Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Méfaits accomplis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

You look like shit. - ft. Adriel

Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 20.10.23 19:29

Malachai & Adriel
you look like shit


C’était à la fois tordant et déprimant. Inquiétant, aussi, un peu. Un peu plus qu’il n’aurait bien voulu l’admettre, à dire vrai. Ce n’était vraiment pas son genre – et il ne l’avouerait pas à voix haute – mais oui, Malachai s’inquiétait pour celui qui, au fil des nuits torrides, était devenu un ami. Il avait eu vent de ses problèmes par une méthode dont il préférait ne rien révéler, et le savoir épuisé émotionnellement et physiquement au point de devoir annuler ses cours et se terrer dans ses appartements ne lui plaisait pas vraiment. Alors ni une ni deux – et puisque de toute façon il n’avait aucune mission intéressante à se mettre sous la dent – il avait débarqué à Poudlard, profitant de son statut un peu spécial pour entrer sans qu’on lui pose la moindre question. Direction prise aussitôt des appartements d’Adriel, porte franchie sans trop de problèmes – il allait falloir qu’il lui apprenne à lancer de meilleurs sorts de protection – et chambre trouvée tout aussi vite. Visiblement, l’ancien joueur de Quidditch dormait, et Malachai attira donc une chaise à lui pour s’installer à ses côtés, cheville droite posée sur son genou gauche, pas tout à fait prêt à attendre qu’il se réveille, pas désireux non plus de le priver d’un sommeil réparateur. Plus qu’à espérer qu’il ne tarderait pas trop en sentant le regard de Malachai sur lui. Il avait en tous cas effectivement l’air épuisé, c’était pas beau à voir. Il ne fallut finalement pas longtemps avant que les paupières d’Adriel ne se mettent à bouger, s’ouvrant peu après. Un sourcil haussé, l’auror le regarda revenir à lui, se rendre compte qu’il était là, et rit légèrement en voyant sa confusion.

« You look like shit. Which slightly differs from your usual piece-of-shittiness. »

Il se leva et se dirigea vers son long manteau noir, abandonné sur le dossier du canapé, et en revint bien vite, petite pochette entre les mains. Il l’agrandit d’un sort et se rassit.

« Je t’ai apporté quelques spécialités de mon département. T’as besoin de quoi ? Renforcement musculaire ? Boost d’énergie ? Sommeil sans rêves améliorée ? J’ai un peu de tout, je savais pas dans quel état j’allais te trouver. »

AVENGEDINCHAINS



through the bad times,
through the long days,
through the hard nights
March on
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 94
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 21.10.23 20:18



I look like shit

@Malachai Hopkins & Adriel Knight
It is both a blessing and a curse
To feel everything so deeply

La zone habitable attribuée à Adriel était une aire ouverte, ce qu’il préférait d’ailleurs pour avoir moins l’impression d’étouffer et être prisonnier des murs de pierre. Il n’y avait que la salle de bain qui était isolée du reste question d’avoir un minimum d’intimité. Un salon accueillait d’abord les gens avec un canapé confortable et deux hamacs suspendus au plafond servant de fauteuils, une bibliothèque avec quelques livres traitant majoritairement de Quidditch et plusieurs photos d’amis et de la famille, un piano adossé contre l’un des murs, quelques guitares acoustiques déposées sur leurs pieds, deux autres électriques accrochées aux murs, ne pouvant être utilisées vu que Poudlard, la magie et l’électricité ne faisaient pas bon ménage. Un filet de cordages venait séparer un coin bureau, et un peu plus loin le lit occupé en ce moment même par Adriel. Loin d’être conventionnel ce lit, mais fallait-il être surpris quand on connaissait le jeune homme? De forme ronde, suspendu dans les airs par le plafond, bordé d’oreillers et coussins, l’ensemble ressemblait à un lit douillet, un nid peut-être même, un nid pour une créature pouvant devenir une harpie, sans doute. Et c’était bien le problème d’Adriel depuis quelques jours; la forme que sa colère avait faillit lui faire assumer, dangereuse pour un simple hybride comme lui, probablement un point de non-retour pour son humanité qui aurait été écrasée. Il s’était traîné tant bien que mal jusqu’à ses appartements après le départ précipité de Levi, Levi qui fuyait encore une fois, qui s’éloignait de lui à tout prix comme s’il était pestiféré. Le demi-vélane ne se rappelait plus avec précision comment il avait demandé de l’aide, mais les feuilles de papiers et stylos sur le sol du côté de son bureau avaient sans aucun doute la réponse, de même que sa baguette qui gisait encore par terre.

Il avait ensuite sombré dans un sommeil difficile, douloureux, se réveillant par à-coups, buvant docilement les potions relaxantes qu’on lui administrait, assez conscient pour refuser d’être transféré à Sainte-Mangouste. Qu’auraient-ils pu faire de plus de toute manière? Absolument rien, sinon attirer regards et rumeurs supplémentaires vers lui. Il avait eu vaguement l’impression que le Directeur était passé pour prendre connaissance de son état. Il avait besoin de repos, beaucoup de repos.

L’impression diffuse d’une présence près de lui l’amena lentement à entrouvrir les yeux. Il espérait Levi, mais logiquement ce devait être l’infirmière venue lui administrer un autre sédatif. La confusion la plus complète accueillit la vision de Malachai Hopkins à son chevet. La tête dans le coton, Adriel se frotta les yeux pendant que son amant occasionnel lui disait quelque chose qu’il ne comprit qu’à moitié. Il se leva, bougeant trop vite pour les sens embrumés du demi-vélane qui eut l’impression de n’avoir que cligné des yeux pour que l’Auror soit de retour sur sa chaise.

- Tu bosses pour le Contrôle des créatures magiques maintenant?

Adriel s’était redressé tout aussi doucement que lentement, avec cette impression tenace que ses gestes étaient décalés. Maintenant assis, dos voûté, penché sur lui-même, ses traits tirés et son aspect général épuisé se faisaient plus saisissants. Il leva une main aux jointures écorchées et rougies pour chasser ses cheveux de son visage puis regarda à nouveau Malachai à son chevet, un sourcil haussé et ses yeux descendirent sur l’assortiment de potions qu’il tenait.

- T’as du poison mort subite? Ou bien une potion d’oubli qui peut effacer complètement l’existence d’une personne?

À gestes lents, Adriel repoussa les draps qui le recouvraient pour poser ses pieds sur le sol et faire davantage face à Malachai dont il ne comprenait pas tout à fait les raisons de la présence ici. Constat de son côté: il portait au moins une paire de boxers noirs, son regard ne tardant pas à voir le reste de ses vêtements pliés et posés sur la commode plus loin. Probablement que l’infirmière l’avait couché; il devrait penser à la remercier lorsqu’il irait mieux. Pour le moment, la question de Malachai était plus immédiate.

- Qu’est-ce que tu fous ici sérieusement? J’suis pas en état de recevoir des gens. Tu viens m’arrêter parce que je suis un danger pour les professeurs et les élèves?

Si c’était ça, au moins le coup serait plus facile à encaisser simplement parce que c’était un visage connu qui serait l’intermédiaire. Avec le temps, Malachai était devenu un ami, une personne qu’Adriel ne regrettait pas de connaître, et sous les airs froids et distants de l’Auror, il se cachait une personne tout à fait agréable et charmante. C’était de Mal qu’il devrait être amoureux, les choses seraient tellement plus simples.
Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 21.10.23 23:27

Malachai & Adriel
you look like shit


Il faisait vraiment peur à voir, ce pauvre Adriel. Et peine, aussi. Ce n’était pas quelque chose que Malachai ressentait souvent pour quiconque n’avait aucun lien direct avec lui, mais le blond passait apparemment entre les mailles du filet. Il était triste pour lui, sans même savoir ce qui l’avait poussé à un tel état. Il n’était pas vraiment expert en créatures magiques – encore moins en demi-créatures magiques – mais il était presque persuadé que pour se retrouver dans un tel état d’épuisement, Adriel avait dû être en proie à des émotions terribles. Quand sa voix s’éleva enfin – bien trop basse et rocailleuse pour que ce soit normal – un petit rire froid s’échappa d’entre les lèvres du brun.

« Pas mon truc, de réguler les populations et décider de qui est humain ou pas. »

Bien qu’il ait une certaine utilité, ce département du Ministère n’était pas vraiment parmi ses préférés. Il était tout à fait logique de garder un certain contrôle sur les espèces dangereuses, mais encore fallait-il déterminer lesquelles l’étaient de la façon la plus objective possible. Il n’était pas tout à fait certain que les preneurs de décisions ou même les employés soient les mieux placés pour ça. M’enfin, ce n’était pas de son ressort et ça ne l’intéressait pas réellement. Ce qui l’intéressait, cependant, c’était d’aider son ami qui avait l’air d’être au 36ème dessous. Il haussa un sourcil aux questions posées, toujours sérieux.

« J’en ai. Une potion et un sort. Pas sur moi, pour la potion, par contre, donc pas possible de t’euthanasier là, tout de suite. »

Il le regarda se redresser, constata la difficulté de la chose et hésita même à l’aider avant de se raviser. S’il avait besoin d’aide, il pourrait toujours le demander. Mais s’imposer – plus que ce qu’il était en train de faire – c’était certainement pas bon pour l’estime de soi d’Adriel. Estime de soi visiblement au plus bas, puisqu’il avait l’impression qu’il allait se faire arrêter. Malachai leva les yeux au ciel, claquant sa langue contre son palais.

« Ça va aller, la drama-queen ? »

Il n’avait aucune idée de ce qui avait pu le mettre dans cet état, mais plus les secondes passaient, plus il avait envie de briser des rotules. Si les abrutis de Sang-Purs qui ouvraient trop leurs gueules au Ministère avaient causé tout ça en lui faisant croire qu’il était dangereux... Il allait vite s’énerver. Pas qu’Adriel ait besoin de lui pour se défendre, certes, mais sûrement qu’il n’avait pas envie de le faire pour garder un minimum la face. En bref : tout ça était un bordel pas possible. Il soupira longuement.

« Je suis ici parce que je fais bien mon job et que sachant que j’ai un frère ici, j’ai tendance à suivre de près tout ce qu’il se passe entre ces murs. J’ai appris que t’étais k.o. et tu me connais, je suis curieux. J’allais pas te laisser crever sans d’abord venir voir l’étendue des dégâts. »

Il se leva et s’approcha, levant le menton du blond d’une main pour capter son regard, plissant les yeux.

« Told you already, but you definitely look like shit. »

Il le relâcha et ouvrit l’onguent qu’il tenait dans l’autre main, saisissant l’une des siennes pour en appliquer doucement sur les jointures, regardant la rougeur disparaître à vue d’œil.

« Hors de question d’abuser de ce petit bijou, on ne m’en fournit pas beaucoup. C’est pour les cas d’urgence, si je me fais ouvrir en deux ou ce genre de trucs. T’as le droit aujourd’hui parce que t’as vraiment l’air au bout de ta vie, mais viens pas gratter à ma porte pour en demander d’autre. D’ici vingt minutes tes mains seront de retour à la normale. »

Il massa doucement, laissant l’onguent pénétrer la peau, puis se saisit de la seconde main, y appliquant le même traitement.

« Et puisque je te rends un très grand service en partageant cette merveille... Tu va gentiment me dire pourquoi tu t’es retrouvé dans cet état et ce que je peux faire pour aider. À part littéralement te remettre sur pieds grâce aux deux-trois tours que j’ai dans ma manche. »

AVENGEDINCHAINS



through the bad times,
through the long days,
through the hard nights
March on
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 94
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 22.10.23 3:02



I look like shit

@Malachai Hopkins & Adriel Knight
It is both a blessing and a curse
To feel everything so deeply

Un bien pâle sourire avait fugacement apparu sur les lèvres d’Adriel lorsque Malachai lui avait soulevé le menton pour lui reconfirmer à quel point il avait l’air d’une épave. Il se sentait misérable en effet, tout son corps lui faisait mal, jusqu’à la moelle de ses os, dans la moindre de ses cellules. Si ce n’était que ça, le blond se dirait que tout mal finissait par passer, se serait roulé dans sa couette et aurait attendu de se sentir mieux mais son apparence dévastée et ses sens engourdis n’étaient que la pointe de l’iceberg.

Il avait abandonné.
C’était aussi simple que cela.

D’un œil morne il regarda Malachai lui attraper une main, regardant la peau qui s’était étirée sous la métamorphose trop brusque et s’était déchirée par endroit. Comme si sa main ne faisait pas vraiment partie de lui mais appartenait plutôt à un autre. Il se sentait comme un gamin qui se faisait gronder par sa mère après avoir fait une bêtise et s’être éraflé les genoux. Il se sentait mal que son ami et amant soit venu jusqu’ici pour prendre soin de lui, et en dépit de la gentillesse du geste, les seules pensées qui tournaient en boucle dans la tête d’Adriel étaient qu’il aurait voulu que ce soit Levi qui soit à son chevet. Il en avait mal au cœur tellement il se sentait pathétique, ridicule, idiot d’espérer encore et toujours un homme qui ne voulait pas de lui, ou du moins pas de la manière que le blond le souhaitait. Ce qu’il ressentait pour Levi n’était pas réciproque. Il n’était qu’une pulsion sexuelle, une pulsion qu’il rejetait en prime.

- Te fatigue pas. Tu vas trouver les raisons ridicules. Si tu veux être utile tu peux m’aider à paqueter mes affaires et trouver un moyen de rentrer chez mes parents à New-York.

Retourner là où il était accepté, où il était le bienvenu. Il pourrait se réfugier entre les bras maternels et laisser aller ses larmes sans craintes, exprimer sa rage et sa frustration face à une personne qui saurait le contrôler. Sa mère le comprendrait sans avoir besoin de mots; ils avaient toujours été si proches. Son père lui donnerait cette tape dans le dos qui signifiait qu’il avait tout son appui. Il pourrait rester enfermé chez lui ensuite et se faire oublier du reste du monde. Tenter d’oublier qu’il y avait un monde en dehors des murs de la maison familiale. Essayer de cicatriser ce cœur qui faisait si mal, apaiser ses pensées qui étaient sombres et chaotiques. Tenter de retrouver celui qu’il était avant qu’il soit frappé de cette malédiction lorsqu’il avait posé son regard sur Levi de Griveau. Adriel soupira et regarda la peau de ses jointures se régénérer lentement; il n’aurait aucune trace de cette mésaventure une fois que la pommade aurait fait effet. Si seulement il existait la même chose pour l’esprit. Il leva un regard terne vers Malachai.

- T’es habile dans le sort d’Oubliettes ou tu fais que frimer? Tu peux faire en sorte que j’oublie complètement une personne? Tu peux aussi faire en sorte que si je le croise à nouveau je puisse être totalement indifférent à lui?

Il connaissait déjà la réponse, ce qui était possible et ce qui ne l’était pas et il savait aussi que Malachai refuserait qu’il s’autorise une telle lâcheté, mais Adriel en était au stade d’implorer en ce moment. Tout pour ne plus ressentir ce mal-être, ce déchirement au cœur, ce profond sentiment d’abandon.

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 22.10.23 15:17

Malachai & Adriel
you look like shit


Bon, visiblement, c’était encore pire que prévu. Enfin, pire que ce que Malachai aurait pu imaginer. Adriel et lui étaient similaires. Pas complètement pareils, mais suffisamment pour qu’il n’ait pas pensé possible de le voir dans un tel état un jour. Peut-être parce que lui-même était complètement détaché de ses émotions et sentiments la plupart du temps, alors il s’imaginait que c’était la même chose pour le plus jeune. Visiblement pas. C’était déprimant, de le voir aussi abattu alors qu’il s’occupait de ses mains. Il avait envie de le prendre par les épaules et de le secouer, le sortir de cette espèce de transe dans laquelle il semblait être, retrouver le jeune homme fougueux qu’il connaissait. Mais ce n’était probablement pas la chose à faire, par peur de réveiller à nouveau ses instincts vélanes et l’épuiser encore plus. Il secoua la tête en l’entendant dire que les raisons de cet état dans lequel il se trouvait étaient ridicules, et son visage se referma tout à fait en entendant la suite. Aussitôt, il lui donna une chiquenaude sur le bout du nez, pas de quoi lui faire le moindre mal, juste lui faire comprendre que ses propos l’énervaient.

« Je te promets que si t’essaies de fuir je te rattrape par la peau du cul pour te ramener ici illico. Et cherche pas à faire le malin, je sais où t’habites. »

Sans oublier le fait qu’il était un traqueur hors-pair, même sans avoir recours à ses sens plus élevés lorsqu’il était sous forme animagus. C’était pour ça qu’on lui faisait confiance, qu’on lui attribuait toujours plus de missions, qu’on le lançait à la poursuite de criminels parfois introuvables depuis des mois, voire des années. Il soupira à la question qui lui fut ensuite posée et sa mâchoire se serra.

« Je suis pas du genre à frimer. »

Il avait déjà dû lancer de nombreux sorts d’Oubliettes, avait appris à perfectionner la technique au point de se concentrer uniquement sur certains souvenirs, surtout lorsqu’il devait l’utiliser sur des moldus qui n’avaient rien demandé et dont il ne voulait pas détruire l’esprit en n’enlevant pas les bonnes choses.

« Mais non, je ferai pas ça. Et t’as pas intérêt non plus à aller demander ça à qui que ce soit d’autre. Ça te ferait plus de mal que de bien, parce qu’on peut effacer les souvenirs, mais on peut pas effacer ni les émotions ni les sentiments. Ton corps et ton âme sauraient ce que tu ressens et ton esprit s’en souviendrait plus, ce serait... Horrible. »

Il y avait longuement réfléchi. Pour lui-même, pour Zeke. Il s’était demandé si oublier leurs parents ne serait pas pour le mieux, oublier la violence de leur disparition, ce vide immense qu’ils avaient laissé derrière eux. Mais toutes ses recherches l’avaient amené au même point : chaque fois qu’il verrait une photo d’eux, qu’il entendrait leurs noms, qu’on lui dirait à quel point il ressemblait à son père, il ressentirait le deuil et la douleur. Peu importe qu’il se souvienne ou non de qui ils étaient, leurs morts étaient gravées au fer blanc au plus profond de sa chair. Nouveau soupir.

« Écoute, je sais pas ce qu’on t’a fait pour te mettre dans cet état, mais ça me gonfle. Alors je peux te proposer plusieurs trucs. Je peux te proposer qu’on se descende plusieurs bouteilles, qu’on baise, qu’on éclate des trucs, ou même tout ça à la fois si on est un peu imaginatifs. Mais c’est à peu près tout ce que je suis prêt à te proposer. T’arracher une partie de tes neurones ou te faire retourner chez les ricains, c’est pas au programme. »

Aucune de ces choses ne résoudrait quoi que ce soit, mais il avait envie de voir Adriel cesser de se morfondre et ne savait pas trop comment faire. Il n’avait jamais été très doué pour réconforter qui que ce soit, ni trop comprendre le fonctionnement d’une réelle relation amicale, mais il pouvait essayer d’être présent, ce n’était pas si mal.

« Ou alors… On fait la version grand-mère ; je te prépare un thé et tu me racontes tous tes petits tracas de mec disgustingly in love, plutôt que de hurler le nom de cette autre personne au moment où je te ferai perdre la tête. »

C’était beaucoup moins amusant, bien sûr, mais au fond Malachai n’était pas foncièrement venu ici en ayant en tête une partie de jambes en l’air – contrairement aux autres fois où il avait voulu voir Adriel. Peu importe la réponse, il ferait ce qui lui serait demandé. Il voulait retrouver le Adriel souriant et sûr de lui qu’il connaissait.

AVENGEDINCHAINS



through the bad times,
through the long days,
through the hard nights
March on
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 94
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 23.10.23 3:19



I look like shit

@Malachai Hopkins & Adriel Knight
It is both a blessing and a curse
To feel everything so deeply

Adriel avait laissé Malachai parler, lui exposer les évidences, lui dire à voix haute ce qu’il savait déjà, lui affirmer ce qu’il refusait de faire, lui mentionner à quel point l’amour était une chose horrible et repoussante. Les épaules du demi-vélane s’affaissèrent encore plus si c’était possible, et il appuya ses coudes sur ses genoux, posa sa tête entre ses mains, le regard posé vaguement sur le plancher. Il avait l’impression d’être un oiseau prisonnier d’une mare de goudron, épais, visqueux, qui le retenait dans sa noirceur au sol, l’empêchait de retrouver le ciel qu’il aimait tant. Il s’était senti comme ça après son accident, mais avait retrouvé son esprit combattif car sa rémission n’avait dépendu que de lui et des efforts qu’il investissait dans sa réhabilitation. Jamais il ne pourrait changer la vision des autres de sa personne, ni faire changer les mentalités des Sang-Purs de ce monde. De même, il ne ferait que se ridiculiser à poursuivre un homme qui ne voulait pas de lui, se faire du mal et se broyer le cœur d’un rejet à l’autre. Il se sentait si fatigué.

- Je peux pas rester à Poudlard. Les Sang-Purs veulent pas qu’un demi-monstre comme moi enseigne à leurs enfants. Me cacher derrière le Directeur changera rien et la moindre faute, le moindre travers me sera reproché. Je suis fatigué de devoir me battre pour montrer que j’ai ma place avec les autres sorciers et ça, il se redressa légèrement et montra à son ami en face de lui le dos d’une de ses mains écorchées, c’est une preuve qu’ils ont raison. J’avais oublié à quel point les sorciers d’ici étaient étroits d’esprits et centrés sur leurs supposées familles pures. Quant au reste…

Adriel ramena ses jambes contre lui sur le rebord du lit qui se balança doucement sous l’impulsion du mouvement. Cette sensation d’être bercé l’apaisait, l’impression de pouvoir se réfugier dans ce cocon ou plutôt ce nid qui le protégeait des autres était une nécessité pour lui. Il regarda Malachai, le regard triste et terne, sourit faiblement.

- L’alcool c’est pas une bonne idée pour moi en ce moment. Baiser tu vas me casser et t’auras sans doute jamais eu un partenaire aussi inerte que moi. J’ai pas non plus envie que tu me juges et que tu me dises à quel point c’est idiot d’être amoureux de quelqu’un: j’ai pas choisi ça, et je te promets que j’ai tout essayé pour me sortir ce type de la tête depuis des années. Tu crois que c’est normal de coucher avec pratiquement tout ce qui se montre intéressé comme je le fais? D’avoir des relations qui tiennent pas plus de deux mois? T’en a eu beaucoup dans ton pieu des mecs qui te demandent de les baiser le plus brutalement possible juste pour arrêter que la tête réfléchisse l’espace d’un moment? Je suis ridicule, pathétique, risible.

Un soupir qui lui fut quasiment difficile à laisser aller, en même temps qu’il prenait conscience qu’il devait arrêter les frais et faire définitivement une croix sur Levi… en même temps que son cœur se serrait à cette seule idée.

- Il veut pas de moi. Je suis… un problème à ses yeux à cause de mon sang vélane qui attire l’attention. Il fait tout pour me tenir à distance depuis le début de l’année, il a été jusqu’à me vouvoyer alors qu’il tutoie nos autres collègues. Toi, tu m’as envoyé un mot après mon accident, t’es même venu me voir quand t'étais au pays et lui: pas un signe de vie, pas un mot. Tous mes anciens professeurs ont eu une pensée pour moi quand ils ont appris, sauf lui. Faut que j’en vienne à l’évidence que c’est que mon cul qui l’intéresse et rien d’autre. Je fais qu’empirer mon cas en rampant devant lui, pourtant je ferais tout pour avoir une minuscule place dans son cœur.

Adriel cligna des yeux pour tenter d’en chasser les larmes qui embrouillaient sa vue, tentant de maîtriser la tristesse qui le prenait à la gorge et pesait si lourd dans sa poitrine.

- Je vois pas comment je pourrais rester ici, alors qu’il habite dans la pièce d’à côté et que je vais le croiser chaque jour. Mieux vaut que je démissionne et rentre chez moi.

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 06.11.23 13:31

Malachai & Adriel
you look like shit


Plus les secondes passaient, pire semblait la situation. Adriel était visiblement au fond du trou et Malachai n’avait aucune idée de ce qu’il était censé faire pour l’aider. Il recula d’un pas pour lui laisser un peu d’espace lorsqu’il prit sa tête entre ses mains, en profitant pour ranger l’onguent dans le sac qu’il avait laissé au sol, Il l’écouta ensuite, son esprit s’agitant en tous sens pour tenter de trouver les bons mots, les bons gestes. Ça n’arrivait pas souvent, mais il ressentait une peine réelle pour quelqu’un qui n’était ni lui, ni son petit frère, et il avait envie d’aider. Sauf que tout ça ne sonnait pas comme le genre de problème que l’on pouvait régler avec quelques lectures et une tasse de thé fumante et il était donc purement et simplement perdu. Il grimaça lorsque la main abîmée lui fut désignée et soupira, l’attrapant pour en caresser doucement le dos de son pouce. Il le lâcha ensuite, le regardant se recroqueviller sur lui-même. Ça lui donnait la gerbe, de se dire que des abrutis de Sang-Pur l’avaient brisé de cette façon, lui avaient enlevé l’étincelle de malice qui brillait presque toujours dans le fond de ses yeux, même quand il avait dû renoncer à sa carrière. Ouais, c’était vraiment gerbant. La suite l’était aussi, pour d’autres raisons. Malachai avait toujours fonctionné comem ça, pas de relations durables, pas de relations tout court, d’ailleurs. Il comprenait où le plus jeune voulait en venir, mais le commentaire restait tout de même blessant. Pourtant il ne montra rien, habitué qu’il était à tout garder enfoui au fond de lui. Ce qu’il ressentait n’avait aucune réelle importance lorsqu’il était en public, il pouvait gérer cela seul, comme il l’avait toujours fait. Pour l’instant, il préférait se concentrer sur Adriel, sur la douleur qui irradiait de lui et n’était pas physique malgré les quelques dernières traces de blessures qui disparaissaient rapidement sous l’effet du baume. Il l’écouta se plaindre de cet homme qui avait apparemment réussi à lui briser le cœur, ne prononçant pas un mot. Visiblement, il avait besoin de se confier, de sortir tout ce qu’il avait dans le fond du crâne, alors s’il ne pouvait lui offrir que ça, Malachai lui apporterait au moins une oreille attentive. Et puis, quand il eut terminé, il passa une main derrière son crâne et l’attira contre lui, sa tête se retrouvant au niveau de son ventre tandis qu’il le serrait doucement. Ce n’était pas dans ses habitudes, le contact humain n’étant pas son fort, mais Adriel l’avait peu à peu apprivoisé et ce geste lui paraissait désormais moins insurmontable.

« C’est débile de fuir parce qu’il est là. Si t’es venu ici c’est qu’il y avait une bonne raison, et te casser pour sa gueule ça lui donnerait raison, ça leur donnerait raison à tous. Tu veux pas le croiser ? Personne te force à vivre ici. Je t’accueille le temps que tu veux, de toute façon mon appart est vide la plupart du temps quand je suis en mission. »

Ouvrir la porte, lui donner des solutions, c’était pour lui la façon logique de procéder. Parce qu’il n’y avait que ça qui avait fait ses preuves : la logique. Ses parents étaient morts, les pleurer ne les ramènerait pas, le deuil avait été rapide. Il appliquait toujours la raison plutôt que les sentiments et ça fonctionnait toujours parfaitement. Sa vie n’avait jamais eu la place pour tout ce qui n’était pas logique et sensé. Il le garda ainsi contre lui quelques secondes tandis que le silence s’étirait dans la grande pièce, réfléchissant à ce qu’il devrait faire ensuite. Finalement, il se dit qu’un peu d’honnêteté ne leur ferait de mal ni à l’un ni à l’autre.

« Écoute, tu le sais, je suis pas doué pour toutes ces conneries, que je suis pas « normal ». Donc si t’as besoin d’un truc, il faut me le dire, parce que je le comprendrai pas tout seul. Tout ce que je peux te dire pour l’instant c’est que t’es en train de te morfondre pour un truc que tu peux pas changer et que c’est débile. T’as du sang de vélane, c’est un fait, pas une malédiction. »

Il l’écarta légèrement, dardant un regard plus que sérieux sur ses traits tandis que ses mains reposaient sur ses épaules.

« Alors tu vas grandir un peu et arrêter de penser que ce genre de trucs doit avoir une incidence sur ta vie. Ça ne te quittera jamais mais c’est toi qui choisis comment y répondre. Tu peux te morfondre et prouver à tous ces connards qu’ils ont raison, ou te relever et leur éclater la tronche. »

Probablement plus facile à dire qu’à faire, mais il fallait bien quelqu’un pour le secouer un peu, non ? S’il allait trop dans son sens et tentait juste de le réconforter, il ne l’aiderait pas réellement. Un peu de tough love ne faisait jamais de mal. Du moins, il l’espérait.

AVENGEDINCHAINS



through the bad times,
through the long days,
through the hard nights
March on
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 94
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 09.11.23 19:12



I look like shit

@Malachai Hopkins & Adriel Knight
It is both a blessing and a curse
To feel everything so deeply

Comme toujours, Malachai avait raison. Il lui disait les choses qui étaient véridiques et logiques, les faits indiscutables. C’était là la différence fondamentale entre eux. Adriel vivait en gérant une gamme complète d’émotions, toujours attentif à ce qu’il ressentait et ayant appris à les accepter pour ne pas se laisser submerger par elles. Malachai vivait avec la raison et la logique, il devait probablement étudier ses émotions comme un scientifique regardait des bactéries avec son microscope. S’ils étaient semblables à vue d’œil, à ne pas se laisser perturber par le quotidien et à saisir les occasions qui se présentaient, ils répondaient très différemment face à l’hostilité des autres. Adriel charmait son chemin, Malachai s’imposait avec sa froide rhétorique. Dans une même situation qui s’attaquait aux fondements de leurs personnes, les deux seraient probablement blessés tout aussi profondément mais c’était là que la sensibilité d’Adriel affichait sa plus grande lacune et le faisait s’enliser, alors que Malachai se reposait sur sa logique pour continuer d’avancer.

Les mains de son amant sur ses épaules et son regard plongé dans le sien, Adriel eut un un premier vrai mais bref sourire amusé, a little chuckle and a brief flash of light in his sad eyes.

- T’as une potion de vitalité ou je sais pas quoi dans ta pochette aux merveilles? Tu sais que techniquement je suis encore en rémission de mon accident et j’ai pas encore suffisamment récupéré pour avoir un rythme de vie comme je l’ai en ce moment. Ça aide pas.

La fatigue du quotidien le rongeait, et comme Adriel ne faisait jamais dans la demi-mesure il se donnait évidemment à fond à chacun de ses cours, alors qu’il aurait plutôt été un candidat à une demi-charge. Il n’en avait parlé à personne évidemment, préférant ne pas attirer l’attention sur sa situation, ne voulant pas perdre l’opportunité d’emploi qui s’était offerte à lui et sans doute qu’un peu trop d’optimisme avait fini d’enfoncer le clou de son état plus fragile actuel. Il baissa les yeux pour observer le dos de sa main dont la peau était déjà quasi complètement guérie grâce à la pommade appliquée par Malachai. Si seulement il existait la même chose pour le mal-être qui l’habitait… il soupira et leva cette même main pour effleurer légèrement la joue du brun.

- C’est de toi que je devrais être amoureux, ça serait plus simple. Ou pas, on se rendrait dingues après deux journées trop ensemble : j’aime les couvertures en bataille, je laisse traîner mes chaussettes et t’es un maniaque de l’ordre. Sans compter que je crèverais d’angoisse à chaque fois que tu partirais en mission. Un court silence pendant lequel Adriel baissa la main et soupira, puis secoua la tête. J’ai jamais eu honte d’être qui je suis et j’ai jamais caché mon héritage. J’avais oublié la mentalité anglaise. J’avais oublié à quel point Poudlard est un vase clos et un nid à serpents. Je pensais que ces conneries étaient derrière moi, et je pensais encore moins le croiser ici. Je voulais me construire une nouvelle vie, une nouvelle carrière, essayer de l’oublier, mais on me tire sans cesse vers l’arrière.

Peut-être que s’évader de l’enceinte de Poudlard lui ferait en effet du bien, lui permettrait de se reposer davantage et de faire une coupure nette dans ses journées. Il pourrait accepter l’offre de Malachai quelques semaines le temps de voir si c’était une solution viable puis chercher son propre endroit. Quant à Levi…

- Tu serais partant pour m’aider à une petite vengeance? Rien de bien méchant mais juste… je sais pas, lui montrer que je suis passé à autre chose, ou le rendre jaloux s’il est capable de ressentir ce genre de choses. Faire semblant qu’on est ensemble. Ça va peut-être aussi réellement m’aider à passer à autre chose.

Plan foireux? Tout à fait! C’était totalement puéril et Adriel le savait aussi, mais il ressentait le besoin de tenter une dernière fois de faire réagir Levi. Voir si de le savoir inaccessible à force de le repousser lui ferait comprendre qu’il allait le perdre définitivement. Cela dit, le blond n’avait pas de sentiments envers Malachai, rien qui ne dépassait l’amitié et la tendresse envers un amant apprécié, mais ça ne serait jamais ce qu’il ressentait pour Levi. Il n’aurait pas non plus proposé cette idée à la con s’il avait craint que l’Auror s’attache à lui; ils s’entendaient bien, mais ils savaient tous les deux qu’un couple ne tiendrait pas la route.

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 13.11.23 12:25

Malachai & Adriel
you look like shit


Adriel semblait se détendre, s’ouvrir un peu, et Malachai n’en était pas peu fier. Apparemment, ce qu’il faisait fonctionnait un peu, c’était plutôt plaisant de le constater. Il haussa les épaules face à la question posée, attendant de voir s’il s’agissait d’une réelle demande ou non. Il avait en effet de quoi lui donner un petit coup de boost, mais rien qui serait permanent. La main du plus jeune sur sa joue le fit revenir sur terre et il capta son regard triste, un rictus étirant ses lèvres en entendant le scénario catastrophe qu’il dressait. Il était d’accord sur un point : ils se rendraient dingues, et il n’était pas sûr que ce serait au bout de deux jours. La perspective seule d’être dans une relation stable et pérenne avec quelqu’un donnait des sueurs froides à l’auror.

« Crois-moi, je pense que t’es mieux amoureux d’un abruti que de quelqu’un comme moi. »

Quelqu’un comme lui, qui ne savait pas se poser, « anormal » selon les propres dires du blond puisqu’il enchaînait les histoires sans aucune signification, juste pour le plaisir et la satisfaction immédiate. C’était tout ce qui lui importait, le reste n’existait tout simplement pas à ses yeux. Et quand il voyait l’état de son amant, à se morfondre pour un amour qui n’était pas réciproque... Tout ça lui faisait comprendre à quel point il avait raison. Ce n’était qu’une perte de temps et d’énergie, qui ne menait la plupart du temps à rien de bon de toute façon. Il aurait voulu l’aider plus, lui partager sa vision froide et to the point des choses pour qu’il ne se laisse plus avoir par des choses aussi triviales que les sentiments, mais ça ne fonctionnait pas ainsi. Il le laissa donc s’exprimer, sans pour autant proposer de solution, puisqu’il n’y en avait de toute façon aucune. Il laissa ses doigts courir le long du dos d’Adriel tandis qu’il l’écoutait, continuant sa tentative de le rassurer. Il afficha un sourire amusé en entendant la suite de ses propos, laissa même échapper l’un de ses rares rires francs, secouant la tête.

« Tu demandes vraiment à un type incapable de se voir en couple de faire semblant de l’être avec toi ? T’as de la chance que je t’aime bien, sinon je t’aurais probablement frappé, là. »

Il finit par soupirer et leva les yeux au ciel.

« Si ça peut aider, pourquoi pas. Si j’ai pas à le prétendre ailleurs et que tu t’offusques pas que je vois d’autres gens, ça me va. Mais t’as pas intérêt à tomber amoureux. »

La chose était tout à fait improbable – ils le savaient tous les deux pertinemment puisque si ça avait dû être le cas, ce serait arrivé depuis un moment – mais autant l’évoquer histoire de rendre la discussion un peu plus légère. Il fallait juste qu’il réussisse à prévenir Zeke, au cas où il était témoin de quoi que ce soit et se posait des questions.

« Bon par contre je vais pas passer ma vie ici donc il va falloir s’organiser. T’as besoin de quoi ? »

Il était à peu près ouvert à tout, si le résultat final en valait la peine. Qu’il réussisse à rendre l’autre crétin jaloux ou qu’il réussisse à passer à autre chose, il sortirait de cette phase de déprime et ce ne pourrait donc être que bénéfique selon Malachai. Restait à savoir ce que le blond avait en tête, puisqu’il avait forcément des idées, s’il proposait ce plan.

« Tout me va, tant que ça me fout pas trop la honte et que j’en entends pas parler jusqu’au Ministère. »

AVENGEDINCHAINS



through the bad times,
through the long days,
through the hard nights
March on
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 94
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 29.11.23 1:40



I look like shit

@Malachai Hopkins & Adriel Knight
It is both a blessing and a curse
To feel everything so deeply

Bon au moins, Mal ne lui avait pas foutu une claque pour sa proposition à la con. L’Auror aurait bien fini de le casser en deux si ça avait été le cas. Entendre son rire et voir sa mine amusée incita Adriel a sourire un peu plus; il avait apprécié Malachai depuis leur première rencontre et à ce jour il était heureux de le compter parmi ses amis. C’était une personne sur qui on pouvait compter en cas de problème, que ce soit pour aider à se sortir du pétrin ou pour assener cette claque bien méritée derrière la tête. Alors oui, c’était à lui qu’il demandait une telle chose, parce que le demi-vélane savait très bien que Mal jouerait le jeu (sûrement avec un plaisir un brin sadique si confronté à Levi) et que justement il n’irait pas prendre cette comédie pour la réalité.

- T’as qu’à voir ça comme une pratique pour ton job, si un jour tu dois faire semblant d’être en couple avec une collègue ou faire croire à ton ennemi que tu en pinces pour lui ou elle.

Adriel devait également avouer que voir Malachai en dehors de son élément de la sorte saurait lui amener un sourire automatiquement dès qu’il le verrait. Elles étaient rares, les occasions de se payer un tout petit peu la tête de son cher ami, et le côté plutôt innocent et immature de l’affaire ne risquait pas de causer de torts à l’Auror, du moins Adriel ne voyait aucun réel mal dans cette histoire sinon ce plan foireux pour tenter de soutirer une réaction à Levi qui ne cessait de le repousser et le rejeter. C’était comme… une dernière et ultime ligne lancée à l’eau. Quant au pourquoi du comment… Le blond réfléchissait à comment s’afficher sans trop en faire, éviter que ça ait l’air faux et aussi en respectant leurs personnalités mutuelles. Il ne voyait clairement pas Mal dans le rôle de l’amoureux transi qui tenait son compagnon par la main!

- Là sur le coup je sais pas, c’est pas comme si j’avais planifié cette idée 3 mois d’avance. Je ne te demande pas de faire des trucs ridicules ou qui ne cadrent pas du tout avec toi: tu restes une personne discrète de nature et agir autrement serait juste bizarre. Je dirais… fais comme si tu venais me chercher de temps en temps, a few kisses in the doorway, et ensuite soit on passe réellement la nuit ensemble comme on fait déjà ou je dégage ailleurs et te laisse tranquille. Hummm sinon… on va préparer quelques lettres bidon et tu m’en enverras une de temps en temps avec ton hibou par le courrier du matin, on écrira des trucs drôles ou obscènes pour que ça me fasse sourire comme un idiot. Rien qui ne devrait mettre ta carrière en péril, et tu continues à baiser qui tu veux sans problèmes… sauf Levi. Je crois que je te le pardonnerais pas.

Jalousie? Adriel devait s’avouer que oui. Rien qu’à s’imaginer que Levi lui fasse le même cinéma que ce qu’il était en train de planifier avec Malachai lui ferait voir rouge.

Codage par Magma.
Malachai Hopkins
Malachai Hopkins
Auror
character
playerMessages : 138
Date d'inscription : 28/03/2021
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1640-mal-on-the-path-to

# 30.01.24 17:40

Malachai & Adriel
you look like shit


Il n’y avait pas à dire, toute cette situation était plus qu’amusante. Bien sûr que Malachai avait déjà dû prétendre toutes sortes de folies pour pouvoir infiltrer n’importe quel milieu. Il avait même déjà fait croire qu’il était marié et père de famille afin de gagner la confiance d’un sorcier aux pratiques mafieuses qui ne faisait confiance qu’à ce profil d’hommes. Il avait aussi dû parfois se faire passer pour un amoureux transi, renversé par des sentiments puissants à l’égard de la chef d’un groupe de mages noirs. Envisager telle supercherie avec quelqu’un qu’il connaissait aussi bien qu’Adriel, cependant, était une tout autre chose. En général, les personnes impliquées dans ses couvertures étaient soit des collègues en qui il avait confiance mais qu’il ne fréquentait pas réellement, soit des indics assez doués pour ne pas se faire prendre. Et puis, ils ne chercheraient ici pas à faire tomber un réseau de mages noirs ou à déjouer une opération de l’intérieur. Alors oui, comparer ça à son métier était assez hilarant, mais bien un signe du fait qu’il arrivait assez à cloisonner son quotidien pour que personne ne sache réellement ce qu’il faisait. Le secret, le mystère, tout ça faisait partie de sa vie et c’était une chose qu’il avait acceptée dès le début. Personne ne pouvait réellement savoir comment se composaient ses journées, les actions qu’il menait au nom du département sans qu’aucune d’entre elles ne soit jamais révélées au grand public. C’était un métier solitaire, et c’était au fond certainement pour ça qu’il l’avait choisi. Pas uniquement pour ça, bien sûr, mais c’était un bonus non négligeable. La solitude avait toujours été une grande amie pour lui, il appréciait la retrouver dès que possible. C’était probablement pour ça, d’ailleurs, que s’imaginer réellement dans une relation amoureuse lui paraissait si ridicule. Prétendre pour aider son ami, en revanche, ne le gênait absolument pas. Fallait-il encore savoir à quel point il allait devoir s’adapter à tout ça, pour coller au scénario désiré par le blond. Il l’écouta dérouler ses idées sans rien dire, se contentant d’un léger hochement de tête par-ci par-là, sourire au coin des lèvres. Il se fichait pas mal de coller à sa personne, il était plutôt bon acteur – heureusement pour lui – et savait être crédible, mais c’était agréable de savoir que ses intérêts tenaient à cœur à son ami. La dernière idée changea son sourire en un rictus sardonique.

« J’aurais presque envie de le faire juste pour voir ta réaction... Mais je suis loin d’être cruel. Et puis, du peu que tu m’en as dit, c’est absolument pas mon type. Trop coincé. »

Vu son mode de vie et ses préférences « amoureuses », Malachai n’avait pas le temps de s’encombrer de quelqu’un de coincé. Il avait besoin de personnes ouvertes d’esprit, qui pouvaient évoluer et avancer seules sans se poser de questions. Des personnes comme Adriel, par exemple.

« Sexy letters, though ? J’aime beaucoup l’idée. Je suis plutôt doué dans ce département. Je sais qu’on ne dirait pas comme ça, mais je suis en mission en ce moment, alors je n’aurai malheureusement pas le temps de courir les draps inconnus, mais je garde la règle en tête. »

Petit clin d’œil, avant de retrouver tout son sérieux.

« Tu veux qu’on écrive ça maintenant ? Ou tu préfères garder la surprise jusqu’au moment propice ? »

Il allait falloir s’accorder sur leurs emplois du temps et définir les moments où ils seraient vus ensemble, afin de maximiser toute cette histoire de jalousie. Malgré ses idées très arrêtées sur l’amour et ce que tout cela représentait, il avait envie de voir Adriel s’épanouir et si c’était auprès de cet abruti fini – dont il ne connaissait pas le nom, d’ailleurs, ou peut-être que si, il ne savait plus – il l’aiderait autant qu’il le pouvait. Il ne le dirait d’ailleurs pas pour l’instant, ne l’avouerait peut-être pas à voix haute, mais il irait peut-être un peu plus loin que prévu, pour obtenir les résultats désirés.

« Oh et bien évidemment, la question nécessaire... Tu veux qu’on commence dès aujourd’hui ? Du genre le petit-ami trop accroché qui s’inquiète pour son chéri au bout du rouleau et est aux petits soins ? »

Quel enfer. Il espérait ne jamais avoir à vivre ça de façon réelle.

AVENGEDINCHAINS



through the bad times,
through the long days,
through the hard nights
March on
Adriel Knight
Adriel Knight
Professeur de vol
character
playerMessages : 94
Date d'inscription : 24/08/2023
https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/t1699-adriel-knight#2645

# 16.02.24 3:02



I look like shit

@Malachai Hopkins & Adriel Knight
It is both a blessing and a curse
To feel everything so deeply

La blague que glissa Malachai se mérita aussitôt un regard noir de la part du demi-vélane. Il y aurait un pont qui brûlerait si son ami et amant osait poser délibérément tel acte, surtout après qu’il lui ait clairement signifié qu’aucun pardon serait possible. Adriel tenait beaucoup à ses amis, et il pouvait laisser passer beaucoup de choses au nom de l’amitié et de l’affection qu’il ressentait pour eux, mais certaines limites ne devaient pas être franchies. Il n’y en avait pas beaucoup, mais à la simple idée de voir Levi avec un autre, et surtout avec un autre en qui il avait confiance…

Le blond ramena ses genoux contre lui et entoura ses jambes de ses bras, pris d’un frisson et d’un énorme doute. Si demain matin il apercevait l’objet de son amour en embrasser un autre, comment réagirait-il? En ce moment, la réponse était claire: il baisserait les bras et s’en irait sans même ramasser ses affaires. Il prendrait le premier avion moldu pour les États-Unis et ne remettrait jamais les pieds en Angleterre. Il serait complètement détruit. Et si Levi réagissait comme ça? Mais Levi ne l’aimait pas. Du moins pas comme Adriel l’aimait. Pas au point de se sentir incomplet sans lui. Levi avait mené sa petite vie tranquille après leur aventure d’un soir, alors que pour sa part il avait tout tenté pour combler le vide qu’il ressentait dans son cœur, en vain. Il n’y avait donc pas de possibilité que Levi réagisse de la sorte et s’en aille. Mais quand même, est-ce que c’était très honnête de monter toute cette comédie? Adriel cessa de froncer les sourcils et soupira. Il devait faire ça pour lui-même également. Sortir de Poudlard, passer quelques jours chez Malachai, une personne qui l’avait toujours bien traité et qu’il appréciait beaucoup. Il pourrait se chercher un appartement et s’y installer, changer de milieu de vie pour s’éloigner de l’ambiance devenue difficile pour lui à Poudlard avec ces rumeurs de pétition contre lui et ses origines, et également remettre une distance avec Levi. Essayer d’apprendre à vivre autrement. Et puis, il avait retrouvé Black et Malefoy, sa famille Vélane n’était jamais bien loin ainsi que ses grands-parents Moldus. Il se devait au moins d’essayer de reconstruire cette vie qu’il avait envisagée en revenant au Royaume-Uni.

Revenant à son sauveteur du moment, Adriel had a soft smile, a faint chuckle then shaked his head.

- T’es la dernière personne que j’imagine capable d’écrire des lettres grivoises. T’as aussi pas du tout l’air dans une grande mission très sérieuse et très risquée d’Auror en ce moment. Le jour où tu arrêteras de m’étonner Mal, il pleuvra sûrement des chocogrenouilles. Un nouveau mince sourire, et Adriel fit un signe de la tête vers la salle de bain. Laisse-moi prendre une douche question de ressembler un peu à quelque chose de quasi humain. Si ton offre de squatter ton appart un moment tient toujours, je crois que je la prendrais, mais honnêtement, si tu me prends la main ou fait l’amoureux transi, c’est assuré que je vais me mettre à rire jusqu’à demain matin. Je pense que ce sont les détails et les subtilités qui rendent un mensonge crédible, pas les trucs trop gros.

M’enfin pour ce qu’il en savait? Adriel n’était pas un très bon menteur. D’accord, braver les interdits et raconter des bobards aux professeurs lorsqu’il était adolescent était une chose, quelque chose sans grandes conséquences. Il avait toujours eu l’impression que les meilleurs mensonges étaient ceux qui se rapprochaient le plus de la vérité et qui n’y faisaient que de petites mais précises encoches. En même temps il ignorait tout des talents d’acteur de Malachai, alors peut-être serait-il de nouveau surpris, trop surpris pour avoir cette réaction hilare qu’il prédisait? Le demi-vélane haussa les épaules et posa de nouveau ses pied par terre, ses mains sur le rebord de son lit… avant de relever le regard vers son amant.

- En fait… je vais aussi prendre l’option: aux petits soins… parce que pour le moment je ne pense pas être capable de me rendre jusqu’à la douche sans ramper au sol ou me retenir à quelqu’un.

Il détestait se sentir aussi faible qu’un chaton, mais il devait se rendre à l’évidence qu’il avait besoin d’encore quelque jours de repos.


Codage par Magma.
Contenu sponsorisé
character
player

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: