont il avait l’habitude, puisqu’elle s’étalait tellement et impliquait un groupe si peu dangereux pour la population qu’il était autorisé à prendre d’autres missions en même temps, ses absences de plusieurs semaines justifiées auprès du groupe par le fait que son alter-ego soit un mercenaire enchaînant les contrats privés tous plus juteux les uns que les autres.

« Thorpe, t’as pu récupérer les explosifs ?
- Bien évidemment. Tu me connais depuis quand, Burton ? Est-ce que je t’ai déjà déçu une seule fois ? »

Il haussa un sourcil peu impressionné tandis qu’un sourire de requin étirait les lèvres du chef des opérations. Il avait dû – comme la plupart des personnes qui se trouvaient dans cette pièce, sauf l’autre idiot bien sûr – faire ses preuves, montrer patte blanche pour pouvoir être intégré à cette opération d’envergure. Il avait exécuté la basse besogne froidement, rapidement, comme à chaque fois. Son travail était parfois discutable, il en était conscient, mais il s’arrangeait toujours pour ne blesser personne, pour que tout soit le plus légal possible même si les choses étaient parfois plus complexes que prévu. On lui avait attribué le rôle secondaire d’artificier sur ce cambriolage en grandes pompes, mais il avait originellement été recruté pour abattre froidement quiconque se dresserait sur le chemin du petit groupe une fois les portes de Gringotts franchies. Ses yeux se posèrent sur l’intrus qui se trouvait face à lui, de l’autre côté de la « table de commandement » et il dut lutter pour ne pas montrer le moindre signe d’agacement. Cet homme le révulsait au plus haut point. La réunion se termina, promettant un passage à l’acte dans moins de trois semaines, et ‘Thorpe’ attendit tranquillement que l’autre sorte pour le suivre sans un bruit. Il se glissa dehors à sa suite et – alors qu’ils passaient devant une ruelle – accéléra le pas pour l’y pousser, le bloquant contre un mur de briques. Il se foutait pas mal de lui faire mal, de lui créer des bleus ou même des plaies.

« Je ne sais pas qui tu es, ou ce que tu fais, mais ton petit jeu ne fonctionne pas sur moi, Erik. »

Mensonge, bien sûr, puisqu’il l’avait bien entendu filé des jours durant à sa première apparition, comme il l’avait fait pour chacun des membres de ce commando, mais il n’était pas censé savoir ça.

« Je suis en charge d’éliminer les menaces, et toi, je te sens pas. Tu bouges encore un cil de traviole et tu pourras dire adieu à la lumière du jour. »

Son double jeu était bien trop visible pour l’œil averti de l’auror, il avait compris qu’il ne jouait pas franc-jeu dès les premières secondes. Cependant, il ne pouvait pas révéler qui il était ou ce qu’il faisait réellement là pour de très nombreuses raisons. Le menacer de le tuer était donc – en plus d’être satisfaisant – la meilleure des façons de le voir abandonner le groupe et partir comme le lâche qu’il était probablement.

AVENGEDINCHAINS
Erik V. Aleïev
Erik V. Aleïev
Briseur de sorts
character
playerMessages : 8
Date d'inscription : 12/11/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1764-erik-v-aleiev-the-

# 01.12.23 21:23



P.S. I hate you

@Malachai Hopkins & Erik V. Aleïev
You never really understand a person until you climb into his skin and walk around in it.

Il aimait le risque et le danger, le rush d’adrénaline que les situations périlleuses créaient, c’était un fait. Sauf que la situation actuelle pourrait très bien être la dernière combine à laquelle il se retrouvait mêlé si les choses allaient mal. S’il n’avait pas été surpris qu’une institution comme Gringotts fasse appel à ses services, il avait été extrêmement surpris de la teneur de la mission que les gobelins désiraient lui confier. De l’infiltration, un rôle d’agent double, agir à titre de témoin en cas de procès… ce n’était pas du tout dans ses cordes! Erik avait délibérément donné un chiffre ridicule comme tarif dans l’espoir que ces pingres refusent mais à son grand désarroi… ils avaient accepté? Alors ils se retrouvait au Royaume-Uni, assis avec une bande de petits criminels ayant de grands objectifs, et lui, il devait les guider jusqu’à l’intérieur de la célèbre banque des sorciers, les amener jusque dans un coffre-fort et s’assurer que tout le monde était pris sur le fait. Si le premier bout était relativement de la routine pour un sorcier comme lui, il n’avait en revanche absolument rien d’un agent de la Police magique ou d’un Auror!

S’il avait été accueilli avec pratiquement un tapis rouge déroulé sous ses pieds par le groupe de cambrioleurs en question qui l’avaient contacté pour retenir ses services, il voyait bien qu’il ne faisait pas l’unanimité. Que pouvait-il y faire? Rien. Alors Erik tentait d’ignorer les regards noirs que l’homme de main du groupe lui lançait, tout en tentant d’ignorer que ce dernier était désigné pour neutraliser toute opposition humaine une fois dans la banque. Autrement dit, c’était l’assassin du groupe. Pas le genre de personnes qu’il aimait fréquenter. Si ce type blessait ou tuait un de ces pauvres gardiens qui ne faisaient que leur boulot au fond, sa tête serait la première qu’il listerait auprès des autorités une fois cette historie terminée… s’il s’en sortait vivant, ce dont il douta alors qu’il sentait que Thorpe le suivait après la réunion. Et merde!

Plaqué contre le mur de briques de la ruelle -il aurait vraiment dû suivre son instinct et transplaner- le souffle un instant coupé vu la violence du choc et un peu sonné vu comment sa tête avait rencontré le mur, Erik n’offrit aucune résistance. Dans le pire des cas il aurait le beau jeu d’aller se plaindre à leur chef des opérations et baver sur la gueule de Thorpe, menacer de quitter l’affaire et tout et tout. Mais il s’attendait à pire, et en entendant l’autre parler de petit jeu, ça piqua aussitôt son côté d’emmerdeur de première.

- Oohhhh donc c’est ça le problème et la raison de ces œillades assassines, moi qui pensais que c’était ta manière de me draguer Thorpe. T’es fâché parce que je suis le petit dernier arrivé, que les autres écoutent ce que je dis et que j’ai pas à me salir les mains pour qu’on me fasse confiance? Tu sais vraiment pas qui j’suis hein?

Erik se détendit quasi instantanément et s’appuya plus confortablement contre le mur de briques sur lequel il était maintenu. Ce Thorpe n’était pas un enfant de cœur c’était un fait qu’on lui avait mentionné, alors pourquoi chercher à le combattre? S’il voulait lui exploser la gueule, à ce stade il n’y pouvait plus grand-chose vu comment l’autre le retenait, peut-être qu’un headbutt pourrait créer une ouverture mais franchement Erik préférait régler la situation pacifiquement si l’autre lui laissait l’opportunité. L’œil malicieux, le chasseur de trésors glissa sa langue pour s’humecter les lèvres avant de poursuivre.

- Je suis Erik Aleïev et si tu prenais la peine de fouiller un minimum, tu saurais que j’ai une excellente réputation en Russie et en Europe de l’Est. Je suis ce que les sorciers comme toi appellent un Briseur de sorts, un des meilleurs dans mon domaine d’ailleurs, et tu saurais aussi que j’honore toujours les contrats que je signe. Je tue personne, je blesse personne et tout l’or et objets précieux des coffres de Gringotts ne m’intéressent pas; j’ai déjà plus d’argent que ce que j’ai besoin. Donc que ça te plaise ou non, je vais exécuter mon contrat, m’amuser à déjouer toutes les protections et pièges de la banque des gobelins, et ce sera tout. Vous pouvez pas réussir ce coup sans moi Thorpe, alors sois mignon et lâche-moi.

Comme si c’était la première fois qu’on le menaçait! Ce Thorpe ne connaissait pas la famille Aleïev pour penser l’intimider avec son regard de braise et en le maintenant par le col de ses vêtements. Adressant un sourire à l’autre homme, Erik fit un petit signe de la tête vers la sortie de la ruelle.

- On a peut-être juste démarré sur de mauvaises bases. Je t’offre une bière en gage de paix et on discute un peu? Je suis curieux d’en apprendre sur la vie trépidante d’un farouche mercenaire comme toi.

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 30.01.24 20:29

Malachai & Erik
P.S. I hate you


S’ils avaient été dans une autre configuration, qu’ils s’étaient croisés en d’autres circonstances, peut-être que la répartie de l’autre lui aurait fait esquisser un sourire, mais ce n’était pas le cas. Au contraire, sa petite pique fit resserrer sa mâchoire et durcit encore un peu plus son regard. Il leva les yeux au ciel en l’entendant dire qu’il ne savait pas qui il était. S’il se doutait, cet abruti... Bien sûr qu’il savait qui il était. S’il y avait une chose de certaine à propos de Malachai, c’était son goût pour la préparation. Il savait toujours tout sur tout le monde, n’arrivait jamais nulle part sans être entièrement prêt et le cerveau empli d’informations. C’était bien évidemment son petit secret, mais surtout la raison qui faisait qu’il était si fort dans son domaine. On ne pouvait jamais le prendre par surprise, même s’il la feignait très bien. Il fut satisfait de voir que l’Aleïev changeait de posture, pas vraiment combattif, cela lui faciliterait les choses. L’idée était surtout de l’effrayer pour le faire partir, ne plus l’avoir dans les pattes et pouvoir poursuivre son infiltration comme il l’entendait. Ce qu’il l’énervait plus que tout, c’était l’idée qu’un débutant ait été mêlé à tout ça. Au moindre grain de sable dans la machine, toute l’opération serait annulée et les escrocs à la petite semaine fileraient aux quatre coins du globe pour éviter d’être attrapés et emprisonnés. Et Malachai en était persuadé, le grain de sable finirait par venir et il ne viendrait de personne d’autre que cet idiot de Russe. Il se retint de pousser un soupir d’ennui en l’entendant déblatérer son C.V. puisqu’il savait déjà pertinemment qui il était. Il se contenta de n’afficher aucune émotion autre que la haine constante qui caractérisait si bien Thorpe, même si pour une fois Malachai n’était pas trop loin dans son esprit, sa mission au centre de ses préoccupations.

« Tu penses vraiment que je vais te croire ? Les gens comme toi ne sont jamais loyaux et je te l’ai dit : je te sens pas. Peut-être que je savais pas qui t’étais, mais t’as aucune idée de qui je suis, moi. Si l’envie me prend, je te ferai disparaître avant que t’aies eu le temps de cligner des yeux. Et crois-moi, personne te retrouvera. T’as rien à foutre ici, Erik. Tire-toi avant de te retrouver trop amoché pour pouvoir le faire. »

Il le relâcha enfin – non sans en profiter pour envoyer à nouveau sa tête contre les briques – espérant que son message était bien passé. Tant pis pour son boss qui voulait le voir être réglo, il n’avait pas de temps à perdre. Il se recula d’un pas, sortit son paquet de cigarettes et en glissa une au coin de ses lèvres, l’allumant d’un coup de baguette.

« J’en ai rien à foutre. De ta bière ou de te raconter ma vie. Tout ce que je veux c’est pouvoir enfin passer aux choses sérieuses et ta présence dans le groupe ralentit tout. T’es vraiment un putain de poids mort. »

Et une énorme responsabilité supplémentaire qu’on lui avait collé dans les pattes sans qu’il demande quoi que ce soit. Il tira sur sa cigarette en le regardant et souffla sa fumée directement vers lui, sans se soucier qu’il apprécie ou non. Il n’était déjà pas franchement respectueux en temps normal, mais son envie de le voir dégager le rendait peut-être encore plus insupportable qu’il ne l’était en temps normal.

« Erik Aleïev... Comme si se cacher derrière un nom allait t’apporter quoi que ce soit. »

Petite pique supplémentaire pas tout à fait imputable à Thorpe, mais plutôt à la façon de penser de Malachai. Il n’était pas le plus grand fan des Sang-Pur, et même s’il savait que celui-ci précisément n’était probablement pas le pire dans son genre... Non, décidément, il ne supportait pas ce genre d’individus.

AVENGEDINCHAINS
Erik V. Aleïev
Erik V. Aleïev
Briseur de sorts
character
playerMessages : 8
Date d'inscription : 12/11/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1764-erik-v-aleiev-the-

# 31.01.24 2:57



P.S. I hate you

@Malachai Hopkins & Erik V. Aleïev
You never really understand a person until you climb into his skin and walk around in it.

- Les gens comme moi!

Il n’avait pas imaginé l’homme de main du groupe capable d’humour, et pourtant en ce moment Erik riait de bon cœur, en dépit de s’être fait à nouveau cogner contre le mur de briques. Ou bien il venait d’avoir le coup à la tête de trop et quelque chose était définitivement détraqué dans son cerveau. Mais c’était plus fort que lui: se savoir catalogué et que quelqu’un prétende le connaître le rendait hilare. Secoué de rire, il frotta l’arrière de son crâne douloureux et regarda rapidement ses doigts pour constater l’absence de toute trace de sang puis se redressa lentement. Un souffle pour tenter de reprendre son sérieux, même si ce fut un regard pétillant de malice qu’Erik posa sur Thorpe ensuite. C’était une petite chose hargneuse ce sorcier. Il se prenait beaucoup trop au sérieux également. Probablement qu’il avait grand besoin de tirer un coup et de relâcher un peu de pression. Dommage, car même s’il avait une belle gueule, sa personnalité et l’étiquette de meurtrier qui était collée à lui rebutait Erik au plus haut point. Il y avait une marge, entre jouer avec les limites de la légalité comme il le faisait, et ôter la vie à quelqu’un pour de l’argent. Le mépris du Briseur de sorts pour l’homme de main était à son maximum, et Erik ne cherchait même plus à le cacher.

Il haussa les épaules avec nonchalance lorsque son invitation à une résolution pacifique de la situation fut refusée. Plus il passait de minutes face à Thorpe, moins il avait envie d’appendre à le connaître de toute manière alors ce refus était une bonne chose. Erik ne savait pas comment il réagirait s’il apprenait les crimes et autres horreurs que ce sale type avait pu commettre. Il devait tenir bon, s’il voulait honorer son contrat avec Gringotts, et devoir travailler avec un monstre confirmé l’aurait fait tourner les talons et déchirer le contrat. Il aurait même été jusqu’à payer un dédommagement aux gobelins pour bris de contrat, et il l’aurait payé de bon cœur pour ne plus avoir affaire à Thorpe. À la place, il allait tout faire pour s’assurer qu’il se fasse coincer par les autorités magiques, et le regard amusé d’Erik disparut pour faire place à une froide détermination à travers l’écran de fumée que venait de lui cracher l’autre à la figure.

- T’as raison, on va passer aux choses sérieuses.

Il était prêt de toute manière, même s’il ne le montrait pas aux autres du groupe. Il avait passé des semaines à étudier les protections de la banque avec les gobelins, à déterminer quel chemin serait emprunté, quelles protections seraient en place, lesquelles Erik pourrait discrètement réactiver pour s’assurer que la petite bande se retrouve faits comme des rats à l’intérieur même de l’endroit qu’ils envisageaient cambrioler. Entre le moment où les voleurs constateraient la supercherie et l’arrivée de la police, il serait vulnérable; les plus futés comprendraient rapidement sa trahison et s’en prendraient à lui. Thorpe serait sans doute le premier à réagir. Il savait très bien qu’il ne faisait pas le poids contre cette brute. Avoir su qu’un tel énergumène serait de la partie, il aurait dû demander encore plus d’or aux gobelins, juste question de mettre le bon prix sur sa vie.

Les yeux toujours posés sur Thorpe comme s’il avait l’intention de lui sauter dessus tel un chat et lui arracher la tête d’un coup de dents, Erik se décolla du mur pour faire quelques pas vers l’autre. D’un geste vif il se contenta d’arracher la cigarette des doigts de l’homme de main et envoya le bâton incandescent valser plus loin. Ce truc était quasiment aussi désagréable et nuisible que Thorpe.

- Tu sais pourquoi j’ai conservé mon nom de famille même s’ils m’ont renié? Parce que ça les emmerde; j’imagine la tête d’enterrement qu’ils doivent tirer à chaque fois que quelqu’un parle de moi en leur présence et y’a rien qui me fait plus plaisir. Alors si tu penses que je vais fuir au lieu de savourer chaque seconde que je pourrai passer à t’emmerder, tu te fais un beau théâtre, biquette.

Son père, sa mère, son frère, sa femme - tiens il faudrait vraiment qu’il remplisse ces papiers de divorce s’il survivait à cette histoire – n’avaient pas réussi à l’intimider et le faire rentrer dans le rang, à le faire obéir comme le bon petit soldat qu’ils auraient voulu. Alors Thorpe? Il n’allait certainement pas s’incliner face à ce monstre. D’un petit signe de la main, Erik signifia que la conversation était terminée de son côté. Sitôt qu’il serait suffisamment éloigné de ce sale type pour éviter qu’il l’agrippe à nouveau, il transplanerait en sécurité.

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 05.03.24 16:18

Malachai & Erik
P.S. I hate you


Visiblement, ses propos avaient piqué l’orgueil du Sang-Pur. S’il n’avait pas été sous l’influence du rôle qu’il devait tenir, Malachai se serait probablement moqué, aurait même ri à gorge déployée tant la situation l’amusait. Pour l’instant, cependant, il était Thorpe, et rien d’autre que cela n’avait d’importance. Un rictus sadique étira ses lèvres en constatant le changement d’attitude de l’autre, et il inclina très légèrement la tête en signe d’assentiment. Il aurait largement préféré le voir se décomposer et prendre ses jambes à son cou, mais cela n’arriverait visiblement pas. Tant pis. Il se traînerait ce boulet jusqu’au bout de sa mission, ce qui ne ferait qu’ajouter encore un peu plus de difficulté. Malachai n’avait jamais rechigné devant la difficulté, au contraire, mais mettre un civil au milieu de tout ce bazar ne lui plaisait pas. S’il était blessé dans le processus, ça lui retomberait dessus, et il n’aimait vraiment pas cette idée. Foutus gobelins qui l’avaient mis dans cette situation sans penser à toutes les répercussions possibles. Il n’avait rien contre les créatures en elles-mêmes, mais leur logique dépassait parfois l’entendement. Il n’eut aucune réaction face à son petit accès de colère, hormis un sourire sardonique. Il pensait vraiment que son petit outburst pouvait l’effrayer ? Adorable. Il l’écouta à peine, n’ayant aucune envie d’en savoir plus sur lui ou sa famille, sur ses petits tracas de Sang-Pur privilégié. Il n’aimait vraiment pas ce type. Nouvelle cigarette au coin des lèvres, pour lui montrer qu’il n’en avait strictement rien à faire, puis il tourna simplement les talons, s’arrêtant à quelques pas pour parler une dernière fois, sans pour autant se retourner.

« Si la moindre chose se passe de travers, Aleïev, je saurai vers qui me tourner en premier. »

Dernière tentative de le voir reculer, de lui faire abandonner le projet, de le mettre à l’abri de toute tentative d’assassinat de la part de leurs joyeux compagnons. Au moins, il aurait fait son boulot jusqu’au bout, aurait tenté de protéger ce putain de civil comme il le pouvait. Sans attendre de réponse, il transplana, atterrissant rapidement dans son appartement, dont il était le seul à pouvoir tromper les sceaux de protection.

Plusieurs semaines s’écoulèrent avant que le chemin des deux hommes ne se croise à nouveau dans ce repaire sombre et crasseux. Pas vraiment la scène de Malachai, mais Thorpe étincelait dans ce genre de bourbier. Ils étaient tous réunis là pour les derniers préparatifs, le casse étant prévu pour dans moins d’une heure. Observateur et silencieux – comme son personnage l’exigeait de lui – Malachai se tenait un peu à l’écart, grognements pour guise de réponse lorsqu’on s’adressait à lui. Il avait été surpris – pas agréablement, bien entendu – de voir l’autre idiot présent à son arrivée. Il n’avait donc aucune conscience du danger dans lequel il s’était fourré ? Quel abruti. Il allait falloir le protéger en plus de tout le reste et, au fond, Malachai était presque partant pour le laisser se débrouiller seul. Presque... Mais comme il le lui avait dit, il était loin d’être cruel. Il n’avait pas fallu bien longtemps avant que le petit groupe ne décide de se lancer. Entrer dans la banque avait été moins complexe qu’ils ne l’auraient cru, mais l’auror savait très bien pourquoi. On les avait laissé entrer. Ce n’était pas Aleïev qui avait réellement servi, il s’était contenté de négocier avec les Gobelins. Abruti qu’il était. L’avancée se fit presque trop facilement pour le plan d’envergure qu’ils avaient prévu, et certains mages noirs se firent suspicieux assez rapidement. Bien évidemment, les regards se dirigeaient tous vers le dernier arrivé, vers ce briseur de sort que personne ne connaissait, qui avait débarqué sans qu’on s’y attende... Tout ça ne sentait vraiment pas bon. Et puis... Et puis tout s’enclencha. Un piège, probablement remis en place par le Sang-Pur, une barrière magique qui s’abattit autour d’eux, les empêchant d’aller où que ce soit. Cris de rage de toute part, les baguettes s’élevèrent plus rapidement que jamais, et Malachai fut le premier à agir. Sort violent vers l’Aleïev, lancé avec un regard des plus noirs et une exclamation de haine. Seul l’œil averti aurait cependant pu le voir, mais tandis que le sort frappait, envoyant le sorcier voler à plusieurs mètres de là, un autre fut lancé sans aucun mot, d’un geste si rapide qu’il en était imperceptible. Pas de lumière, rien qui aurait pu trahir le courant d’air chaud qui se glissa sous le corps du brun pour le faire atterrir en douceur au sol, juste derrière un pilier de pierre qui pourrait le protéger.

« Qui d’autre est avec lui ? Qui nous a trahis ? »

Hurler pour détourner l’attention, puis faire partir un sort en le faisant ricocher, comme s’il venait d’une baguette autre que la sienne, atteindre le bras droit du boss en pleine tête, puis se lancer dans la bataille comme s’il ne l’avait pas déclenchée lui-même. À force, Malachai était rodé. Il savait parfaitement qui attaquer, comment le faire afin de lancer une mêlée générale dans laquelle tout le monde se sentait visé, isolé, ayant peur pour sa propre survie. Petit à petit, sans se faire remarquer, il bougeait de façon à se retrouver devant Aleïev, afin de le protéger encore un peu plus et surtout faire en sorte qu’il ne tente pas d’intervenir. Pour s’en assurer – entre deux sortilèges offensifs – il lui lança un immobilus pour le bloquer là où il était, ne pas attirer l’attention à lui. Une goutte de sueur coula sur son front au milieu du champ de bataille, la concentration était à son maximum. Encore quelques minutes à tenir ainsi, en tentant de ne blesser personne pour faire la plus grosse arrestation possible. Il pouvait le faire. Tout serait bientôt fini.

AVENGEDINCHAINS
Erik V. Aleïev
Erik V. Aleïev
Briseur de sorts
character
playerMessages : 8
Date d'inscription : 12/11/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1764-erik-v-aleiev-the-

# 31.03.24 5:22



P.S. I hate you

@Malachai Hopkins & Erik V. Aleïev
You never really understand a person until you climb into his skin and walk around in it.

Ce n’était pas du tout le genre d’aventure périlleuse et de stress qu’Erik aimait vivre. Très loin de là. Sa profession de Chasseur de trésors ne comptait pas autant d’interactions avec d’autres sorciers, et il n’avait jamais eu à regarder autant par-dessus son épaule pour s’assurer qu’un couteau dans le dos ne se rapprochait pas. Même les dîners de famille lui semblaient plus agréables que cette situation de merde dans laquelle il se trouvait. Mais qu’est-ce qui avait pris les gobelins lorsqu’ils avaient eu cette idée pas très nette d’engager un Briseur de sorts pour infiltrer les voleurs dont ils avaient eu vent? Ils auraient été mieux de faire affaire directement avec le Ministère de la magie, au lieu d’essayer de mener leur barque seuls. Et évidemment, il n’y avait pas l’ombre d’un gobelin dans cette équipe de criminels; pas question qu’un des leurs risque sa peau dans l’histoire!

Les dernières semaines avaient été courtes en sommeil, lourdes de stress et chargées en travail. Le doute avait pris la place sur la confiance précédente et Erik étudiait et remaniait ses plans, à la recherche du meilleur moyen de coincer tout le monde tout en conservant sa vie. Il n’était pas vraiment attaché aux choses matérielles de ce monde, mais l’idée d’être en vie lui plaisait énormément. Mettre le plus d’obstacles et de distance possible entre ce Thorpe et lui semblait un prérequis pour conserver cet état d’ailleurs. Peur? Non. Erik se refusait d’avoir peur de quiconque, il préférait faire face et serrer les dents plutôt qu’écouter cette désagréable émotion. Et puis, ça serait du joli tiens, un chasseur de trésors anciens qui cédait à la peur! Il avait vu des trucs totalement fous dans sa carrière, de quoi faire un de ces films d’aventures que les Moldus aimaient bien: des pièges, de l’escalade, des énigmes, des créatures immondes, de la magie complètement détraquée, des inferis condamnés à garder certaines reliques… mais voilà justement, rarement d’autres sorciers. Et certainement pas un meurtrier comme Thorpe. Alors Erik était prudent, méfiant… et vivait un stress qu’il se promettait de ne plus jamais revivre s’il sortait vivant de cette histoire.

Est-ce qu’il avait fait des erreurs lors de cette avancée? Oh merde que oui. Même s’il faisait de son mieux pour ne rien laisser transparaître, Erik était parfaitement conscient qu’ils progressaient un peu trop vite pour la notoriété des protections de Gringotts. Il aurait probablement dû laisser un peu plus de risques en place, peut-être laisser un ou deux hommes de main s’amocher sur un piège et voler la scène en se la jouait grandiose briseur de sorts qui venait sauver la mise… mais il voulait juste en finir au plus vite, et ce désir amenait trop de regards en sa direction. Il n’était pas non plus un très bon acteur, il faisait de son mieux mais franchement, il préférait déchiffrer des runes à demi effacées par le temps que jouer aux guides touristiques dans les sous-sols de Gringotts. Et ce fut le moment de remettre un des pièges en place; Erik comptait mentalement les secondes que mettraient le sortilège à se réactiver, ses pas le menant lentement mais sûrement en dehors de la zone…

Raté! Et il allait crever là comme un idiot parce qu’il n’avait pas fait deux bonds de côté au bon moment! Ils étaient faits comme des rats à l’intérieur de la barrière magique et malheureusement il était coincé avec ces criminels. Évidemment, le Thorpe mit un point d’honneur à tenir sa promesse et Erik eut à peine le temps de tourner son regard vers lui que la baguette de l’autre était déjà pointée en sa direction. Il s’attendait vraiment à un sortilège Impardonnable de la part de celui-là, et si le sortilège fut violent et le laissa sur la touche, le constat qu’il était encore en vie l’étourdit quasiment davantage que le reste. La situation venait de déconner complètement en trois secondes, avec Thorpe qui gueulait comme un putois et des sorts qui fusaient de toute part. Et lui? Presque peinard dans son coin compte tenu des circonstances, totalement confus et pas prêt de sortir de là pour tout l’or du monde. Aucune vue imprenable sur ce qui se passait mais franchement, Erik savait quand il était temps de faire le mort et c’était exactement ce genre d’occasion. Il n’avait rien de cassé à prime abord, ce qui était franchement étonnant, quasiment impossible. Un Immobilus, gracieuseté de Thorpe à nouveau, le contraignit à faire le saucisson et à sécher bien tranquille dans son coin. Heureusement les gobelins et la police magique ne tarda pas à arriver. Libéré du sortilège qui le retenait Erik passa les heures suivantes à faire sa déposition avec un officier. Il ne jeta même pas un regard à la bande de criminels qui se faisaient passer les menottes. Il ne voulait plus penser à cette sale histoire. Tant que tout le monde était derrière les barreaux et surtout Thorpe.

À peu près une semaine plus tard, Erik sortait de Gringotts où il avait terminé son debriefing complet avec les gobelins ainsi que bouclé les questions d’ordre financier. Il ne savait pas ce qui l’avait le plus ennuyé entre les questions pointilleuses de ces petits êtres répugnants ou la discussion sur l’argent qui lui était dû. Il avait fini par accepter que son paiement soit déposé dans une des voûtes de la banque jusqu’à ce qu’Erik décide quoi en faire. D’un côté, il n’en avait rien à foutre de cette somme outrageuse, de l’autre, il n’avait aucune envie de faire une fleur aux gobelins et leur redonner la quasi-totalité. Il aurait pu mourir dans cette histoire! Il trouverait bien une œuvre de charité ou un autre moyen de donner cet or à des sorciers dans le besoin.

Pour le moment, il se dirigeait vers l’Allée des Embrumes, où on lui avait indiqué que la racaille et les objets douteux se situaient. Non mais vous pensiez que des secrets et des indices sur des trésors disparus se trouvaient dans les nuages, délivrés par des petits papillons? Pour retrouver de vieux trucs, il fallait remuer la boue et la merde du passé, et ça voulait dire avoir l’œil pour les objets, parchemins et autres objets du même acabit. Comme le reste du Chemin de Traverse était plutôt propret et respectable, il ne restait donc qu’un endroit logique…

Ou pas.

Erik en ramassa quasiment son menton sur le trottoir lors qu’il croisa… Thorpe? C’était une blague? Médusé, le Russe en oublia son chemin pour suivre du regard son ex « pote » de méfaits. Non mais ce mec, il avait un pedigree parfait pour se retrouver au gulag ou son équivalent britannique, et il se baladait libre comme l’air? Comme ça? Sans même réfléchir à ce qu’il faisait, Erik fit volte-face et s’empressa d’attraper fermement Thorpe par l’épaule.

- Pas si vite toi!

Ce criminel, cet assassin, il devait être derrière les barreaux! Est-ce que la justice du Royaume-Uni était aussi corrompue, pour laisser ce type filer entre les mailles du filet? Baguette déjà entre les doigts, le cerveau d’Erik évaluait à toute vitesse comment il pourrait neutraliser ce type avec autant de gens innocents autour. Il avait agit sur un coup de tête, mais il ne pouvait pas rester indifférent à la situation!

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 31.03.24 18:25

Malachai & Erik
P.S. I hate you


Comme prévu, la mission avait été une réussite. Tous les voleurs avaient été arrêtés, interrogés, emprionnés, exactement comme Malachai l’avait promis à ses supérieurs. Il n’échouait que très rarement, permettait à son département d’effectuer de gros coups et de remplir soigneusement toutes les cellules d’Azkaban. Bien sûr, il restait tout de même agacé. Il avait dû s’occuper de l’autre abruti de russe et tout ça aurait pu vraiment mal tourner s’il n’avait pas été aussi compétent. La prochaine fois qu’il serait sur la piste d’un braquage pareil, il serait hors de question d’impliquer les gobelins. Franchement, ils n’avaient aucun respect pour le travail de titan qu’il avait pu accomplir des mois – voire des années – durant, il ne ferait donc que leur montrer ce même irrespect. Heureusement d’ailleurs qu’il avait été sous couverture et au fait de toute cette opération. Sans lui, Aleïev serait mort, il en était persuadé. Il avait merdé quelque part. Il ne savait pas où, mais il avait merdé. Ce n’était pas normal qu’il se soit retrouvé comme ça à la portée du groupe de mages noirs. Sauf si les gobelins avaient cherché à l’éliminer aussi... Ce qui était fort probable, au fond. Ils lui avaient certainement promis une belle somme pour la protection de la banque, et l’auror n’aurait pas été surpris d’apprendre qu’ils n’avaient finalement pas envie d’honorer leur promesse. Il ne leur faisait absolument pas confiance. Il ne faisait au fond pas confiance à grand-monde, il fallait être honnête.

Toujours était-il que toute cette histoire était terminée. Grosse affaire, engagement sur du très long terme, ce qui signifiait que Malachai avait pour l’instant le droit à quelques jours de congé. Il s’en était un peu servi pour aller rendre visite à Adriel et continuer leur petite histoire de jalousie, puis avait décidé qu’il avait au fond bien le droit à un peu de détente. Pour une fois, donc, il s’était laissé aller à flâner un peu dans les rues du Londres moldu, n’étant pas le plus grand fan du Londres sorcier. Il n’y allait que rarement, pour de nombreuses raisons différentes, la première étant qu’il n’aimait pas être trop visible. Bien entendu, il passait en général inaperçu, tout de noir vêtu qu’il était, mais rien ne lui garantissait de ne jamais être repéré. Sauf qu’être repéré, pour quelqu’un qui avait l’habitude de travailler sous couverture, n’était jamais une bonne chose. Ce que Malachai faisait, la plupart de ses autres alias ne le faisaient pas. S’il se retrouvait sous couverture face à des sorciers qui l’avaient déjà vu dans sa vie normale, les choses se compliquaient toujours. Il restait bien entendu la possibilité de transformer une partie de son visage ou de son corps, mais il n’appréciait pas réellement la chose. La seule transformation qu’il aimait, c’était de prendre sa forme animagus, pour obtenir toujours plus d’informations sans jamais se faire repérer. Après quelques emplettes dans ses magasins moldus favoris, il s’était tout de même décidé à retourner du côté du Chemin de Traverse. Il avait besoin d’ingrédients de potions qui ne se trouvaient que dans l’allée des Embrumes, autant y aller une bonne fois pour toutes, avant de rentrer pour passer une soirée à lire tranquillement et surtout : seul. Après de longues missions, il aimait en général retrouver sa solitude, mais puisqu’il avait décidé d’aider Adriel, il n’avait pas encore pu s’accorder trop de temps au calme et dans le silence de son appartement.

Alors qu’il cheminait tranquillement, col de son long manteau relevé pour se cacher comme il le pouvait derrière le tissu, il sentit qu’on attrapait son épaule un peu trop violemment pour que ce soit amical. Il se laissa faire juste le temps de croiser le regard azur du propriétaire de la main, avant que son propre regard ne tourne à l’orage. Sérieusement ? Serrant la mâchoire et dans un geste aussi fluide que rapide, il saisit le poignet de l’importun et – avant que qui que ce soit ne puisse remarquer quoi que ce soit, les fit transplaner. Lorsqu’ils arrivèrent au beau milieu de son salon, il serra si fort le poignet de l’autre homme qu’il en fit tomber sa baguette, puis le fit se retourner, avant de l’envoyer valser sur le sol un peu plus durement qu’un sorcier raisonnable ne l’aurait fait. Tant pis pour lui. Il l’avait cherché. Il ramassa la baguette au sol et épousseta son manteau, reniflant de façon dédaigneuse.

« Vous êtes donc encore plus idiot que vous n’en avez l’air. »

Toute la violence et la familiarité de Thorpe avaient disparu, ne laissant que la froide distance si typique de Malachai. Il ôta son manteau, l’accrocha tranquillement au porte-manteau puis, la baguette d’Aleïev soigneusement glissée dans sa poche, se dirigea vers la cuisine.

« Une tasse de thé ? »

Hors de question de montrer que le lieu du transplanage était un peu accidentel et que la présence de l’autre sorcier dans ses quartiers était à deux doigts de le rendre fou. Il était heureusement habitué à un calme olympien, à ne rien montrer de ce qu’il pensait ou ressentait, et aujourd’hui ne ferait pas exception. Il avait certes fait une erreur, mais il allait devoir faire avec. Tant pis.

AVENGEDINCHAINS
Erik V. Aleïev
Erik V. Aleïev
Briseur de sorts
character
playerMessages : 8
Date d'inscription : 12/11/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1764-erik-v-aleiev-the-

# 06.04.24 4:17



P.S. I hate you

@Malachai Hopkins & Erik V. Aleïev
You never really understand a person until you climb into his skin and walk around in it.

Ce type n’était juste pas humain, c’était aussi simple que ça! À peine avait-il eu le temps de croiser le regard de Thorne et de cligner des yeux qu’ils se retrouvaient bien loin du Chemin de Traverse. Lieu inconnu et dans un… salon? Pas le temps de s’émouvoir de la situation encore une fois, vu la douleur sourde à son poignet qui le contraignit à lâcher sa baguette, puis un aller simple au sol. Il y avait un truc avec ce type et une violence démesurée qu’il semblait aimer prodiguer. Inutile de dire que ce n’était vraiment pas le truc d’Erik qui serrait les dents après avoir étouffé un grondement de douleur lorsqu’il avait embrassé le sol. Il détestait la violence sous toutes ses formes, même s’il comprenait que parfois il n'y avait pas d’autres solutions possibles. Mais Thorpe… sérieusement si ce type le tabassait encore une fois il allait péter un câble. Ou serait mort avant.

Étonnamment, aucun autre coup ne suivi cet étalage sur le plancher. Méfiant vu l’illogisme de la situation, Erik se redressa lentement, les yeux sur son ennemi. Encore plus méfiant de le voir complètement différent de ce qu’il avait pu constater de lui jusqu’à maintenant. La démarche, la manière de se tenir droit, le ton de la voix… la seule chose qui pouvait confirmer que c’était bien Thorpe et non une autre personne était le visage et le fait qu’il le traite d’idiot avec cet air du mec qui ne se prenait pas pour de la merde. Erik roula des yeux et se remit sur ses pieds, la situation ne lui plaisait pas mais il n’était pas en position de négocier.

- Pour essayer de s’en prendre à un assassin en pleine rue, oui faut être idiot. Je préfère être un idiot que rien faire du tout. T’as un frère jumeau maléfique ou y’a des wagons que j’ai pas raccordés?

Un haussement d’épaules agacé répondit à l’offre pour du thé. Pourquoi est-ce qu’il aurait envie de boire un putain de thé dans la situation actuelle? Et puis il n’était pas très fan de thé. C’était le breuvage préféré des Anglais et des Russes bien sûr mais Erik avait volontiers laissé cet ennuyant breuvage de côté en même temps qu’il avait fait un pied de nez à l’aristocratie, les histoires de Sang-pur et son honorable famille. Pas du tout à l’aise et n’essayant même pas de le dissimuler, il promena néanmoins un regard autour de lui. Localiser la porte la plus proche, les fenêtres, derrière quoi il pourrait se planquer en cas que ça se gâterait… la routine habituelle du mec habitué d’être dans un environnement nouveau et qui savait que tout pouvait lui péter à la gueule à tout moment. Il avait bien comprit qu’il n’était pas du même niveau que ce Thorpe ou peu importe qui il était, mais le Russe n’était pas du genre à se laisser faire sans combattre. Il croisa les bras, déjà pour signifier qu’il n’allait toucher à rien, mais se permit quelques pas dans le salon où il avait déboulé. C’était bien. Bien rangé. Propre. L’endroit où on s’imaginait qu’un psychopathe à la Hannibal Lecter devait habiter quoi. Au moins Erik retint la question à savoir si l’autre sorcier avait l’intention de se faire des ris de veau pour le dîner. Il poussa un soupir avec cette impression que c’était le moment ou jamais de faire son plaidoyer.

- C’est les gobelins qui sont venus me chercher, parce qu’une idée aussi dingue et dangereuse peut certainement pas venir de moi. Je travaille pas avec des criminels normalement, ni avec autant de gens. Je voulais pas faire ce job, je suis ni un acteur ni doué pour mentir.

Il n’allait pas dire qu’il avait demandé une somme outrageuse aux gobelins dans l’espoir qu’ils refusent. Il avait peut-être concédé qu’il était un idiot mais il n’était pas totalement con non plus d’annoncer qu’il possédait une petite fortune en ce moment. Et puis ça ne durerait pas; il retirerait que ce dont il avait besoin pour tenir un temps et verserait le reste à une ou des causes qui feraient une différence pour les plus nécessiteux.


Codage par Magma.
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: