Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Funny, right ? Ft. Adriel

Arthur Gaunt
Arthur Gaunt
Admin
character
playerMessages : 1343
Date d'inscription : 02/05/2020
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t51-arthur-wear-a-mask#1

# 30.11.23 22:32
Mise en page à venir Wink

Aujourd’hui, c'est une journée blague. Bon ok, avec Arthur c’est tous les jours la journée blague. Mais c’est amusant, sinon qu’est-ce que serait la vie sans un peu de piment et de rire ? Pas grand chose selon le futur journaliste. Voilà donc Arthur, grand enfant de 24ans, perché en haut d’un poteau dans un couloir un peu sombre. Non, il ne s’amuse pas à faire de l’escalade, il s’apprête tout simplement à lancer des boules puantes sur des plus jeunes. Il regarde au fond du couloir qu’un professeur ne vienne pas et bim, il lance les boules. Les jeunes n’ont pas l’air très content au vu de leurs jurons, mais lui il se marre bien. Tellement bien, qu’il a oublié de vérifier que la voie était libre côté professeur, de l’autre côté du couloir. Bah oui, il oublie ce détail, mais surtout il n’a pas pensé une seule seconde qu’en levant les yeux de loin, il était non seulement très repérable, mais aussi très reconnaissable. Comment rater un étudiant aussi grand que lui, agrippé en haut d’un poteau tel un koala ? Je vous le dis, on le voit de loin.

Le Gryffondor ne s’arrête pas de rire, tout en préparant dans ses mains sa prochaine tournée de boules puantes. Soudain, il entend des pas venir, mais de l’autre côté du couloir. Il tourne la tête, mais il ne voit personne. Son sourire malicieux disparaît, d’autant plus qu’il n’entend plus les pas. Est-ce qu’il se pourrait que la personne se soit arrêtée en bas de son poteau ? Ou n’était-ce que son imagination ? Il n’ose même pas regarder, parce que si c’est un prof, il va encore se faire coller, il en est certain.

@Adriel Knight
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 93
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 04.12.23 17:07



Funny, right?

@Arthur Gaunt & Adriel Knight
Just play. Have fun. Enjoy the game.

Comment garder son sérieux quand une poignée de petits passaient devant lui au pas de course, se pinçant le nez, et avec quasiment un nuage nauséabond qui les auréolaient? Adriel se demandait encore comment il avait réussi à ne pas hurler de rire devant leurs visages au bord de la nausée. Peut-être que c’était un peu de maturité qui entrait? Ou bien le statut de prof qui lui faisait conserver un peu de retenue? Il avait laissé le troupeau passer avant de se risquer dans le couloir d’où les élèves sortaient. Un petit farceur sévissait et Adriel avait bien envie de l’attraper! Un sortilège de Désillusion plus tard -parce qu’il était tout de même un maître en ce qui avait trait à ne pas se faire pincer lorsqu’il faisait de sales coups- il localisa rapidement la source du méfait et se rapprocha tout en tentant d’identifier ce jeune homme perché sur une des poutres du plafond. Merde: il avait quasiment le même âge que lui! Comme un bon nombre de ses élèves en dernière année d’ailleurs! Avoir l’air du prof sérieux, c’était foutu pour Adriel sur le sujet pour les cinq prochaines années sans aucun doute.

Un fois en bas du petit farceur, le demi-vélane annula son sortilège d’invisibilité et leva le regard. Combien de temps avant que l’autre s’aperçoive de sa présence? Pas très longtemps, c’était bien, il avait l’œil vif et l’esprit alerte. L’attitude de l’élève pris en flagrant délit parlait pour lui, à défaut qu’il ose baisser le regard. Sourire au coin des lèvres, Adriel porta son pouce et son index à sa bouche pour faire ce sifflement strident qu’il utilisait en cours quand il avait paumé son sifflet d’arbitre. Impossible maintenant pour l’étudiant de l’ignorer.

- On descend et en vitesse!

Des boules puantes, non mais! C’était là que le niveau avait chuté depuis son départ? Franchement, il était un peu déçu. Le blond attendit patiemment que le jeune homme soit au même niveau que lui, et, le regard sévère, Adriel extirpa une balle d’environ trois centimètres de diamètre de la poche de sa veste, dans laquelle un liquide visqueux et des centaines de brillants mauves s’agitaient doucement. Il braqua l’objet sous les yeux du plus jeune, avant de le sermonner… même si le sermon ne devait pas être celui auquel ce dernier s’attendait.

- Paillettes scintillantes et sortilège de glue pour qu’elles collent absolument partout. Les boules puantes ça fait très années 80 si tu veux mon avis. Ça, c’est parfait contre les élèves inattentifs en classe ou pour les rendre alertes aux cognards lors de pratiques de Quidditch. Tu peux sûrement remplacer les paillettes par quelque chose d’autre pour davantage de personnalisation.

Peinture rose pour les mecs qui se la jouaient testostérone, grenouilles miniatures bien gluantes pour les petites princesses, petites étoiles brillantes pour les goths… les possibilités étaient infinies et pas mal plus fun qu’une odeur nauséabonde peu originale.

Codage par Magma.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: